PDA

Voir la version complète : Base de l'antenne

mowgli
07/07/2009, 12h20
Je viens de m'acheter une shark fin universelle et elle n'est pas assez creuse pour accepter la base de l'antenne. Est-ce que le base peut s'enlever? Comment?

BlackPearl
07/07/2009, 16h23
Ça aurait été moins de trouble d'acheter la vrai shark fin...et en plus quand tu va vendre le char tu vas faire quoi??? lui déposer l'antenne sur le siège arrière...

BlackPearl
07/07/2009, 16h24
Bref ça se fait par l'intérieur...t'arrache le plafond...et tu as accès au dessous de la base.

Envoi moi un pm avec une adresse courriel...j'ai le positionnement du câble (par où il passe)

mowgli
07/07/2009, 16h27
Je prévois pas vendre mon char bientot alors je me fou pas mal de ce que je lui fais mais ca l'air a être du trouble alors je vais acheter une vrai shark fin. Celle que j'ai pris coutait genre 10$ alors je me suis dit que j'allais faire un test!

BlackPearl
07/07/2009, 16h34
Je prévois pas vendre mon char bientot alors je me fou pas mal de ce que je lui fais mais ca l'air a être du trouble alors je vais acheter une vrai shark fin. Celle que j'ai pris coutait genre 10$ alors je me suis dit que j'allais faire un test!

Pour aller défaire l'antenne, faut défaire une partie des plastiques des pillars et une partie de la voute...pas que c'est compliqué mais c'est du trouble pour rien et souvent des plastiques plus vieux on tendance à craquer quand tu tire dessus...bref c'est de la marde pour se priver d'une antenne fonctionnelle...

mowgli
07/07/2009, 16h36
C'est juste que je trouve ca cher 90$ pour une antenne. Surtout que j'écoute pas la radio... tout ce que je veux c'est le look de la shark fin. Alors tu me dit que c'est pas si compliqué?

BlackPearl
07/07/2009, 16h38
Si tu as du temps...c'est pas compliqué. Mais une vrai shark fin c'est plus hot...celle que tu as j'aime pas (à mon goût).

Tant qu'à voir ça j'aime mieux voir une stubby....

mowgli
07/07/2009, 16h40
Et j'imagine que ca va faire un beau gros trou dans le toit alors si pour une raison quelconque ya de l'eau qui se ramasse la ca sera pas chic!

BlackPearl
07/07/2009, 16h42
Et j'imagine que ca va faire un beau gros trou dans le toit alors si pour une raison quelconque ya de l'eau qui se ramasse la ca sera pas chic!

Yep...celle là j'y avais pas pensé, mais c'est majeur comme problématique dans le cas où ça arrive

mowgli
07/07/2009, 16h44
Ouais c'est sur! Jviens de penser à ça! Dans ce cas la, j'ai besoin d'une nouvelle shark fin! :lol:

jordafella
07/07/2009, 16h48
VG Sharkfin all tha way mon seek, tank qu'a faire dekoi fais le bien :P Moi si ma m'en pogner une bientôt, peinte & fonctionnel out of the box c'est ca coche et pas compliqué

mowgli
07/07/2009, 16h50
Un group buy de VG shark fin??? :D
Je part un group interest pour voir!

jordafella
07/07/2009, 16h54
Moi c'est claire ca m'interesse, c'était pas mal la prochaine étape une VG et un open mouth

mowgli
07/07/2009, 16h56
J'ai fait un GB interest pour la shark fin mais pour la open mouth va voir dans la section commanditaire - Nextmod!