Voir la version complète : GB interest - VG Shark fin
VG shark fin
Est-ce que quelqu'un serait intéressé à faire un group buy de shark fin du magasin Visual Garage?
C'est un magasin canadien alors il n'y aura pas de frais de douanes. C'est environ 85$ US à l'unité. C'est sur qu'un group buy pourrait faire baisser le prix et chaque fois que j'achète d'un magasin canadien qui fait son prix en $ US je lui dis que je trouve pas ca correct qui profite de la faiblesse du $ CAN alors que c'est un magasin canadien et qui fait juste ca pour avoir de l'argent et d'habitude y me fait le même prix mnais en $ CAN!
Alors si ya des intéressé faites moi signe!
Si tu serais interesser par du Corksport j'peux te sortir des prix
Du Corksport pour quel produit?
kguanaco
12/07/2009, 02h27
Salut moi je serais intéréssé pour la SharkFin Antenna!!!!
C'est sur que je suis preneur pour cette petite bebelle!!
Laisse-moi savoir si ya de quoi!
Pour l'instant on est 3 alors je vais laisser encore pas mal de temps. Je suis pas trop pressé!
fred0990
12/07/2009, 16h11
moi je serai intéresser par le motormount mais sa dépend du prix!
tout depend du prix dans chaqu'un des articles mais quelqu'un connais un fourniseur qui as toute sa et qui pourrait faire toute un deal.
Moi j'ai écris tous ces articles pcq je veux pas mal tous les acheter cet été mais je ne crois pas qu'il y ait un fournisseur commun pour ces 3 produits! Alors ça serait 3 group buys différents mais je voulais savoir s'il y aurait un peu de participation et je voulais pas partir 3 thread différents! Voila pourquoi j'ai tout mis ensemble!
Moi j'ai écris tous ces articles pcq je veux pas mal tous les acheter cet été mais je ne crois pas qu'il y ait un fournisseur commun pour ces 3 produits! Alors ça serait 3 group buys différents mais je voulais savoir s'il y aurait un peu de participation et je voulais pas partir 3 thread différents! Voila pourquoi j'ai tout mis ensemble!
ton idée était bonne laissons le monde parler
krusty50
14/07/2009, 18h47
Je serais interessé par un sharkfin, si on peut avoir un bon prix dessus.
J'enlève le voltage stabilizer pcq j'ai déjà trouvé! Mais on commence à être pas pire pour la shark fin!
LowFrancisCo
15/07/2009, 09h30
Salut, Je suis partant pour les deux mais après les vacance ca serait mieux!!
Même chose pour moi, je serais partant pour la shark fin mais après les vacances, et je sais que c'est pas toujours possible de savoir mais j'aime mieux avoir une idée du prix final avant d'acheter !
La shark fin est à peu près 85$ US shippé sans group buy. Alors moi je pense qu'on pourrait p-ê baisser ça dans le 75$ US shippé p-ê! Au moins c'est un vendeur canadien donc pas de frais de douanes! On va prendre notre temps et voir le meilleur prix qu'il peut nous faire! Ca dépend aussi si il les shippe toutes individuellement ou toutes chez moi ou moi je vous les reshippe. Je vais prendre le plus avantageux pour nous bien sur!
Bon, j'ai parlé au vendeur et il n'y a aucun deal à faire si on les shippe individuellement à tout le monde.
Donc, avec le shipping ca donne ça :
1 shark fin ---> 85$ CAN
10 shark fin ---> 75$ CAN
15 shark fin ---> 70$ CAN
Alors remarqué que ya pas un gros deal à faire pcq y faut les shipper de chez-nous à chez vous! Par contre si on est encore plus ou si ya quelqu'un qui fait montréal-québec souvent, alors là ca peut être avantageux!
il y a le meet de trois-riviere a la fin aout qui pourrait être intéressant pour aller les cherchers
Ouais j'avoue! J'y avait pas pensé!
De toute facon ya pas personne qui a l'air pressé donc c'est parfait!
Je laisse tomber le motomount vu le manque d'intéret! Pour ceux qui en veulent un quand même, le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 125$ shippé du magasin twofast!
Merci!
je viens de voir sur le site de Visual Garage que ca prend environ 2 à 3 semaines faire les commandes et environ 1 semain shipper alors si vous voulez vous servir du meet de T-R pour venir les prendre il faudrait faire l'achat fin juillet ou dans les premiers jours d'aout!
kguanaco
17/07/2009, 12h12
du meet T R c quoi ca?
ou c'est ou ca?
c'Est loin de montreal?
C'est a une heure et quart de montréal environ mais c'est une seulement une possibilité pour sauver du shipping! Sinon, si quelqu'un de québec et de montréal vient au meet de T-R il pourra faire la distribution dans sa région!
Alors, est-ce que tout le monde serait prêt pour la dernière semaine de juillet pour l'achat?
secureip
20/07/2009, 18h52
Chu in itoo pour le shark fin. Thx gang simplement me PMer pour la commande ou m'envoyer un mail :)
kguanaco
21/07/2009, 04h55
moi je suis pret pour n'importe quand
le seul hic c'Est d'aller a Trois-Rivieres les chercher pcq je travaille toutes les fds
et je suis pas mal occupé durant mes congés.
De plus, je n'ai pas la moindre idée de comment m'y rendre!
Pour l'instant voici la liste:
- Mowgli
- Jordafella
- Kguanaco
- Lloyd
- Krusty50
- LowFrancisCo
- Awaken
- Secureip
Si on était pas pressé par le meet de T-R on pourrait prendre plus notre temps et trouver d'autres joueurs mais ce qui arrive c'est que si y faut que je vous les reshippe ya pas un gros deal à faire...
