Voir la version complète : commandé sur street unit
joberube
16/04/2010, 17h16
Il ya tu quelqu'un d'ici qui a déja commandé sur street unit ?
je me suis inscrit comme membre et j'ai fait l'achat de quelques trucs, j'ai payé avec paypal, mais le lendemain je recois un message de la part de street unit pour me dire que je suis remboursé ... paypal me confirme que j'ai eu mon remboursement ... bref, je refais ma commande mais cette fois si je paye directement avec ma carte de credit ... ok pas de trouble c accepté et bla bla ... plus tard dans la journée, Un certain Sam de street unit me dit que finalement mon payement marche pas ..
Comment faire batince pour se commander quelque chose ?? .. c pas ma carte de credit le probleme .. est vide et elle fonctionne bien et elle est en ordre ( pas expiré et bla bla .... )
merci de votre aide
Jo
boostedmz3
16/04/2010, 17h44
Commande pas la! Tu va payer chere de shipping en criss! Je connais du monde qui on capoter quand yon vue la combien le shipping coutais
joberube
16/04/2010, 18h11
bin a date .... pour le kit de 3 supports a moteur et un blow off valve, sa coutais 80$ de shipping .. je trouve pas sa si astronomique .....
mise a part sa ... d'autres points
et ya tu une autre place pour commander le meme kit que je veux ?
Je sais pas si ya le même kit mais www.protegegarage.com (http://www.protegegarage.com) ont des bons prix et je crois que le shipping au Canada est gratuit.
joberube
16/04/2010, 18h34
Non serieu yon vrm pas le meme kit .... des bons produits, mais pas ce que je recherche ! merci
simspeed3
16/04/2010, 18h39
j'ai commander plusieurs fois de street unit et j'ai toujours eu du bon service.
par paypal, il faut que ton adresse soit confirmer, il m'était arriver la même chose.
avec ta carte de crédit, je ne sais pas pourquoi sa n'a pas fonctionner
avec street unit, tu peut sauver de l'argent tout dépendant se que tu achete ou combien d'acticle tu achètes.
joberube
16/04/2010, 18h49
que mon adresse soit confirmer .... jai tjrs commandé mes trucs de ebay et dautres place pis sa marche tjrs .... jai la meme adresse depuis un bon boute ... pkoi avec street unit sa marche pas ..... Ya pas quelqun qui veut commander a ma place et je lui paye !? lol
Il ya tu quelqu'un d'ici qui a déja commandé sur street unit ?
je me suis inscrit comme membre et j'ai fait l'achat de quelques trucs, j'ai payé avec paypal, mais le lendemain je recois un message de la part de street unit pour me dire que je suis remboursé ... paypal me confirme que j'ai eu mon remboursement ... bref, je refais ma commande mais cette fois si je paye directement avec ma carte de credit ... ok pas de trouble c accepté et bla bla ... plus tard dans la journée, Un certain Sam de street unit me dit que finalement mon payement marche pas ..
Comment faire batince pour se commander quelque chose ?? .. c pas ma carte de credit le probleme .. est vide et elle fonctionne bien et elle est en ordre ( pas expiré et bla bla .... )
merci de votre aide
Jo
Bin vite de même... c'est p-e juste de la manière que tu écris ton adresse!!
J'ai déjà eu le même problème... Fallais toujours que je paye avec ma visa... ma MasterCard passais pas...
Pi un jours... j'ai allumer... C'est parce que j'écrivais pas mon adresse comme MasterCard l'écrivais... j'ai allumer quand j'ai vue la manière qu'il utilisais pour m'envoyer mes facture...
Exemple : J'écrivais mon adresse comme ça :
2071 Rue de de la presqu'ile App. 204 ...
Mais eux sur leur facture s'était écrit :
204-2071 Rue de la presqu'ile
Donc à chaque fois qu'il vérifiais le Billling adresse, ça fessais un Fail!
Pi le pire, c'est que la compagnie ou je commandais... donnait pas suite à ça... il me disait pas que ça avais fail... fac moi je suis la comme un épais pi j'attends... pi la je Pète ma coche... J'essaya 3~4 fois avec ma MasterCard, pi je finissais ça sur visa qui sont pas mal moins teteux à ce niveau la!...
C'est p-e pas exactement ça ton problème, mais ça pourrait très bien être une connerie du genre...
joberube
16/04/2010, 19h16
pourtant je suis avec visa et sa marche pas .. je vais tout de meme verifié voir si sa pourrait etre sa !
Hey serieux les boyz la...
Je ne veux pas être plate la...
Mais moi j'ai été chez Action performance à Québec pour mon CAI K&N, il me l'on commander des USA, c'est rentrer en une journée pi il me l'on charger au même prix que si je l'avais commander moi meme sur des USA...
ils ont un compte revendeur qui leur permette d'économiser sur les pièces, sur le shipping, sur les frais de douane et ne paye pas de taxe! Fac au bout de la ligne, il se prenne une petite cote pi te font payer directe la tax, ça reviens au même que de faire vnir des USA... c'est plus rapide et même moins cher sur certaine pièce...
Fac je vois vraiment pas pour quoi vous faire chier à commandez vous même vos pièce que ça va prendre de 2 a 8 jours, que vous serez pas chez vous quand vous aller vous faire shipper pour dans le pire des cas payer 10$ de plus... pi en plus ça vous donne une meilleur garantie parce que si ya un fuck tu retourne les voir pi t'as pas de niaisage à faire pour te faire un RMA... c'est mon avis personnelle...
Pi en plus... tu aides une shop de tuning a vivre... qui sois dis en passent, connaisse leur affaire...
joberube
16/04/2010, 19h25
et bien jaimerais savoir ou est ta shop .. pcq moi ce ue je veux, sa se trouve seulement sur street unit et les shop ou je vais ne sont pas abbonné a SU .... mais si je suis capable de trouver une place ou ils ont acces a SU, je serais tres content !
et bien jaimerais savoir ou est ta shop .. pcq moi ce ue je veux, sa se trouve seulement sur street unit et les shop ou je vais ne sont pas abbonné a SU .... mais si je suis capable de trouver une place ou ils ont acces a SU, je serais tres content !
On peut tu savoir ce que tu cherche!?
joberube
16/04/2010, 19h50
sur street unit je me commandais ..... les 3 supports a moteur et la blow off valve turbosmart
joberube
16/04/2010, 19h50
2k .. tu viens ce soir ... viens mexpliquer sa en vrai et me dire ou est ta shop
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org