Voir la version complète : probleme avec lip de mags
j'ai des mags gun metal avec une lip polie ils sont neuf sa fait 2 mois que je les ai (acheter usagé mais neuf dans les boites) donc pas de facture et de garantie mais la apres seulement 2 mois dusure la lips ya comme un clear dessus et il écaille deja sa fait dure et c'est laid. ya t'il quelquechose a faire ou sa se répare tu parce que la cest chien des mags neuf.
Gotspeed
06/07/2009, 11h53
Il me semble que j'ai deja entendu parle de ce probleme avec le mags de marque FAST...
C'est quoi ta marque de mags?
Usagees, neufs dans la boite? Pas de facture... J'espere qu'ils etait pas cher au moins!
On dirait des mags qui sont comme ont dit "tombes du truck" ;)
Ya des places pour reparer le mags dont une a st-bruno qui reviens souvent dans les posts... Jme rappelle pas du nom.
Mais ca risque de couter presqu'autant que tes mags.
Ca vaut quand meme la peine de checker
VenomDesign
06/07/2009, 13h25
A St-Bruno ils s'appel "Le Centre de la roue St-Bruno" et ils font ont travail plus que A1.Mais ça va te couter un bon 200$ selon moi... :x retourne voir le gars de qui tu les a acheté pour lui dire au moin que son stock c'est d'la marde. :arrow:
Jeff23spl
06/07/2009, 21h35
le clear ne colle pas sur une surface trop lisse, regarde pour le prix de la réparation vs une neuve mais l'idéal est presque d'enlever le clear et de garder la lip sur l'alu polie et de traiter l'alu a chaque été
la marque de mes mags cest des tom motorsports et jai ai acheter de spwanus ici sur le forum mais cest pas de sa faut si les mags on fait sa , mais bon si ya des place qui les répare meme si sa coute 200$ mais apres il sont plus toff ma aller voir sa durant lhiver. Et pas parce qu'il ont pas de facture qui sont tombé d'un truck lol le gars les vendais pour un de cest chumm qui les avais acheter comme mags dhiver pour sa speed mais finalement ils ont jamais été rimé, mais sa fesait longtemps quil étais a vendre donc surment meme plus garanti si ya une garanti sur des mags je sais meme pas.....
le clear ne colle pas sur une surface trop lisse, regarde pour le prix de la réparation vs une neuve mais l'idéal est presque d'enlever le clear et de garder la lip sur l'alu polie et de traiter l'alu a chaque été
je sais pas si sa ferasi beau parce que la juste ou ya pus de clear sa terni en dessous donc si ya plus de clear nul part si sa terni partout sa va etre affreux
Jeff23spl
09/07/2009, 19h31
il faut mettre un protecteur
il faudrait que tu vois mes roues de Probe: 4 mags peinturé gris en usine qui ont été décappé et poli pendant des heures a différents grade de sablé et pate et le protecteur est une pate bleu pour aluminimum. Je le sert l'hiver avec une fine couche de cire rapide et lave la cire au printemps et bingo.
Il faut les rafraichir aux 2 ans avec une pate de polissage et les protéger a nouveau mais c'est un fini presque miroir. La difficultée c'est que ce n'est pas une surface droite comme ta lip qui se polierait en peu de temps.
Le ou le clear a eclaté, l'aluminium en dessous n'a aucune protection et n'a pas été polie miroir alors le fini est laid et oxydé.
Informe toi quand tu ira les faire réparrer de cette option....
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org