PDA

Voir la version complète : petit probleme de hid

poquet
07/07/2009, 20h38
salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum a je suis content de voir qu'il y a autant de monde qui on compris que mazda sa torche ;) bref je me suis acheter des hid avec relais et quand le soir mais basse allume automatiquement,ya seulement 1 ballast qui allume :? je n'ai qua eteindre puis et r'allumer pis la les 2 ballast marche :shock: si quelq'un peut me donner la reponse sa serait tres aprecier.merci

VenomDesign
07/07/2009, 20h58
Enlève ton mode automatique sur tes lumières. Les détestent ça. En tout cas les miennes ont toujours haïs ça. 8-)

PierreB
07/07/2009, 21h00
Verifier si le ballast de l'autre lumiere fait la meme chose que celui qui fonctionne pas correctement.

Puis moi je les ai sur automatique et pas de probleme, je dirais que un des ballast est defectueux.

Axela 06
07/07/2009, 21h02
Verifier si le ballast de l'autre lumiere fait la meme chose que celui qui fonctionne pas correctement.

Puis moi je les ai sur automatique et pas de probleme, je dirais que un des ballast est defectueux.

x2

j'ai jamais eu de trouble avec mes lumieres automatiques , meme que ca marchais tres bien

poquet
07/07/2009, 21h06

mes 2 ballast marche tres bien

PierreB
07/07/2009, 21h07

tu les a essayer de deux bords? Un mauvais ground?

poquet
07/07/2009, 21h10

tu les a essayer de deux bords? Un mauvais ground?

pourtant quand je lea allume manuel les 2 marche tres bien ses seulement quand il allume automatiquement quil marche 1 bord

PierreB
07/07/2009, 21h11
C'est pour ca que tu dois verifier le ballast du cote qui marche pas avec les automatique. essaye de reviens nous avec le resultat.