Voir la version complète : Débutant en lapping
Salut,
Lundi prochain je prévois aller a l'ASE pour faire du lapping pour la première fois de ma vie. :D J'attent ce moment depuis longtemps, mais ça n'a jamais adonné (Travail, école...). J'aimerais savoir à quoi m'attendre? En premier je dois payer l'inscription au club et ensuite payer pour faire du lapping ?
Bref, j'aimerais juste savoir comment ça fonctionne la première fois qu'on va faire du lapping ? Et aussi, mon casque de motocross va faire l'affaire s'il est DOT?
Merci,
Maxime
Salut
si tu veux commencer molo
vient dimanche au driftnight
la section lapping est ouvert pour nous
je pourrais embarquer avec toi pour ton premier tour comme ca tu verra si tu aime ou pas
et ca va te couter 10$ ;)
Salut
si tu veux commencer molo
vient dimanche au driftnight
la section lapping est ouvert pour nous
je pourrais embarquer avec toi pour ton premier tour comme ca tu verra si tu aime ou pas
et ca va te couter 10$ ;)
C'est une excellente idée. De plus, rien ne t'empêche d'y retourner lundi soir, mais tu auras une base et tu pourras mieux profiter de ton investissement.
Pour les lundi soirs, tu dois payer ton membership de ASE (qui est 100$ je crois...) et ensuite c'est 20$ par 20 min. **avec instructeur** (donc au pire, si tu peux pas venir dimanche tu n'as pas tout perdu!).
Ton casque DOT ne sera pas accepté (techniquement). Tu dois posséder un casque SNELL 2000 ou +, mais tu peux en louer un sur place.
Au pire, essaie de passer avec ton DOT, mais généralement ils sont refusés.
Merci pour les réponses. En fin de compte, je vais essayer de venir dimanche si je peux économiser 110$ :lol: .
Donc je me présente là-bas vers quelle heure environ ? Et merci sam de te proposer pour embarquer avec moi. Je crois bien que ça pourrait être utile pour moi, question de savoir un peu comment ça fonctionne et tout.
Merci pour les réponses. En fin de compte, je vais essayer de venir dimanche si je peux économiser 110$ :lol: .
Donc je me présente là-bas vers quelle heure environ ? Et merci sam de te proposer pour embarquer avec moi. Je crois bien que ça pourrait être utile pour moi, question de savoir un peu comment ça fonctionne et tout.
fait plaisir
les portes ouvre a 16 heures
jte laisse mon numéro en mp
au cas ou tu me trouve pas
Question vite vite en même temps. Est-ce qu'on est seul sur la piste ou il y a plus d'une personne ?
2 ou 3 mais jamais en course ensemble
on a un demi tour davance
inkiete toi pas avec une speed
tu ne te fera pas rattraper
Merci pour les renseignements. Alors on se voit la-bas!
S'il pleut, qu'est-ce qui arrive ?
sil pleut un peu jy vais surement pareil
sil pleut a torrent jy vais pas
VenomDesign
04/07/2009, 17h23
T'a plus de chance car j'y serai pas avec ma Cantine HAHAHAHA Bon lapping la gang, j'aimerais tellement ça. :oops:
J'ai tellement hate d'aller faire du lapping. Premiere fois :D. J'attend ça depuis tellement longtemps.
J'imagine que je vais devenir addicted au lapping ? 8-)
T'a plus de chance car j'y serai pas avec ma Cantine HAHAHAHA Bon lapping la gang, j'aimerais tellement ça. :oops:
pk tu viens pas ???
J'ai tellement hate d'aller faire du lapping. Premiere fois :D. J'attend ça depuis tellement longtemps.
J'imagine que je vais devenir addicted au lapping ? 8-)
ya de très bonne chance
VenomDesign
04/07/2009, 20h56
Tu va devoir changer ta signature pour celle-çi :D
http://www.trackaddict.net/forums/images/cars/TrackAddictLogo.jpg
C'est ou et c'est quoi le coût?
