Voir la version complète : question frein!
math_ms3
20/03/2010, 10h31
Bon petite question les pots ...mes pads de freins commance a crié un ptit affaire et sont du...l'été passé je me suis acheter des pads carbotech avant et arriere et ma question est ...pour pas me faire chier avec le dealer est se que je peux les faire installer par eu, meme si se ne sont pas des oem ? ...ou si je peux le faire moi meme sans compliquation futur avec mazda!
LavoieSpeed3
20/03/2010, 11h11
Tu es mieux de les appeler
Je ne suis pas sûr que ton dealer va accepter que tu apportes tes pièces, appelle et explique que ce sont des pièces de performance bla bla bla ... Ils vont peut-être accepter.
math_ms3
20/03/2010, 19h26
okay et si jprend lopition de les possé moi meme ?
Mister_D
20/03/2010, 20h29
y devrait pas avoir a te gosse avec sa .. s'il y a defaut ou un probleme par la suite , ils doivent prouver que le probleme vient de ta ''modification''
Jeff23spl
21/03/2010, 23h09
si tu fais la pose en bonne et du forme, c'est a dire nettoyer les slide et pine en graissant le tout comme il faut aux 6 mois, tu ne devrais pas te soucier d'avoir des problemes de caliper collées ou autres raison de passer des pieces de freins sur la garantie....
ce serait tout aussi embettant qu'il refuse par exemple de remplacer la buterfly valve dans l'intake parce que tu roules des pads non oem
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org