Voir la version complète : Danse de la pluie
Qui est prêts à faire la danse de la pluie pour avoir en permanence le plus de "post" à T-R? :mrgreen:
Et peut-être enfin raisonner Savard qu'il n'a pas sauté du bon côté de la clôture....
Présentement, c'est plutôt une danse sous la pluie que de la pluie mais bon hihi!!!
Je lance appel à tout les gourous de M3 à T-R ;)
Moi je dis que Savard a pas choisis le meilleur clan!
T-R is the best! :lol:
Buddy lui ya compris!
C'est des jokes!
Moi je dis que Savard a pas choisis le meilleur clan!
T-R is the best! :lol:
Buddy lui ya compris!
J'ai fait une correction dans ton texte. Il est mieux ainsi :D
T-R is the best :D Pis c'est le 375e anniversaire donc c'est le temps de venir nous visiter ;)
on peut aller vous voire sans poster ;)
on peut aller vous voire sans poster ;)
Pour la visite je faisais plutôt une invitation d'une "ride" dans notre beau coin de pays ;)
Mais concernant les "post", on aiment bien vous lires ;)
buddy pourrait nous organiser dequoi dans son futur coin de la province ;)
Lloyd, nous sommes des TrifluViens et fière de l'être...
Moi je suis même un Ouest-Trifluviens ;)
Puis pourquoi organiser un ride à T-R. De toute façon, ça coute moins cher de gaz que de virer sans cesse en ville ;)
Puis pourquoi organiser un ride à T-R. De toute façon, ça coute moins cher de gaz que de virer sans cesse en ville ;)
je suis partant moi, on pourrait toute laver nos autos aussi ;)
Nova 3 GT
02/07/2009, 21h23
Heh la derniere fois qu'on a fait ca, il mouillait toute de suite apres...d'oh! :geek:
Lloyd, tu pourrais venir chercher ta stubby en même temps! ;)
Dans pas long, dans pas long! Désolé pour l'attente!
Lloyd, tu pourrais venir chercher ta stubby en même temps! ;)
Dans pas long, dans pas long! Désolé pour l'attente!
pas de trouble la, au pris qu'elle va me couter ;)
mais oui l'idée est bonne, faut faire sa une fin de semaine ou tu travaille pas et regrouper plein de mode dont lui qui écrit en gros qui veut un meet.
Haha! Sacré Terry! :mrgreen:
Nova 3 GT
02/07/2009, 21h37
post count +1
Lloyd sais pas a buddy de l'organiser mais plutot a doom et moi si buddy veux aider mais sais nous qui decide tout sais notre territoire personne lui touche sinon sa vas brasser sais sur sa :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
et oui je veux en preparer un meets mais je devais voir avant les fin semaine que doom travail pas lui aussi dsl si sais long mais on se croise pas tout temps sur msn pour en organiser un mais sa devrais arriver bientot le meets promit
Lloyd sais pas a buddy de l'organiser mais plutot a doom et moi si buddy veux aider mais sais nous qui decide tout sais notre territoire personne lui touche sinon sa vas brasser sais sur sa :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
et oui je veux en preparer un meets mais je devais voir avant les fin semaine que doom travail pas lui aussi dsl si sais long mais on se croise pas tout temps sur msn pour en organiser un mais sa devrais arriver bientot le meets promit
pas de trouble c'est votre job, je disais que vous pourriez profité de l'expérience de buddy pour organiser dequoi de gros après tout Buddy a quand une bonne réputation pour les meets. je dit pas que vous êtes moins connu mais dysons que buddy a fait du chemin et après tout si tu veux du monde de partout sa va te prendre des contacts de partout ;)
prennez votre temp mais pas trop faudrait que se soit avant le début des classes au cégep :roll:
Nova 3 GT
03/07/2009, 20h24
C'es serait le fun d'integrer Buddy dans nos meets
C'es serait le fun d'integrer Buddy dans nos meets
Buddy il est toujours partant, mais occuper le pas trop faudrait qu'il s'ennuie un peu de Qc :roll:
Nova 3 GT
03/07/2009, 20h28
don't worry on va faire en sorte qu'il se sent comme si il n'avait pas quitter la region de Qc! Po vrai les boys ? ;)
don't worry on va faire en sorte qu'il se sent comme si il n'avait pas quitter la region de Qc! Po vrai les boys ? ;)
oui sais vrai nova il vas croire quil et encore a quebec avec nous
pas de trouble c'est votre job, je disais que vous pourriez profité de l'expérience de buddy pour organiser dequoi de gros après tout Buddy a quand une bonne réputation pour les meets. je dit pas que vous êtes moins connu mais dysons que buddy a fait du chemin et après tout si tu veux du monde de partout sa va te prendre des contacts de partout ;)
prennez votre temp mais pas trop faudrait que se soit avant le début des classes au cégep :roll:
je diser pas quil pouvais pas nous aider mais je voulais dire quil peux donner des idee de quoi on peux faire pit on va voir moi et doom quoi serais le mieux pour avoir vraiment beaucoup de membres de partout vas tu venir a notre meets si on en fais un avec buddy
si cest avant l'école c'est sure mais si l'école est commencer cest plus dure un peu de venir mais attendez vous de voire moi pi shorty arriver.
n'est-ce pas shorty ?