Surtout que ya pas beaucoup de gens dans le GB qui pensent venir à T-R...
secureip
21/07/2009, 12h03
surtout que pour sauver 10$ sa va soit: en couter plus de gaz ou de shipping :P
Alors est-ce qu'on laisse faire le group buy ou je leur pousse dans le ponpon un peu pour un meilleur prix?
moi je dit que pour un group buy on veut un meilleur prix parce que moi j'avais pas l'intention de l'acheter toute de suite sauf si t'as vraiment un deal
69latems69
22/07/2009, 14h04
J'ai l'aire ignorant ? Mais sa change quoi a l'antenne d'origine? Meilleur performance?? Anyway moi je suis a Chibougamau c'est loin a shipper. Et 2ieme question, est-ce qu'il la vends pour la couleur qu'on la veut? Car j'ai trouvé chez xenon store 68$ US dans la couleur du véhicule. http://www.thexenonstore.com/shark.php
Ca change rien à l'antenne d'origine, est elle n'est pas plus performante. Elle ne l'est pas moins non plus à comparé des stubby qui eux perdent un peu de réception (mais vraiment pas grand chose!). Alors c'est vraiment juste pour le look.
Et oui celle de Visual Garage vient peinturée de la couleur de ton auto.
Pour ce qui est de xenon store, j'ai jamais acheté d'eux mais j'ai entendu à quelque reprises des commentaires négatifs.
Et vu que c'est américain, tu vas surement avoir de frais de douanes.
69latems69
22/07/2009, 23h45
Bah, jai 90 commandes a mon actif au US. Jai du payer 3 ou 4 fois des frais douanes. Mais bon, je vais gardé ma stubby encore un moment. J'ai d'autre dépenses plus importante a faire sur mon auto pour le moment. Et merci pour l'information, concernant ma question. Et du renseignement concernant xenon store.
Bon alors je crois qu'on va canceller le group buy de shark fins. Mais moi aussi je vais surement en acheter une mais plus tard. Alors si ya une bonne gang qui veut se reprendre plus tard, faites moi signe! C'est sur que j'achète cette bebelle un jour! ;)
J'ai une gris titane à vendre jamais poser, encore dans la boite, je suis prêt a vendre 50$ je suis a St-Jean et je peux shipper au frais de l'acheteur.
Blitz
BlackPearl
03/09/2009, 09h26
J'ai une gris titane à vendre jamais poser, encore dans la boite, je suis prêt a vendre 50$ je suis a St-Jean et je peux shipper au frais de l'acheteur.
Blitz
PM envoyé
bump!!!
J'en ai besoin d'une parce qu'on a vole la mienne...
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?p=41757#post41757
bump!!!
What? Ya quelqu'un qui a arraché ton shark fin?
Anyway, moi aussi je serais down.
carlvice
30/11/2009, 20h50
bump!!!
Désolé pour toi Rogue :(
ok laisse faire... je viens de commander la mienne directe de vg... ils ont un retard de 2 semaines en ce moment et je ne veux pas attendre...
ok laisse faire... je viens de commander la mienne directe de vg... ils ont un retard de 2 semaines en ce moment et je ne veux pas attendre...
:cry:
nicolas_doyon
18/01/2010, 15h55
moi je serais in pour acheter avec vous
renaud450r
20/01/2010, 16h08
MOI AUSSI
Ca fait un boutte de ça mais on pourrait réessayer! Je suis toujours in!
renaud450r
20/01/2010, 22h04
on est trois la y n'a surement d'autre qui voudrais embarquer
P-ê 4, ça serait combien?
simspeed3
20/01/2010, 23h40
moi aussi sa pourrait m'interesser!
quebec_skate07
21/01/2010, 01h03
moi je suis partant si le GB a toujours lieux.
On est rendu à 6!
- mowgli
- nicolas Doyon
- renaud450r
- Mattoug
- simspeed3
- quebec skate07
- jfk
- FrankyBoy
Les autres qui avaient embarqués au début, êtes-vous toujours in?
kguanaco
27/01/2010, 03h48
non merci, je vais surement la recevoir cette semaine!!
FrankyBoy
27/01/2010, 10h47
le GB date de juillet dernier j'pense bien qu'il est fini...;)
VenomDesign
27/01/2010, 11h58
le GB date de juillet dernier j'pense bien qu'il est fini...;)
Post #42 ;)
Si quelqu'un s'en occupe je vois pas ou es le problème. ;)
FrankyBoy
27/01/2010, 13h40
Ok. Moi aussi je suis partant... à 80$ est-ce qu'il arrive peinturé ?
Ok. Moi aussi je suis partant... à 80$ est-ce qu'il arrive peinturé ?
Bien sur!
kguanaco
27/01/2010, 17h41
c tu livre a chaque maison ou bien c a une seule adresse?
Je pense qu'avec eux il fallait tout livrer à la même adresse pour avoir un rabais qui a de l'allure
En effet pour avoir un meilleur deal il faut livrer le tout à une adresse.
Cependant on peut se servir d'un meet pour faire la distribution.
Yup, sa pourrait être une bonne idée.
Faudrais faire un nouveau thread pis commencer à faire une vraie liste !
Qui veut s'en occuper?
On peut continuer sur ce thread et je vais mettre la liste officielle en première page.
renaud450r
17/03/2010, 11h35
sa marche tu encore se gb moi je suis super interresseer
Je vais en partir un beau neuf! Admins, vous pouvez fermer ce thread et approuver l'autre! :P
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org