PDA

Voir la version complète : FT : Mazda 3 GT 2007 vs Speed 3 2007-2009

n1ghtm4r3
14/04/2010, 23h23
Bonjour vous autres,

Comme le titre l'indique, j'aimerais échanger ma mazda 3 GT 2007 sedan, manuelle, bleue électrique, 51xxx km au compteur, toute équipée sauf climatisation automatique/cuir, pour une mazdaspeed 3 2007-2009, stock ou non. À noter, elle a déjà été accroché dans le passé sur l'aile arrière, délit de fuite donc pas en mouvement... Si vous êtes capable de discerner quel côté, je voue paie une bière! Sinon, rien à signaler sur le véhicule. En plus, je vais la faire repeinturer début mai a/n hood + bumper avant, car la peinture est abimée étant donné que je ne fais que de l'autoroute avec (Montréal-Sherbrooke, vaillant petit étudiant que je suis!). Elle sera ensuite restaurer stage 4 par Venomk3, donc elle sera comme neuve dans pas trop long. Toujours entretenue chez les concessionnaires Mazda Sherbrooke/Brossard, y compris le 24000/48000 km complet.

Bien entendu, il y aurait une compensation financière de ma part selon le véhicule en échange.

Pour ce qui est de la meilleure description possible des modifications ajoutées depuis l'acquisition du véhicule, voici une liste de ce à quoi je peux penser pour l'instant. J'aimerais beaucoup les vendre avec le véhicule si possible.

CBE Mazdaspeed
CAI Mazdaspeed
Strut-bar GT-Spec Replica
Sway bar arrière progress
Drop Tein S-Tech
Short shifter TWN avec boot en cuir et shift knob Momo Racing bleu
Radio AVIC-D3 avec le module bluetooth intégré
Speakers TR570TXi JL Audio
Sub avec case W3v3 JL Audio
Ampli A1200 JL Audio
Roues UHP Exclaim avec mags Enkei RS7 silver
Pneus d'hiver Vredenstein Snowtrac 3 (aller lire là-dessus!) sur roues en acier
HID 6000K sur basse et 3000K sur fogs (Sam)

Pour plus de détails, veuillez me contacter par MP ou au kimcharette@hotmail.com en me donnant le maximum d'informations sur votre offre. Les autres marques de véhicules sont à considérer.

Je considère aussi vendre l'auto, donc vous pouvez aussi me contacter à cet effet.

Pour des photos : http://n1ghtm4r3.monchar.com/

Toutes les pièces d'origine viennent avec le véhicule, y compris le 3 et les moulures que j'ai débadgé/retiré.

Dépêchez-vous, sinon l'auto sera restaurée, puis j'irai l'échanger au dealer. Je ne fais que tâter le marché et je sais que c'est plutôt calme côté vente de véhicules sur le forum... Empêchez-moi de faire le fou en achetant la Evo X de mes rêves ;)

Kim

badboy287
15/04/2010, 13h07
vas y avec la evo X

j'en ai une et je l'adore lol