Voir la version complète : Enlever scratch sur platiques intérieur
MrMarley
29/03/2010, 14h51
Salut, il y a plusieurs scratch blanche sur les plastiques intérieurs(marche pied, console centrale, coté de porte). Est-ce qu'il y a une sorte de cire noir pour l'intérieur que je pourrais mettre pour les faire lustré et effacer les marques blanches??
Merci!
jattend moi aussi la réponse avec impatience!!
theconnected
29/03/2010, 17h59
Ça m'intéresse aussi, j'ai plusieurs plastique de grafigné après 4 ans et j'aimerais leurs redonné l'aspet qu'ils avaient neuf (Ou proche ;))
arsouille
29/03/2010, 18h14
Moi jessairait ptete de sabler a leau avec du 1500 grit pis apres une ptite shot de touch up au pinceau
Joltfire
29/03/2010, 18h31
Ben ça seras pas neuf, mais si tu nettoies avec un peu d'eau et de savon, ça va être propre et ensuite de l'Armor All et ça devrait être déjà beaucoup plus propre.
j'ai pense aussi Armor all Mais sa enleve pas vriament les grafigne sa ... sa PARRAIS plus propre.. rien de plus. a refaire 2 semaine apres
MrMarley
29/03/2010, 18h54
J'ai finalement utiliser une sorte de cire noir qui trainait dans mon garage. C'est une cire à voiture:D J'en ai appliqué un petit peu, et j'ai frotter avec un linge humide. Mes plastiques ont l'air neuf et ils brillent:):)
Nice et peu tu partager avec nous ta decouverte ? quel sorte de cire ? Quel marque ?
ventomk3
29/03/2010, 22h57
Personnellement, en tant que personne qui travaille dnas le domaine de lesthetique automobile, je deconseille fortement dutiliser de la cire ou de Armor all. Pouquoi ?
1- Cire : Fait blanchir le plastique
2- Armor All : A la longue avec le soleil, sa va faire seché et faire craqué le plastique.
Il exste plusieur produit pour faire lustré des plastique. Moi jutilise plusieur produit comme de linstant shine et du cockpit de Whurt. Ces cormercial, mais ces le smeilleur produit que je vous conseil.
Ya toujours la possibilité de teindre vos plastique avec de la teinture.
Bref ya pas trop de mracle pour sa. Fait attention ces tout héhé !:P
Nova 3 GT
30/03/2010, 06h49
L'Armor All = tres graisseux
Moi l'interieur, j'utilise soit le M40 ou le 303.;)
Parcontre, je ne sais pas si ca marche le Back-To-Black de Mothers. C'est plus pour les trims a l'exterieur de l'auto...:rolleyes:
non mais moi personnelement la question cetait pas pour que ca l'air propre (yer déjà propre mon intérieur) mais exemple, ma blonde a l'Accrocher souvent lintérieur où le coffre à gant .... jai bien beau laver ca reste marqué!! pis moi avec jai fait une grafigne avec ma clé :$ sur le plastique ...jsais pas comment jme suis pris mais jai réussi .... mais cest pas une grafigne en profondeur la jle sens meme pas avec longle .... moi cest vrmt plus des trucs comme ca que jveux faire disparaitre!!
Merci
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org