Voir la version complète : Meets cremerie 25e avenue Saint-Eustache
Nadasurf82
28/04/2010, 10h10
Es-ce qu’il y a des gens de la Rive-Nord intéressé par un Meet à la crémerie de la 25e avenue à St-Eustache? Samedi à partir de 7hrs pm ?
Où avez-vous d’autres propositions?
Le meet officiel c'est au marché central le vendredi soir !
Va voir dans la section Montréal :)
Nadasurf82
28/04/2010, 13h30
Le meet officiel c'est au marché central le vendredi soir !
Va voir dans la section Montréal :)
Ok c'est noté!
Nadasurf82
16/02/2011, 10h07
Bonjour tout le monde, ma question première est à propos du dégivreur de la vitre arrière. Es-ce vraiment l’antenne radio qui se trouve sur la partie supérieur de la vitre de ma Mazda 3 berline GT? Au look, à première vue, ça ressemble à une partie du dégivreur en bande. Je me pose la question parce que mon dealer dit que c’est belle et bien l’antenne. C’est ce qui expliquerait pourquoi que le haut de ma vitre arrière est toujours frosté en hiver. Avez-vous le même problème? Ou pouvez-vous confirmé les allégations de mon dealer ou le contredire?
PS, avez-vous aussi tout comme moi des problèmes avec votre peinture blanche? On dirait que les cristaux métallique semble se taché de rouille sur le lustre.. bizzard non?
VenomDesign
16/02/2011, 17h39
Est-ce que tu crois sincèrement être dans la bonne section pour poser une question ?
Meet cremerie > trouble de dégivreur lol
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org