C'est ou et c'est quoi le coût?
Dimanche à l'autodrome St-Eustache.
Début à 16h00, prix d'entrée 6$ et 10$ supplémentaire pour lapper 5 tours. Arriver tôt!!!
Petite précision, s'il pleut c'est souvent annulé alors....renseignez-vous avant de vous rendre là bas...
Intéressant...manque juste mon casque....peut-être la semaine prochaine si il y en a qui y vont.
Si tu cherches un casque, y'en a un à vendre dans la section "keep it on the track". Comme neuf! ;)
Ouais mais je paierais pas 500$ sans savoir si je vais aimer ca et y aller souvent.
J'ai malheureusement pas pu me presenter du a un empechement de derniere minute. :evil: Alors je crois que je vais y aller lundi quand meme, en esperant que la meteo se trompe.
Pour sam, j'aurais vraiment aime embarquer avec toi question d'avoir quelques conseils. En touka, on devrait probablement se croiser un jour, alors si tu veux toujours, tu pourras toujours me donner des conseils.
pascal001
06/07/2009, 00h06
cetais vraiment cool , mon premier lapping avec mon speed
50.25 si jme souvien bien
un gros merci a sam pour avoir embarquer avec moi,et donner qque conseil
javais pas mal de sous-virage , je sais pas ces du a quoi , et comment je pourais ameliorer ca...?surtout en mileux et sortie de virage.
pression de pneu trop dur?
entk je pense que jai eu la piqure.... :D
cetais vraiment cool , mon premier lapping avec mon speed
50.25 si jme souvien bien
un gros merci a sam pour avoir embarquer avec moi,et donner qque conseil
javais pas mal de sous-virage , je sais pas ces du a quoi , et comment je pourais ameliorer ca...?surtout en mileux et sortie de virage.
pression de pneu trop dur?
entk je pense que jai eu la piqure.... :D
Il te faut simplement de la pratique
tu étais très brusque avec ton volant et en donnant des coups c sur que le char ne voudra pas tourner
comme je tes dit pratique toi a avoir tes deux mains sur le volant a 9:15 en permanence sur la route
comme ca tu va arriver sur la track et ça va être naturel
belle ride :D
J'ai malheureusement pas pu me presenter du a un empechement de derniere minute. :evil: Alors je crois que je vais y aller lundi quand meme, en esperant que la meteo se trompe.
Pour sam, j'aurais vraiment aime embarquer avec toi question d'avoir quelques conseils. En touka, on devrait probablement se croiser un jour, alors si tu veux toujours, tu pourras toujours me donner des conseils.
C'est pas grave, tu auras des instructeurs avec toi n-e-ways ;)
J'arrive là. J'ai adoré. J'ai trippé. J'y retourne bientôt c'est sur.
Combien de temps ça prend avant de passer dans le groupe des jaunes ?
J'arrive là. J'ai adoré. J'ai trippé. J'y retourne bientôt c'est sur.
Combien de temps ça prend avant de passer dans le groupe des jaunes ?
Je ne connais pas le fonctionnement du ASE....je sais que pour avoir ta licence B ça te prend 3 événements....
Mister_D
07/07/2009, 17h34
jpense tu melange les choses la ... pour avoir ton grade B avec Sunday cup et le FSAQ cela te prend 3 seances de 20 mins lors dun de leurs evenements et pour le grade A il te faut 3 evenements recommandés ou faire l'école en debut de saison
jpense tu melange les choses la ... pour avoir ton grade B avec Sunday cup et le FSAQ cela te prend 3 seances de 20 mins lors dun de leurs evenements et pour le grade A il te faut 3 evenements recommandés ou faire l'école en debut de saison
Oups, oubllié de mentionner que c'était avec les autres écoles, mais c'est pour ça que j'ai dit "je sais pas pour ASE, mais" :P
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org