Voir la version complète : kit de hid
Salut groupe. en passant chuis pas nouveau, c'Est juste que mon username nexiste plus depuis la renaissance du site...
entk
Je regarde pour acheter un kit de lumiere hid mais... Je sais pas vers quel marque aller et combien de "k" faudrais pas dépasser. Dapres moi 6000k max pcq passer ca, je crois que c'est juste bleu pis que ca allume pas necessairement tres loin. 4000 ou 5000 serais lidéale je crois.
Donc, étant donné que je connais pas trop les marques qui sont offerte, selon vous, quel serait vos proposition?
Jai lu aussi quelqu'un parler de spacer qui s'avait fait avec un bouchon de bain pour que les ampoule sois bien droite... Ca minteresse plus ou moin davoir a faire ca aussi lol.
Merci bien.
Mister_D
07/07/2009, 20h48
envoie un PM a Sam!
si tu veux jtenvoyerai son numero par pm juste a demander :)
Axela 06
07/07/2009, 21h00
6000k c'est parfait ;)
VenomDesign
07/07/2009, 21h03
Salut groupe. en passant chuis pas nouveau, c'Est juste que mon username nexiste plus depuis la renaissance du site...
entk
t'avait juste a le recréer comme nous tous ;) ça fonctionne A1 comme tu vois :lol:
5000K ou 6000K c'est le meilleur compromis performance/look. Moi j'ai deux kit 55w 6000k.
Un de Sam dans les basses payé 220$ (avec le relais)
Et un ebay payé 70$
Et je te dirais bin honettement que c'est la même maudite affaire ! Même que dès le début, avec ceux à Sam, j'ai remarquer que mes 2 globe ne sont pas de la même couleur, un est plus jaune...mais j'ai toffer ca comme ca. Et mon kit ebay est plus bleu.
Pas que je veux dénigrer le service ou les produit à Sam, mais je voi pas l'utilité de payer aussi cher, quand tu peut avoir la même chose pour 3 fois moins cher. avec le ki ebay j'ai pas de garanti trop trop, mais si un globe brule au bout d'un an.. bin je peut en avoir pour 20 $.. donc même apres plusieurs ballast/globes j'entre encore dans mon argent. Pour l'installation, dans mon ca, j'ai pas peur de joué avec ca, je suis technologue en électronique industrielle...donc je mis connais un peu pour faire du fillage :p.
Oui ca te prend un spacer, car la base du globe HID est plus mince que celui d'origine. donc tu doit comblé cette espace la. J'ai utilisé des bouchons de bain, mais surment qu'autre chose pourrait facilement faire l'affaire. (Et ca cest pour les basses, les hautes c'est plug and play).
A toi de juger ce que tu veut faire, mais si tu a d'autres questions, gene toi pas ;).
P.S. J'ai vraiment été décu du professionalisme de Sam pour le groupe buy des Spotlight.. seulement se fier au forum comme base de donné pour savoir qui avait participé au GB, je trouve ca ordinaire, La le forum à planter et tous est perdu, moi j'ai payer il y a plusieurs mois et ca la pas bouger....vraiment décu. my 2 cents !
entk
t'avait juste a le recréer comme nous tous ;) ça fonctionne A1 comme tu vois :lol:
ah crote, avoir su... bah la yé trop tard quoi que p-e pas... mais si metton je veux vendre de quoi, je pourrai pu pcq jai pas 50 post ou plus?
si je le refais, tout ma réaparaitre par magie, comme par exemple, ma signature? lol
entk
ah crote, avoir su... bah la yé trop tard quoi que p-e pas... mais si metton je veux vendre de quoi, je pourrai pu pcq jai pas 50 post ou plus?
si je le refais, tout ma réaparaitre par magie, comme par exemple, ma signature? lol
il faut toute refaire sa signature etc... même les post mais faire 50 post sa prend pas 1 ans mettons, mettons que pour la sa chiale pas trop pour les ventes t'auras juste a mettre ton ancien nom et les admin devrait accepter non ? :D
il faut toute refaire sa signature etc... même les post mais faire 50 post sa prend pas 1 ans mettons, mettons que pour la sa chiale pas trop pour les ventes t'auras juste a mettre ton ancien nom et les admin devrait accepter non ? :D
la regle du 50 posts est presentement ignorer... c'est clairement indiquer dans les reglements ;)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org