Voir la version complète : OYÉ OYÉ Prochain meet
Salut la gang de T-R! J'espère que pas mal tout le monde s'est refaite son compte.
Bref, on a plusieur choix d'endroits pour le prochain meet. Parc de la Mauricie, Go-kart ou nulle part de précis ( un peu comme la dernière fois!)
Bien évidemment ca prend une bonne bouffe et ça serait la fin de semaine. Je sais pas si y'en a qui travaillent la fin de semaine mais moi oui (une fin de semaine sur deux).
Alors dites-nous ce que vous voulez le plus pis moi et Terry on s'arrange avec le reste!
Alors voici des news... Terry et moi on s'est dit qu'un petit buffet ça serait bon. Alors qu'est-ce que vous pensez des ailes piquantes? Moi je salive juste à l'écrire! :D
Pour le kart, le taux de participation serait moyen, alors on va se reprendre une autre fois. Alors qu'est-ce que vous voulez faire en après-midi? Erer un peu partout comme la dernière fois, terasse, ... ?
Puis dernière chose, aimez-vous mieux samedi ou dimanche.
Quand on aura eu la liste de tous les personnes disponible je vous donnerez les fin de semaines que je travaille pas et vous choisirez celle qui vous convient le mieux.
J'attend des vos news!
En passant, si ya du monde pas de T-R qui veulent venir, vous êtes les bienvenue. Et ca vaut pour gaudreauj même si ya pus sa 3!
bon tout le monde on atent vous commentaire sur le meet qu'on vas faire juste pour vous
Nova 3 GT
12/06/2009, 08h12
Pour moi samedi c'est la meilleur journee pour faire ca! :)
k merci nova de l'info mais il nous faus la aussi la réponse des autre si tai capable dans voir quelque un et de leur parler demande leur stp
Nova 3 GT
12/06/2009, 08h15
Ouais je vais essayer!
merci bien nova et au fais sais tu si tout le monde de 3-R sais r'éincrit au forum ou pas
Nova 3 GT
12/06/2009, 08h18
Ya falcon, pilzz pis tony.qc qui se sont re-inscrit. jordafella aussi
Nova 3 GT
12/06/2009, 08h18
A part de ca, ouff c'est a peu pres ca! :lol: A moins que j'en oublie :oops:
k good sa je vais leur envoye un pm pour quil vienne vite repondre a notre meet merci encore de l'info
Il manque Chrispar aussi!
Nova 3 GT
12/06/2009, 10h17
Ah c'est vrai, je te l'avais dit que j'en oublierais! :oops: ;)
yo les filles,
jsuis interessé, mais juste m'indiquer la date et je vais voir si j'suis dispo... jtravail souvent de nuit ces temps-ci... Non je ne travail pu au SuperC :P
tchow !
Nova 3 GT
12/06/2009, 11h18
A Berthier je crois ?
A Berthier je crois ?
right.
ça serait bien mais j'ai pas beaucoup de temps libres ces temps-ci!!
donc décidez d'un date et heure, je vais vour ce que je peux faire
k on vas voir pour une date mais on voulais attendre vers le mois de juillet sa serais tu bon pour vous on sort des date dans se mois la et vous choisier s'elle que vous vouler
salut mesdames! je me suis enfin réinscrit! les ailes piquantes sa serait parfait et le samedi c'est le best! on peut refaire un peu comme la dernière fois! sauf que cette fois la on finie ca sur une terrasse :D
Était pas pire notre terasse sur le bord de l'eau non!?
Pis SEb, t'as tu hate au tatoo? C'est tu demain?
J'en peu plus d'attendre pour mon tattoo!! :P c'est vendredi le 19 juin donc à la fin de cette semaine!
Oui notre terrasse était pas pire sauf qui manquait pas mal de femmes :P ah moins que vous aimez mieux regarder les arbres et le fleuve la!? :mrgreen:
Je pensais que c'était le 15 juin. T'as tu hate d'aller te faire transpercer la peau par aiguille plusieurs fois par seconde! :lol:
Ca l'air moins le fun dit de même hein!? Non c'est de jokes, c'est pas si pire, tout est endurable! C'est sur quelle partie du corps?
je le fais faire sur le coté de la jambe juste en bas du genou! je crois pas que ca va me faire vraiment mal! premierement parce que quand je fais du vélo de montagne et que je coupe les jambes sur des branches ou d'autres trucs je m'en rend compte juste quand je prend ma douche après parce que ca chauffe :P et aussi parce que j'ai le ménisque du genou déchiré sur cette jambe la! quand ma jambe est placé a l'Horizontale bien ca prend 30 sec et je sens presque plus ma jambe du genou jusqu'aux orteils :P
OYÉ OYÉ des news pour un meet!
