PDA

Voir la version complète : Teintage de vitre par D-Zing, C'est le moment ou jamais

Mugs
01/04/2010, 06h41
Pour éviter de polluer mon autre thread, sous la suggestion de STe98 (http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/member.php?u=1447) :

D-Zing projette de descendre teindre des vitre à Québec un samedi et un dimanche, il demande à ce qu'il y ai un minimum de 12 véhicule à teindre pour ne pas descendre de Montréal pour rien. Tous s'entendent pour dire que D-Zing est le meilleur teinturier de vitre au Québec et en plus il ne charge vraiment pas cher pour un travail de qualité garantie à vie, il a seulement besoin que quelqu'un lui prête/loue un garage.

Si vous êtes intéressé, veuiller écrire votre nom et nous laisé la journée et l'heure qui vous convient.

Listes des interressés ;

Samedi
- Mugs

Dimanche
-

Aucune préférence
-

STe98
01/04/2010, 08h52
STe98 - Préférence pour dimanche, mais peux très bien être samedi aussi! l'heure ne me dérange pas!

Edit : Seddan, les 5 vitres.

firebuff
01/04/2010, 09h00
Pour moi ça serait le Samedi n'importe quelle heure

Mazdalife
01/04/2010, 10h16
samedi..Si non dimanche mais avant 15h..Mais tout cela pas avant une ou deux semaines maximum...C'est à dire à partir du 10avril sa serais parfais..Mais on as tu toujours le rabaix de mars?

ceduluxe
01/04/2010, 10h30
pour ma part samedi tot le matin au prix du spécial de mars si possible

H B les vitres de cotées arrières puis l arrière

fatt
01/04/2010, 11h24
interessé moi aussi vitre avant arriere puis stripe dans le windshield

MxR GT05
01/04/2010, 11h56
Intéressé moi aussi , pas de préférence mais ne doit pas être la fin de semaine du 17-18 avril ou encore celle du 24-25 avril avant cela ou après il ny a aucun problème pour moi!!

Ca serait les 5 vitres, celles d'en avant à 50 % et celles d'en arrière à 20 ou 5%

dkod
01/04/2010, 12h10
moi ca m'interesse sur mon new car mais faut je parle avec john avant
il me rajoutera si y a de koi

STe98
01/04/2010, 13h33
Bon on est 8, on lâche pas!

Sauf que la je vois un problème, on peux pas faire ça sur 5 fds différente, ça prend un minimum de 12 personnes la même fds... donc peux importe la fds qu'on prend, y va toujours y avoir des gens qui pourront pas :( donc si on veux pouvoir faire teindre nos vitre un jours, faudrait que D-Zing décide de la fds qu'il veut venir à Québec. après ça on vera qui peut et qui ne peut pas.

MxR GT05
01/04/2010, 17h18
bon point!!! comme sa si les gens y tiennent vraiment y vont s'organiser pour etre disponible cette fin de semaine là et en plus il n'y aura pas de personnes qui se cancellent à la dernière minute!!

Mathdu
01/04/2010, 22h34
Moi je serais disponible pas mal toutes les fin de semaine d'avril...

STe98
03/04/2010, 15h31
J'ai tellement l'impression que ça arrivera pas de si tôt = \

Je suis entrain de me demander si je serais pas mieux d'aller voir D-Zing direct à MTL...

Faudrait que D-Zing vienne faire son tours de temps en temps ici pour que ça ai l'aire sérieux un peut...

Mugs
03/04/2010, 20h38
Faudrait voir avec D-Zing quand ça ferait son affaire, ça faciliterais le tout.

d-zing
06/04/2010, 17h07
desoler javais pas vue le post oui cela minteresse a dessendre je pourais regarder sur mes autre site que je commandite pour avoir dautre personne et proposer une date et trouver un garage propre et acessible pour toute le monde et je vais dessendre

le prix est de 165.00 chaque voiture + 10.00 pour le garage alors 175.00 total

Mazdalife
06/04/2010, 18h09
Sa serais fun avoir plus de ''soutien à l'idée''

je suis en train magasiner une autre place, car je veux pas les avoir après juillet et je ça me tente pas de monter a montréal car à 200$ -225$ je peux avoir la même chose sans route...

(175$+50..60$ de gaz+surment un diner au resto...)
((très bon prix à 175$ pour la qualitée, mais ce que je veux dire c'est qu'en montant à montréal l'économie vien de disparaître avec les supplémentaires à peyer))

On a perdu les noms des personnes intéresser, où ils ne sont pas venu sur ce topic, il faudrait une date exact..Qui peut, qui peut pas, on monte une liste avec sa, car en ce moment sa traine..

STe98
06/04/2010, 18h13
Bin en faite, c'est vraiment a D-Zing de prendre l'initiative... de tout arranger, c'est lui le boss dans le fond... pi la je monte à MTL voir sam d'ici 2 semaine... ma aller voir D-Zing en même temps!

