Voir la version complète : Hid + relais
Je me suis installé un kit de hid pour mes hautes 9005 avec un kit de relais tout fonctionne parfaitement sauf les DRL mais quand je mais le globe d'origine dans la plug d'origine droite j'ai mes DRL qui fonctionne est-ce qu'il a quelque chose que je pourrais faire ou acheter pour bypasser cette plug qui ne sert pas pour que mes DRL fonctionne.
Nova 3 GT
04/07/2009, 09h28
Euh le relais c'est pour les basses me semble ???
Axela 06
04/07/2009, 09h55
nova, 2007+ les DRL sont sur les hautes
Tes DRl peuvent pas fonctionner sur les HId, donc il faut que tu les mete ailleurs, exemple: corner, fogs..etc. Ou metre des Angel eye et de tojours les laisser allumé, pour rester légal.
Mais comment sa quand je mais le globe d'origine dans la plug droite qui n'est pas utiliser parce que jai un relais, ben mes drl marche puis aussitot que je n'est plus de globe les lumiere de jour ne marche pas.
ondirais qui faudrait je ferme le circuit avec une resistance d'un globe ou qqch comme sa
Nova 3 GT
05/07/2009, 18h06
Parce que ton globe d'origine est capable de fonctionner en bas de 12V. En DRL, le voltage est de 6V seulement et tes HID ont besoin du 12V sans faute sinon tes ballast vont t'envoyer chi**. ;)
Comme disait Bigggy, il faut mettre tes DRL sur soit tes fogs ou corner.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org