Nova 3 GT
23/07/2009, 10h23
yannonce de la fockin pluie en fds et vendredi. Dammit :roll: :? :evil: :x
Je suis entrain de me demandé si la pluie a commencé depuis que j'ai parti ce thread hihi :mrgreen: :arrow:
Nova 3 GT
23/07/2009, 19h00
Why you little... :P
On veut du soleil!
:D :mrgreen: :geek:
C'est déjà rendu la danse de la neige et de la pluie mélangé... prions pour avoir encore une fin de semaine de 20-25 degré pour frotter nos belles avant l'hiver :D
Nova 3 GT
24/10/2009, 08h04
J'ai deja 4 couches de protection fak HA HA! ;):D
J'ai deja 4 couches de protection fak HA HA! ;):D
Ta fini par mettre du CG?
Nova 3 GT
24/10/2009, 09h38
euh non, 1x AIO, 2x SG et 2x NXT 2.0
Hier jai retiree des taches de doigt avec mon UQD. Maudite cote levees! :lol:
OK! Donc tu en connais pas l'effet encore...
Je pensais que tu avais donné ta NXT et que tu en avais plus...
Tu es prêts pour l'hiver maintenant...
La danse de la pluie est encore valide ici.... il pleut il pleut bergère... et ce supposément pour la journée malheureusement :(
Nova 3 GT
24/10/2009, 10h19
Non non le CG jen avais mis au debut de l'ete mais j'etais pas certain de sa durabilite pour l'hiver donc, je l'ai laisse de cote pis je suis retourne a ma bonne vieille recette hivernale! ;)
Non non le CG jen avais mis au debut de l'ete mais j'etais pas certain de sa durabilite pour l'hiver donc, je l'ai laisse de cote pis je suis retourne a ma bonne vieille recette hivernale! ;)
J'ai pas faite le test encore l'hiver avec le CG. Je suis sur qu'il est meilleur en multicouche que le KAIO mais que le SG j'ai des doutes pour la performance et pencherais pour le SG, sous toute réserve...
Par contre, pour la facilité d'application et à polir, le CG le remporte facilement...
Je ferai un test l'été prochain surement... trop occupé présentement...
Nova 3 GT
24/10/2009, 10h43
Je suis sur qu'il est meilleur en multicouche que le KAIO mais que le SG j'ai des doutes pour la performance et pencherais pour le SG, sous toute réserve...
Hein ??? :rolleyes:;)
Le CG plus résistant que le KAIO en multicouche mais le SG plus résistant que le CG en multicouche...
Est-ce plus clair? ;)
Nova 3 GT
24/10/2009, 10h49
Ouep mieux! ;) Parcontre, je n'irais pas mettre du multicouche de AIO sauf quand je dois corriger des defauts. :razz:
Ouep mieux! ;) Parcontre, je n'irais pas mettre du multicouche de AIO sauf quand je dois corriger des defauts. :razz:
Y a rien qui corrige dans la formulation du KAIO Nova... sinon c'est ton pad qui sert d'abrasif et le KAIO va "feeler" le reste...
Appliquer à plusieurs reprises successivement le KAIO peux seulement servir dans le cas d'une voiture très oxydé mais ne corrigera rien d'autres... Malheureusement!!!
Nova 3 GT
24/10/2009, 10h56
Moi c'etait pour corriger les maudites toile d'araignee cuite sur le hood pis les spots d'eau aussi! On a eu un meteo de marde cet ete pis ca ete la grosse job de preparation avant le cirage :wink:
Moi c'etait pour corriger les maudites toile d'araignee cuite sur le hood pis les spots d'eau aussi! On a eu un meteo de marde cet ete pis ca ete la grosse job de preparation avant le cirage :wink:
Pour ca il peut aider mais pas dans le cas, comme on dit dans notre jargon, corriger des "spider web"...
Bien protégé, les spots d'eau devraient partir très facilement pourtant...
J'aime toujours mieux utiliser un wax remover avant le KAIO mais bon... ca fait la job quand même...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org