Voir la version complète : Question HID fogs
Brainmaze
07/07/2009, 18h47
Je viens de m'acheter un kit HID H11 pour mettre dans mes fogs sur ma 3 2006.
Quand j'essaie d'installer les ampoules dans mes fogs, on dirait qu'ils sont trop longues donc je ne peut pas les clipper.
Est-ce que j'aurais besoin de spacer, ou avez-vous des suggestions ?
Où est-ce que je pourrais me procurer des spacers ?
Merci
Si tu veux pas te casser la tête, il y en a chez Mazda.
Axela 06
07/07/2009, 21h03
prens un tournevis et pousse le déflecteur dans le fog ;)
Brainmaze
09/07/2009, 10h23
ouais j'ai poussé un peu plus fort ! sa à fini par rentré :)
les ballast vous les mettez où dans les fogs ?
j'ai mit des tie-rap mais je ne crois pas que sa va durer très longtemps !
c'est mieux avec du double-sided tape peut-être ?
merci
Axela 06
09/07/2009, 10h25
tie wrap c'est le best , j'avais poser les miens apres le renfort du bumper avant , ca a jamais lacher
gonzo__007
09/07/2009, 12h45
vis les balast.... ca c'Est le best... des tyrap ca vaut pas dla M... apres 1an elle sera tout seche et cassera a rien.
gonzo__007
09/07/2009, 12h46
et dans un GS 2005, des HID dans les fog ca va tu entrer ?
Axela 06
09/07/2009, 12h50
vis les balast.... ca c'Est le best... des tyrap ca vaut pas dla M... apres 1an elle sera tout seche et cassera a rien.
achetes en des meilleures ;) les noires en nylon sont pas cassables
Ca te prendrais des vrai "ty-rap" de Thomas and betts... ceux la sont solide sans bon sens, mais moi je me ferais des bracket en alu ou comme j'ai fait avec mes hautes, j'ai collé le ballast sous la lumière avec du tape 2 faces et c'est solide en masse.
Les Thomas & Betts sont des attaches en métal ! C'est ca qui fait la différence.
Les Thomas & Betts sont des attaches en métal ! C'est ca qui fait la différence.
Euh je sais pas quesque tu veut dire, mais le ty-rap est en plastic et la lamelle en dedans est en Stainless.. c'est leur coté unique ca.
Oups j'ai fait une faute désolé je voulais dire que la lamelle est en métal mais Biggy l'a bien résumé !
Pas de trouble ;), c'est ty-rap la c'est toff comme un vieu chien lol... ca se démenche pas, si tu veut l'enlevé, faut couper.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org