Mazdalife
06/04/2010, 18h15
alors moin un j'imagine....sa va ben

SCHUMY
06/04/2010, 18h53
ca va m'intéresser ...

d-zing
07/04/2010, 07h26
bon je vien davoir une confirmation pour lacces a un garage a quebec jattend de savoir ou et le cout de location alors je revien le plus tot possible et proposer moi des date soit fin avril ou debut mai

Mugs
07/04/2010, 07h31
Ok, donc début des suggestions:

fin avril
17-18:

24-25:

début mai
1-2:

8-9

15-16:

n'importe quand, va s'arranger:
-Mugs

vous pouvez ajouter des dates mais essayer de reste dans le fin avril/début mai

Mazdalife
07/04/2010, 07h31
proposition date...Ben le plus tôt possible ahah

Personnelement je pense qui serait mieux que tu disses un date toi même, car si non chaque personnes va dire sa fin semaine comme cela a fais dans l'autre sujet et celui-ci plus haut.

De toute façon que tu choisises une fin semaine, ou l'autre il aura toujours des personnes qui ne pourront pas être présent

Edit: mugs à règler le tout, pour ma part : n'importe quand je vais m'arranger

STe98
07/04/2010, 09h24
proposition date...Ben le plus tôt possible ahah

Personnelement je pense qui serait mieux que tu disses un date toi même, car si non chaque personnes va dire sa fin semaine comme cela a fais dans l'autre sujet et celui-ci plus haut.

De toute façon que tu choisises une fin semaine, ou l'autre il aura toujours des personnes qui ne pourront pas être présent

Edit: mugs à règler le tout, pour ma part : n'importe quand je vais m'arranger

x98

c'est exactement ça que je pense! J'en ai même déjà parler plus haut...

SplashX
07/04/2010, 09h33
je suis in, n'importe quand de fin de semaine je m'arragerai

dkod
07/04/2010, 11h49
sti que ca l'air compliquer votre affaire
lol

demaqnder a vos chum demander sur d'autre forum
parler en sur le cpq y en a toujours qui viennent de la
j'en ai orrganiser 2-3 a quebec pour john et ca jamais ete aussi dure de toruver 15 personne

moi je m'organise avec john ca va etre tite apres midi soleil

et coco sam et john reste pas pentoute ds le eme coin tu va avoir que meme de mtl ca va te faire un bon bout de chemin :P

STe98
07/04/2010, 13h20
sti que ca l'air compliquer votre affaire
lol

demaqnder a vos chum demander sur d'autre forum
parler en sur le cpq y en a toujours qui viennent de la
j'en ai orrganiser 2-3 a quebec pour john et ca jamais ete aussi dure de toruver 15 personne

moi je m'organise avec john ca va etre tite apres midi soleil

et coco sam et john reste pas pentoute ds le eme coin tu va avoir que meme de mtl ca va te faire un bon bout de chemin :P

Je pense que t'as pas compris... le problème c'est pas de trouver 15 personnes... ça tout le monde le sais qu'il va en avoir du monde... le problème c'est que moi je vais pas commencer a inventer une date la... moi ce que je veux que John fasse, c'est dire :

"Je vais descendre à Québec samedi le X et dimanche le X, ça prend 45 minute par char et je suis pret à faire 15 client par jours de 8h le matin à 8h le soir et je veux un minimum de 12 personnes qui ont confirmé la journée et l'heure avant telle jours sinon je déscend pas, le garage est situer à cet adress : blablablabla..."

Quand john va avoir fait ça, moi ça me dérenge pas de prendre les noms pi de mettre à jours la liste pi trouver du monde... mais avant que john nous donne des infos comment veux tu qu'on trouve du monde... on peux pas faire de quoi de droit sans savoir c'est quoi john veux, a besoin, quand, ou pi comment... on est pas dans ça tête...

John nous a dit, "wais je suis prêt à descendre à Québec" pi nous a jamais rien dit d'autre que ça... fac le monde commence a pensé qui ne viendra pas pi que c'est pas sérieux son affaire... c'est juste ça le problème! Voici les infos qu'on a eu en une semaine et demi!

#1 : John est prêt à venir a QC
#2 : (Une semaine plus tard) John a trouver un garage

La y nous manque du stock, genre ...

#3 : John descend la fin de semaine du ...
#4 : John fait un max de X client par jours ...
#5 : John travail de telle heure à telle heure ...
#6 : John prend X minutes par véhicule pour faire la pose...
#7 : John prend un heure de diner et un heure de souper à telle et telle heure...
#8 : L'adresse du garage est la suivante ...

