Voir la version complète : Dardano
Ouep!
Sa fait 2 ou 3 matins que je te croise à l'intersection de hochelaga et je sais jamais le nom, bref la rue entre place de la cité et place laurier!
Ou sinon je t'ai croisé aussi quelques fois en fin de journées il y a 2 semaines environ sur duplessie!
A et aussi toujours il y a 2 ou 3 semaine sur du vallon! J'étais dans la voie de gauche, j'ai clanger et tu es venu me rattraper assez rapidement :twisted:
Bref j'ai un GT 2007 Rouge !
Toujours nice de voir ton bolide!
Il a l'air de rouler vite!!
Il a l'air de rouler vite!!
Non pas tant que sa! Vitesse normal sur Du Vallon! C'est juste que c'est moi qui avait ralentie aussi :P
hahah ;)
oui c'était moi.
J'aime accélérer rapidement, mais je respecte tout de même les vitesses recommandées. SAUF sur du vallon la C*lisse de zone 70 km/h entre 2 zones de 100 km/h.... :roll:
Anyway sur cet autoroute, tout le monde roule 110-120 km/h
A+
Fred
hahah ;)
oui c'était moi.
J'aime accélérer rapidement, mais je respecte tout de même les vitesses recommandées. SAUF sur du vallon la C*lisse de zone 70 km/h entre 2 zones de 100 km/h.... :roll:
A+
Fred
C'est plutot une zone de 100 entre 2 zones de 70!!
4 stroke
16/07/2009, 18h36
hahah ;)
oui c'était moi.
A+
Fred
Fait attention dans ce coin là...j'ai déjà eu un TIKET de vitesse vu que je roulais près de 120 km/h dans la zone de 100, je me suis fait prendre avec un radar à 122 dans la zone de 70...outch le tiket a fait mal cette journée la :evil:
hahah ;)
oui c'était moi.
A+
Fred
Je suis pareil, j'ai le pied pesant jusqu'a temps que j'arrive a ma vitesse de croisiere! Et Du vallon, c'est pareil pour moi, sauf que je slaque la pédale dépassé la sortie pour charest car je sais qui a souvent une ptite popo cacher derriere le viaduc suivant!
hahah ;)
oui c'était moi.
A+
Fred
Fait attention dans ce coin là...j'ai déjà eu un TIKET de vitesse vu que je roulais près de 120 km/h dans la zone de 100, je me suis fait prendre avec un radar à 122 dans la zone de 70...outch le tiket a fait mal cette journée la :evil:
C'est tellement une crosse à ticket cette foutu zone de 70 !!! Grrrrrrrrr :evil: :x
hahah ;)
oui c'était moi.
A+
Fred
Je suis pareil, j'ai le pied pesant jusqu'a temps que j'arrive a ma vitesse de croisiere! Et Du vallon, c'est pareil pour moi, sauf que je slaque la pédale dépassé la sortie pour charest car je sais qui a souvent une ptite popo cacher derriere le viaduc suivant!
C'est noté, je vais faire attention après la sortie charest.
Mais rouler a 70km/h dans cette zone est véritablement un danger pour les autres automobilistes.
hahah ;)
oui c'était moi.
A+
Fred
C'est plutot une zone de 100 entre 2 zones de 70!!
Euh,.. ouin c'est ça que j'ai dit :? :lol:
hé Dardano maudit fou... ta ben falli me faire faire une attaque tantot sur la rue mirand...
j'mattendais pas pantoute a ce que quelqu'un cogne dans ma vite au milieu de la rue lol...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org