Voir la version complète : STe98
Bonjour à tous!
Je me suis acheter une 3 GT GFX 2005 l'été passé... est rouge mica...
J'ai pas pris de photo encore... anyway, est stock, j'ai rien mis dessus encore...
En gros, je ne sais pas trop si je vais mettre du temps dessus, je vais faire teindre les vitres pour sur, je vais surment mettre un CAI, pi p-e changer la ligne d'exhaust histoire d'avoir plus de son...
j'aimerais aussi gagner un peux plus de torque, mais j'ai aucune idée de ce que je pourrais faire pour en avoir plus... fac je vais surement lire sur le forum pour trouver de quoi d'intéressant.
J'aimerais sa changer le body, mais j'ai pas envie de remiser mon 3 pour l'hiver, fac il va surement rester stock... p-e juste changer les clear et la calandre... j'ai aussi le projet de changer l'intérieur... mettre plus de rouge...
Si jamais vous avez des idées vous pouvez me les partager, surtout pour ce qui est de gagner quelque livre de torque, gêner vous pas.
ah wais, juste de même, petit détails gênant... ma 3 est automatique = \ fac ça me tanne un peux de mettre de l'argent dessus, pi je ne suis pas certain que j'ai envie de m'embarquer dans le projet de faire un swap de transmission... en tk pas pour tout suite... ou p-e qu'un jours je vais tomber sur qq1 qui serais prêt a trader un 3 manuelle pour un 3 automatique...
ah! pi mon nom c'est Dave :D j'ai 24 ans! je reste à Québec (Beauport)
Merci et bonne soirée!
Bienvenue !
L'important c'est d'avoir des beau projet que TU va aimer ;).
Pour l'intérieur, je pourrais te montrer le mien quand je vais monter une fin de semaine. J'ai peinturer certaine partie Gris titane comme l'extérieur.
BlackPearl
29/03/2010, 20h05
Bienvenue...
Bienvenue...
Merci beaucoup BlackPearl!
Bienvenue !
L'important c'est d'avoir des beau projet que TU va aimer :wink:.
Pour l'intérieur, je pourrais te montrer le mien quand je vais monter une fin de semaine. J'ai peinturer certaine partie Gris titane comme l'extérieur.
Merci à toi auss Bigggyi!!
En claire mon projet c'est ça -> Teinter les vitres; CAI; catback; esthétique intérieur; peinture; p-e headers; p-e esthétique extérieur, rien de trop lourd, à cause de l'hiver.
boostedmz3
29/03/2010, 21h01
Bonjour dave! Tu es bienvenu de venir a nos meet saurais le fun!
BlackPearl
29/03/2010, 21h09
Juste en passant, si tu es débrouillard et que tu veux un body kit, une fois que tu as pogné le tour ça s'enlève et se remet au gré des saisons...c'est long, mais ça me permet de rouler ma 3 12 mois...sauf là présentement où je l'ai installer trop tôt...
Bonjour dave! Tu es bienvenu de venir a nos meet saurais le fun!
Wais, ça pourrait être cool! vous avez l'aire d'être une belle gagne!! j'ai toujours rêver de faire au moins une fois un fast and furious en vrai!! bin non c'est une joke :D pas de fast and furious pour moi ^^
Juste en passant, si tu es débrouillard et que tu veux un body kit, une fois que tu as pogné le tour ça s'enlève et se remet au gré des saisons...c'est long, mais ça me permet de rouler ma 3 12 mois...sauf là présentement où je l'ai installer trop tôt...
C'est une solution... mais je me connais :P c'est pas une bonne idée :P je suis du genre à aller faire posé mes pneus :P J'aime les bolide, mais je ne suis pas certain ça va me tenté a passé une journée a gossé après ça! en plus j'ai pas de garage!!
Nova 3 GT
29/03/2010, 21h47
Bienvenue confrère rouge mouhahahaha! :D:cool:
Bienvenue confrère rouge mouhahahaha! :D:cool:
Merci Merci confrère de rouge! :D par contre j'ai un peux de touch up a faire = \ Je me suis croisé les doigt pour qu'il rouille cette hiver = \ mais non :( pourrai pas profiter du rappelle :(
En passent... juste de même... qq1 sais juste qu'a quand il est valide se rappelle la!? doit surement avoir un post quelle que part dans le forum à ce sujet!
carlvice
30/03/2010, 09h00
bienvenue
Merci carlvice, belle picx dans ta signature =)
STe98, a tu l'intention d'Alelr dans des meet cette été ?
Salut Bigggy, sérieux ça m'intéresse vraiment! Vous avez l'aire d'être une belle gagne! Je veux participer à au moins un meet! pi après ça je vais voir si j'ai de l'intérêt pour participer plus sauvant. Je prévois participer à mon premier meet dans les environ de juin, p-e avant si mes projet de réparation de peinture et de teintage de vitre avance plus vite que prévus...
Bienvenue sur le forum!
Merci mowgli! Bonne journée
Va falloir que tu viennes nous voir la tronche au meet d'ouverture! :P
Bin :P sa dépend yé quand :P si y neige pas je vais p-e y aller :P
Yé supposé en avoir un dans le boutte de québec organisé par Buddy. Ya pas de date officielle encore mais ca doit être vers avril ou mai.
Exact, quand il va faire plus chaud et que tous le monde vont avoir leur setup d'été ;).
Yé supposé en avoir un dans le boutte de québec organisé par Buddy. Ya pas de date officielle encore mais ca doit être vers avril ou mai.
En gros, ça me gêne un peut de me pointé dans un meet avec ma 3 automatique pi aucun modz... c'est juste une 3 GT GFX, même pas de vitre teinter :P pi ma peinture a besoin d'une bonne jobs! mais en même temps je me rend bien compte que ça serais justement le moment idéal pour demander des conseils pour faire revivre ma peinture pi aussi d'entendre quelque son de catback pour me décider à choisir celui que je vais acheter (pour le moment je penche pour le kit Vibrant).
Exact, quand il va faire plus chaud et que tous le monde vont avoir leur setup d'été ;).
Bin moi je me rappelle que voilà pas si long temps on était bien parti sur ce coté la :D d'ailleurs j'ai mis mes ZR le 15 mars :rolleyes: j'étais juste trop certain qu'on aurait pus de neige :D pi j'avais juste trop hâte de rouler avec mes pneus d'été aussi... plus que je vais rouler avec plus vite je vais les changer, osti que je les détestes :D
Inquiètes-toi pas! T'es pas le seul avec une 3 non modifiée automatique. Et pour la peinture on est pas mal tous dans le même bateau! Moi j'ai fait mon rappel mais c'est pas tout le monde qu'il l'a fait. On fait pas de discrimination tu vas voir! :P On est une belle gang!
Lol moi ils m'avaient oublier pour le rappel, gang de cave. Ils ont changé le personnel et ont pas fait suivre les dossiers, ya fallu j'y retourne pour me faire dire ca et rependre des photos....au moins le gars fillait mal, c'est bon signe pour que je passe vite :D
En étant justement stock, tu va voir les modifs que tu aurais le gout de faire en voyant ce que les autres ont.
Bienvenue à toi!
Merci beaucoup!
@Bigggy; mowgli; Wais... c'est ça le problème avec ma peinture justement... mon 3 y rouille pas... y'a aucunement matière à être rappeler... y perd pas ça peinture... mais y'a juste plein de petit pico partout...tsé qq1 qui fait pas attention pi qui regarde pas de trop prêt le remarque pas pi va trouver que ma peinture est belle... mais moi je le sais pi sa me fait vraiment ch...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org