Voir la version complète : dash switch help
jordafella
06/07/2009, 13h43
Salut, je suis en train de me poser une switch pour mes angel eyes (on/off) dans mon dash a coté de mon dimmer a dash lights et je me demandais si y faut vraiment que j'enleve tout mon dash pour pouvoir popper les languettes de plastique entouré de rouge dans la pic, ce que j'aimerais faire c'est de percer un trou au point rouge et faire sortir que mon petit bout de la switch donc si vous savez comment enlever les genre de languette sans tout enlever le dash sa serais le fun a savoir :P
http://i702.photobucket.com/albums/ww21/jordafella/dash2.jpg
Merci de votre aide!
prends 2 tournevis plat, inseres les dans la fente du haut et du bas des button, ca devrez les sortir. ce de meme que j'avais sortie les miens sur mon anciene GS.
Axela 06
06/07/2009, 17h36
prends 2 tournevis plat, inseres les dans la fente du haut et du bas des button, ca devrez les sortir. ce de meme que j'avais sortie les miens sur mon anciene GS.
x2 c'est ce que j'ai fait
mais il n'y a qu'une visse qui tient la partie du bas , ca prend 5 minutes a enlever ;)
x2 sa j'ai faite pour mes lumières a breume et toute était parfait
jordafella
07/07/2009, 16h22
Lol moi qui allais tout démancher mon dash pour pouvoir les ôter, la switch est posé et tout est clean la, gros thanx pour votre aide!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org