Voir la version complète : produit de remplacement au redline S1 pour nettoyeur d'injecteur
Bonjour a tous
jai été voir chez canadian tire pour macheter le produit pour nettoyer les injecteurs redline puis le magasin la pas grrrrr quelqu'un a une idée de remplacement de produit pour le redline ?
STP
sa fait la job et jen suis satisfais
Nova 3 GT
09/04/2010, 18h51
ouais la bouteille argenté de STP
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/3/AutoFluidsChemicals/FuelTreatments/PRD~0380144P/STP%252BComplete%252BFuel%252BSystem%252BCleaner.j sp?locale=en
Norm The Storm
09/04/2010, 19h02
Moi g essayé Kleen-Flo pour injecteur...Je l'ai mit hier...
KniGHTGoD
09/04/2010, 22h37
Jai acheter la bouteille noire de STP, quel est la différence avec l'autre? ..
Nova 3 GT
10/04/2010, 08h30
noir = injecteur
argent = injecteur ET systeme d'alimentation
;)
merci a tous d'avoir répondu si vite :)
KniGHTGoD
10/04/2010, 10h43
Ya l'autre aussi qui est genre gold je crois, c écris injecteur dessus, j'ai vraiment pas vu la différence avec la noire, c'est juste écrit différemment.
noir = injecteur
argent = injecteur ET systeme d'alimentation
;)
finalement je me suis acheté le stp bouteille argent et je lai mis tantôt lorsque jai fais mon plein pour le reste est ce que c'est com^parable si j'aurais mis le redline c'est-à-dire que je vais épuisé le plus possible ma tank à gaz ensuite refaire le plein et part la suit faire mon changement d'huile . Pour la fréquence c'est tu pareil avec ce produit la ,car je navais fais de traitement en 100000km . Merci
Est-ce vraiment utile de prévoir un changement d'huile suite à l'utilisation de ce produit? (bouteille argent)
Nova 3 GT
12/04/2010, 21h33
Pour le STP je ne sais pas mais chose certaine, les gars qui ont utilise le Redline recommande de le faire! ;)
de toute façon moi ma etre du de le faire apres avoir utiliser ma tank avec mon nettoyeur , mais le stp bouteille argent est-il comparable au redline et faut tu le faire a la même fréquance?
Nova 3 GT
13/04/2010, 19h40
check sur la bouteille pour voir les directives.
Nova 3 GT
22/04/2010, 20h39
Update: Canadian Tire a maintenant du Gumout Regane Fuel System Cleaner.
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/3/AutoFluidsChemicals/FuelTreatments/PRD~0380162P/Gumout%252BREGANE%252BComplete%252BFuel%252BInject or%252BCleaner.jsp?locale=en
Il contient le meme sorte de subtance que le Redline S-1; le PEA
c'Est le pourcentage de pea qu'il faut regarder pour savoir si le produit est assez puissant . C 'est interessant a savoir cela que le gumont remplace le redline de plus il me semble plus facile a trouver . Mais en principe si le pourcentage de pea est assez elevé un traitement par année devrait etre suffisant ?
nockturnal
16/05/2010, 18h43
oublier vous produit ki marche pas, 90$ chez mazda et il netoiye toute ave cune machine special pas juste les injecteur mais toute le fuel system
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org