La on va être oubliger de décoller un 3e thread pour ça la... ça commence à faire du niaisage... quand john aura décider de tout... y décolera un nouveau thread lui même avec tout les info nessessaire! pi là! le reste va ce faire tout seul...

dkod
07/04/2010, 13h28
je pense que tu me connais pas mon grands
demande a john si y me connais et combien de fois j'ai organiser ces fds de vitres tout planifier trouver le garage etc
avec un commentaire de meme organise toi mon cher

mais bref j'chercherai meme pas des gens pour toi m'As m organiser pour faire mes affaires
lol
pas fort :)

STe98
07/04/2010, 14h08
je pense que tu me connais pas mon grands
demande a john si y me connais et combien de fois j'ai organiser ces fds de vitres tout planifier trouver le garage etc
avec un commentaire de meme organise toi mon cher

mais bref j'chercherai meme pas des gens pour toi m'As m organiser pour faire mes affaires
lol
pas fort :)

Bon... ma rester polie... ma respirer par le nez... ma me relaxer un peut pour pas dire des chose que je pourrais regretté...

Je viens juste de te dire que le problème c'est pas de trouver du monde intéressé...

Un garage, je m'en suis fait proposé un, et j'ai dis à mon friends que j'offrirais son garage qu'en dernier recours, son garage est bien cool, mais c'est p-e pas l'idéal pour John, fac si John ce trouve pas de garage qui lui conviens mieux, mon friends est partant pour passé son garage!

Tu veux pas chercher du monde!? FINE!! Moi je me rappelle pas avoir vus qq1 te demander quoi que ce sois ni même te faire appelle... t'es sortis de no where de même, pi la tu veux qu'on te baise les pieds, ça c'est FORT!!

Si toi t'aime ça organiser des affaires à l'aveuglette, FINE!! va y FORT mon gars!! Si toi t'es prêt à prendre une chance d'organiser de quoi sans savoir ce que tu fait, merveilleux, c'est vraiment FORT!!

Tu m'excuseras d'avoir une approche un peut plus professionnelle et organiser que toi... j'avoue que c'est vraiment PAS FORT ça... mais moi ça me tante pas de prendre 20 rendez-vous pour une date X pour finir par me faire dire que j'avais pas d'affaire à m'oqp de ce qui me regarde pas pi à être pogner pour canceller 20 rendez-vous pi me faire manger des char de marde par tout le mondes.

Nomme moi UNE... juste UNE!! compagnie qui ce laisse mener par c'est client, qui dit à c'est client préparé tout et organiser tout, on s'oqp de rien c'est tout vous qui organiser pi sa marche toujours, ça nous crée jamais de problème ni de conflis...

Moi je suis son client... ma pas commancer à géré ça business sibole...

Tk... j'ai pas l'intention de jouer à "mon père est plus fort que le tien" avec toi... si tu te trouve plus fort que tout le monde ici... bien ten mieux pi vie heureux!!

Je reply pus à t'es post!

dkod
07/04/2010, 14h48
sti d'ados dfrustrer anyway quand tu auras vieillit on en reparleras lol

SCHUMY
08/04/2010, 20h48
lol...c'est quoi tout ca??? dkod ,j'ai été 3 fois dans les dernieres années au lac st-charles et oui ca tres bien été et c'était #1 mais ca pas l'air a etre toi qui s'occupe de ca cette fois ...laisse le donc faire ,il veut seulement avoir des news clair de Jonathan, c'est pas ben ben compliqué..
Merci Jo de nous conclure ca au plus chri st!!!!!!

TKS

STe98
08/04/2010, 21h05
lol...c'est quoi tout ca??? dkod ,j'ai été 3 fois dans les dernieres années au lac st-charles et oui ca tres bien été et c'était #1 mais ca pas l'air a etre toi qui s'occupe de ca cette fois ...laisse le donc faire ,il veut seulement avoir des news clair de Jonathan, c'est pas ben ben compliqué..
Merci Jo de nous conclure ca au plus chri st!!!!!!

TKS

Merci!

d-zing
08/04/2010, 21h44
je cous revien demain avec ladresse du garage et une date je vais partir un nouveau tread

ceduluxe
08/04/2010, 21h49
cool

MxR GT05
08/04/2010, 23h35
gooodd saa!

Mazdalife
08/04/2010, 23h39
des bonnes new sa, enfin..

Mugs
09/04/2010, 06h53
nice !

SCHUMY
09/04/2010, 19h45
Merci Jo!

Mazdalife
13/04/2010, 09h24
On est en rendu ou? Sa tourne en rond....encore

ceduluxe
13/04/2010, 09h58
c est OU QUAND COMMENT

on tourne en rond la neige va arriver vite

STe98
13/04/2010, 11h22
Bin voyons dont... vous allez pas me faire accroire que vous y croyez encore!?

Je vais me trouver une place à QC qui le font... avoir su par contre, je l'aurais déjà fait faire voilà 2 semaines...

d-zing
13/04/2010, 11h56
bon farfais 8-9 mai samedi dimanche

adresse garage
de l osier
quebec
g3g3g8

ca prend 12 auto au complet

les prix sont 165.00 + 10$ pour le garage
je cotise un 10$ aussi pour le garage total location garage par voiture 20$

ca prend un depot de 50 $ par client

jai besoin des % de teinte choisi