Voir la version complète : Conseiller en vente Mazda
Bonjour! Je me présente je m'appelle Kevin et je travaille comme conseiller en vente chez Albi Mazda à Mascouche étant l'un des plus gros ou peut-être même le plus gros au monde. Je désire me procurer une Mazda speed3 2010 mais j'aimerais bien ne pas me faire tuer par les assurances. Je vous explique, j'ai eu un accident responsable il y a de sa 1 mois et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me conseiller pour une assurance ou me donné des conseilles à mettre à l'oeuvre!?
Merci
Kevin
j'aimerais bien ne pas me faire assurer par les assurances.
humm humm humm!!!!
pas sur de comprendre mais au quebec les assurance auto sont obligatoire!!!
ohh rectifier mon erreur!
1.commance par t'informer a ton assurance
2. selon ton ages il y a des assurance qui sont plus ouvert au jeunes et d'autres au vieux!
3.magazine magazine magazine par toi meme et fais affaire meme ,surtout avec un courtier en assurances meme plus qu'un si tu veux question d'avoir veritablement le meilleur prix!!
4.demande a ton patron/proprietaire (travail) ou ils sont assurer ou si ils ont une entante avec une compagnie X des fois (dans mon cas) sa aide
5. si tu es membre d'un syndicat / gouvernemant /associaltion ect mentionne le au assurance tu as en general des meilleur prix
voila pour les conseille que je peux te donner...
p.s bienvenue sur le club
ah oui j'oubliais declare tout!
vos mieux payer plus que de ce faire canceler sont contrat pour non divulgation
Merci des infos!
Autres choses !?
acc3l3rati
24/04/2010, 17h03
elle va etre quel couleur???? hihi!
haha surement noir! mais j'hésite aussi avec le rouge!
Nova 3 GT
24/04/2010, 20h24
Ecoute ce que ton coeur te dit!
rouge...rouge...rouge
;););)
Gotspeed
24/04/2010, 20h38
X2... Magasine
personellement j'ai un tres bon prix chez TD et un excellent service.
En passant, puisque tu travaille chez Albi (j'ai achete ma gt en 2007 et ma speed en 2008 la bas), Ca serait simpatique d'organiser un meet chez Albi un jour...
Je pense que Albi gagnerait a encourager mazda3quebec et les passionnes de mazda 3.
Est-ce que ca serait possible d'organiser qqchose chez Albi.
En meme temps ca permet a d'autres proprios de decouvrir la place.
X2... Magasine
personellement j'ai un tres bon prix chez TD et un excellent service.
En passant, puisque tu travaille chez Albi (j'ai achete ma gt en 2007 et ma speed en 2008 la bas), Ca serait simpatique d'organiser un meet chez Albi un jour...
Je pense que Albi gagnerait a encourager mazda3quebec et les passionnes de mazda 3.
Est-ce que ca serait possible d'organiser qqchose chez Albi.
En meme temps ca permet a d'autres proprios de decouvrir la place.
X2 !!!
bonne idée je vais voir se qu'on pourrais faire mais je suis nouveau alors demander moi pas trop de chose hahaha!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org