Voir la version complète : UltraRide 10
Est ce que quelqu'un d'ici prévoit aller au UltraRide 10? Si vous y avez été dans les années précedentes est ce que vous avez aimer?
Petit Video pour vous donnez le gout!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=SR6V4vEE8Ik
Coolllll
C'est quand et où cette année ??
Il sote la date genre 1 mois avant l'event et le trajet le jour meme pour pas qu'il aille trop de police sur le trajet!!!!
Ça leur prendrais un fake traject :D
D'après moi il ne doivent pas juste rouler 100 :P
Donc je suis mieux d'attendre de ravoir mes 14 point avant de faire ça :P
VenomDesign
17/04/2010, 19h29
C'est pas une course du tout, tout le monde roule bin tranquilos. J'y vais cette année avec la Cantine et environ 20 membres du CMQ. Apportez vos Mazda la gang ça va être mongole.
Bin la j'ai vus 2 char de police! lol
Je pense y aller. Reste juste à savoir c'est quand pour pouvoir prévoir le tout avec la job.
Je suis un gros inculte donc je pose la question à savoir ça consiste en quoi en le UltraRide ?
VenomDesign
17/04/2010, 20h42
C'est tout simplement un rassemblement "gigantesque" de voitures de partout au Québec... pour faire une ride d'un point A au point B mais d'une durée de 200-300 km minimum... :D Alors ça prend de vrai trippeux de chars.
moi aussi je pense y aller.
hmmmmm... interessant....
le trajet sera determiné a la derniereme minute...
mais qu'en est-il de la date... faut je prennes mes congés!!!
??? merci!
nicolas_doyon
18/04/2010, 13h16
moi aussi jvais y etre, cest juste dommage quon connaisse meme pas la date d'avance
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org