PDA

Voir la version complète : Cacher plaque sur un vidéo ????

Atomic
05/07/2009, 21h32
Salut je ne mis connait pas beaucoup en modification vidéo et j'aimerais simplement pouvoir cacher ma plaque sur un vidéo.

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider et si vous êtes capable avec quel logiciel me conseillez vous de le faire

Un gros merci

Gotspeed
06/07/2009, 12h05
Ya pleins de logiciels qui vont faire la job.
Logiciels de montage video ou compositing:
Final cut
After effects
Combustion
Shake
Nuke et plusieurs autres

Et surement meme les logiciels de base sur windows ou mac de montage video

Je travaille dans les effets speciaux (compositing) et c'est vraiment facile a faire... Meme pour qqun qui connait pas ca beaucoup

Bonne chance!

AwaKeN
06/07/2009, 12h19
Tu travaille ou Gotspeed ? Mon frère travaille la dedans aussi, il est ingénieur pour la conception de ces logiciels. Et j'ai aussi travaillé chez Discreet Logic dans les débuts.

Atomic
06/07/2009, 17h14
Premiere CS4 ? est-ce que je serais capable de faire ça ...

Gotspeed
07/07/2009, 13h59
Tu travaille ou Gotspeed ? Mon frère travaille la dedans aussi, il est ingénieur pour la conception de ces logiciels. Et j'ai aussi travaillé chez Discreet Logic dans les débuts.

Je suis freelancer a mon compte, mais j'ai travaillé dans plusieurs boites d'effets a Montréal...dont qque unes qui ont malheureusement fermés...
Discreet...maintenant devenu Autodesk...je travaille présentement sur Toxik, justement de autodesk...chez Mokko studio a MTL...

C'est un domaine vraiment trippant, mais pas trop stable...tu peut passer de faire des semaines de 70 heures a chercher une job en un mois :)

Atomic
07/07/2009, 14h14
Premiere CS4 ? est-ce que je serais capable de faire ça ...

PT TURBO
07/07/2009, 21h38
Pourquoi tu veux cacher ta plaque ? T'as fait des affaires pas catholiques ? :shock:

Atomic
07/07/2009, 22h25
non non ... aucunement mais j'aimerais savoir comment faire ça. Ça reste que ça serait pratique côté confidentialité et j'ai plein de monde le faire alors ...

Vous pouvez m'aider