Bon alors voici la situation... Je travaille chez ABI et mon horraire va changer le 1er juillet à cause de la réduction des heures de travail. Alors je ne peux vous donner une date certaine avant le 1er juillet pour un meet avec resto et tout.
Je travaille en fin de semaine qui vient et p-ê la prochaine vu que c'est mon équipe qui est là. Je finis toujours à 7h00 du soir. Alors d'ici le 1er juillet si vous voulez faire un petit meet juste pour se voir (sans souper et tout!) moi je suis partant. Si ya du monde de dispo le soir de semaine dites le sinon si c'est la fin de semaine et je préfèrerais le dimanche soir puisque si on fais ca le samedi je veillerai pas tard vu que je me lève a 5h00 le lendemain matin!
Bref, si vous voulez un petit meet juste pour le fun ça serait dans la semaine si ya un peu de participation ou dimanche qui s'en vient ou l'autre!
Et on se reprend pour un gros meet avec souper et terasse et tout ce que vous voulez du moment ue je tombe sur ma nouvelle horraire. Je vous en redonne des nouvelles!
Dites-moi ce que vous en pensez!
jordafella
17/06/2009, 15h01
Ouais moi je serais partant pour un mini-meet pas compliqué genre au DQ question juste de se voir pi jaser un peu et ce dimanche m'adonnerais, les autres?
je suis partant moi aussi pour un mini-meet! juste à dire quel soir et je vais m'arranger!
Si je vous dis dimanche soir le 21juin vers 8h00 est-ce que ça vous convient? Ou 7h00 et je vous mange du McDo dans face! :lol:
Alors les mecs, dimanche soir 7h30-8h00? Dairy Queen? Gambrinus? Nord-Ouest? Qu'est-ce qui ferais votre bonheur?
jordafella
18/06/2009, 15h12
Ouais parfait, moi je pencherais plus pour le DQ, ca serais plus économique (pas de bière:P) mon budget est assez tight ces temps si, je monte aux states ak ma blonde dans pas long
sais bon pour moi DQ dimanche soir
Bon alors c'est officiel, DQ dimanche soir 8h00!
- Terry
- Seektheprophecy
- Jordafella
- SebMz
- Nova?
- Falcon?
- Chrispar?
- Pilzz?
Nova 3 GT
19/06/2009, 07h29
Ya des chances que je rate ce meet puisque je dois me rendre a l'hopital pour des test des 7h00 le lendemain. :cry:
Tu peux venir faire juste un petit tour. Je crois qu'on va finir ça a des heures de fou.
Nova 3 GT
19/06/2009, 09h20
Ouais je vais essayer pour ne pas voir decevoir! :)
Moi je vais m'avoir lever à 5h00 du matin et travailler 12 heures! ;)
Alors une petite crème glacée ça va être bon!
Bon je viens de me faire appeler et je rentre aussi lundi!
Alors on peut faire un meet pareil mais moi je vais dévisser pour 10h00 environ!
haha t'es bien chanceux toi la :P Moi c'est le contraire de toi! J'ai appris cette avant-midi que j'avais une belle grosse fin de semaine de 3 jours :mrgreen: Donc, pas de couvre-feu pour moi dimanche!
En passant seek mon tattoo est fait! Ca pris environ 1h30 et ce super bien été! le résultat est écoeurant! Pour ceux qui seront pas la dimanche bien je vais vous mettre une petite photo bientot!
Oh yeah! Mais là t'es dans marde! Tu vas en vouloir plein d'autres!
Ouin je sais :P J'y retourne la semaine prochaine pour prendre un autre rendez-vous pour qui commence a faire mon dessin! Mais Après celui-la ca devrait être fini la! :P
Fake la on fait tu un meet demain soir ou pas!? :shock:
Moi je travaille 7 à 19h alors j'aurais pas le temsp de venir sur le forum entre temps!
jordafella
20/06/2009, 21h14
Ouais m'a d'être la vers 8:30-9:00pm au DQ.
Bon bin parfait moi je vais être là pour 8h30. A Trois-Rivières!
Moi le Dimanche je peux jamais...
Alors bon meet les boy's...
Prenez un blizzard en mon nom :D
parfais demain soir a 8h00 ou 8h30 je suis la
Nova 3 GT
21/06/2009, 05h45
I'm out for the count. :( On se reprendra la prochaine fois :)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org