PDA

Voir la version complète : Hotel dans le vieux Québec???

Norm The Storm
04/07/2009, 19h35
Bon g commencer sérieusement a regarder pour un Hotel dans le vieux Québec,g regarder sur expedia et google map....Mais je me demande si y a du monde qui en ont essayer et leur impression pour me donner un idée.Je vais reserver Lundi et il y a de la disponibiliter pas mal partout cette semaine alors...Moi je veux descendre mercredi et repartir jeudi..Je vais payer pas + de 250$tx inclus...Et j'aimerais quelque chose de moderne avec possibilité de bains a remous...Ma blonde aime ca...Ok,Ok moi si!!!(C'est d'ailleurs ce que je prefere!!!)Aolrs si vous avez des suggestions ca serait bien apprecié...Mais j'veux pas sortir du vieux...C'est peut-etre la seul journée que je vais boire un peu + car je n'aurai pas besoin de conduire!!!Merci d'avance... ;)

VenomDesign
04/07/2009, 21h18
Hôtel Des Coutellier, j'y suis allé il y a 3 ans pour la St-Valentin et tout étais carrément parfait.Le service, la bouffe, la propreté, la tranquilitée (nous n'avons rien entendu dans tout l'Hôtel. À croire que nous étions seul au monde :D). Je sais qu'ils ont des chambres avec bains a remou, mais je crois que ça dépasse quelque peu ton budget. Fouille sur le site et tu va surement adorer. En tout cas, moi je te le recommande fortement. Bon séjour a vous deux :roll:

Voiçi leur site internet: http://www.hoteldescoutellier.com/fr/chambres.htm

PT TURBO
05/07/2009, 00h23
Auberge St-Antoine: c'est la meilleure place pour un week-end romantique... après le Château !

Alexandre1982
05/07/2009, 10h56
Le chateau frontenac. Des fois yon des esti de bon deal. Moi l'an passé j'ai pogné une chambre pour 160$

PT TURBO
05/07/2009, 13h07
Le chateau frontenac. Des fois yon des esti de bon deal. Moi l'an passé j'ai pogné une chambre pour 160$

C'qu'y t'ont pas dit c'est que c'était le placard à balais ! :lol:

PaKiTa
06/07/2009, 07h22
Le capitole on est toujours bien, les chambres sont presque toutes différentes et c'est chic.
Le palace Royal c'est tres beau, mais les chambres sont toutes pareilles et normales.
Va pas a l'hotel du Vieux-Québec, il y a des chambres sans fenêtres...
Le Mariott mais faut que tu ailles un prix c'est souvent cher..

En gros on tombe en haute saison alors c'est plus cher évidemment

Alexandre1982
06/07/2009, 08h21
Mais non lol c'était une promotion du mois de novembre

kgb666999
06/07/2009, 09h44
Auberge St-Antoine: c'est la meilleure place pour un week-end romantique... après le Château !

x2 pour l'auberge St-Antoine ! C'est LA plus belle place à Québec, pas ce qu'il y a de plus connu, mais très très beau ! Situé près du quartier le petit champlin et avec le restaurant le Panache dans l'auberge, excellente table !

Autres à considérer : Hotel le 71, Hôtel Dominion 1912, Chateau Frontenac

Plus classique, mais qui font toujours la job : Delta, Hilton, Concorde

Norm The Storm
06/07/2009, 11h26
Salut et Merci !!!Bon les coutheliers est non-dispo...Frontenac pas abordable a mon avis a cause de la saison...St-Antoine dépasse quelque peut mon budget...A noter que plusieurs de ces hotels sont non-dispo ou hors budget...G arreter mon choix sur l'hotel Arcadia ,g prit une chambre signature pour 172$ avec le ptit dejeuner +tx...G quan d meme changer un peu de plan match mais j'me suis dit que 400$ juste pour dormir la bas avec un bain a remous et le luxe ben ca valait + ou - la peine.La raison de mon choix.J' vous dirai mes impression en revenant...Et quelqu'un a été mangé au Feu Sacré???Merci encore a ceux qui ont répndu!!! ;)

kgb666999
06/07/2009, 11h39
le feu sacré, ça ne me dit rien...

Mais voici une liste de restaurants intéressants dans le vieux :

Le 47e parralèle (saveur du monde)
Le St-Amour (le meilleur restaurant de Québec selon moi)
Le Yuzu (sushi)
Le versa (branché)
Le panache (restaurant de l'auberge st-antoine)
L'entrecôte St-Jean (entrecôte, frites allumettes, sauce moutarde dijon et profiterol au chocolat)
Le Enzo (sushi)
Le Charbon steakhouse (meilleur endroit pour manger de la viande)
Laurie Raphael (beaucoup aime, mais over-raté à mon avis)

Restaurant qui coûte un peu moins chère ;)

Cosmos
Cochon Dingue
Joe Smoked Meat
Le Parmesan
Le Momento
Apsara

Bonne bouffe !

Alexandre1982
06/07/2009, 14h21
Le feux Sacré je suis allés mangé drette la ak ma blonde quand on est allés coucher au chateau Frontenac. Moi j'ai adoré ca ma copine aussi... mais c'est cher comme tous les resto du vieux QC. 2 tables d'hotes 4 services avec une bière un blody cesar et un litre de vin maison, 108$ plus tip... Quoi que sans boison c'est pas pire lol... Mais nous on a adoré la place! Je te la recommande

N2o
06/07/2009, 19h22
Hotel : Hôtel Dominion 1912
J'y suis allé et j'ai bien apprécié avec ma blonde !

Restaurant :
http://www.restaurantlagrolla.com/
Resto de fondue au fromage à en baver !! tellement bon ! Chaque fois que je vais à Québec j'y passe !

Bel-Gauffre
Indescriptible... les meilleures gauffres au monde ! dommage il n'en vende plus chez Cosco (il y en avait en paquet de 12 dans le temps de ClubPrice !!)

PT TURBO
06/07/2009, 21h32
Hotel : Hôtel Dominion 1912
J'y suis allé et j'ai bien apprécié avec ma blonde !

Restaurant :
http://www.restaurantlagrolla.com/
Resto de fondue au fromage à en baver !! tellement bon ! Chaque fois que je vais à Québec j'y passe !

Bel-Gauffre
Indescriptible... les meilleures gauffres au monde ! dommage il n'en vende plus chez Cosco (il y en avait en paquet de 12 dans le temps de ClubPrice !!)

X2 pour Bel-Gauffre: tu commences à saliver 1 km avant d'y arriver !

franky
07/07/2009, 09h56
Kimono Sushi sur Cartier est pour ma part LE resto de Sushi! J'adore!

PT TURBO
07/07/2009, 21h28
Kimono Sushi sur Cartier est pour ma part LE resto de Sushi! J'adore!

Eille, c'est MON meilleur resto de sushis ! :lol:
Encore une fois, X2 pour la meilleure place en ville pour les sushis. Et c'est même l'opinion d'un prof de l'Académie culinaire où ma blonde a suivi un cours de sushis ! :D

P.S.: Le best, si tu crèches à l'hôtel, tu vas te chercher un 24 morceaux en take-out et tu dégustes ça dans la chambre, tout nu avec ta blonde. Pis pour dessert, si ta blonde a toujours faim, ben y reste toujours un dernier rouleau de sushi... :mrgreen:

franky
07/07/2009, 22h33
Pis pour dessert, si ta blonde a toujours faim, ben y reste toujours un dernier rouleau de sushi... :mrgreen:

Avec pas mal de Wasabi dessus!

PT TURBO
08/07/2009, 12h17
Pis pour dessert, si ta blonde a toujours faim, ben y reste toujours un dernier rouleau de sushi... :mrgreen:

Avec pas mal de Wasabi dessus!

J'irais quand même pas jusqu'à m'étendre du wasabi sur le rouleau... :o ;)