PDA

Voir la version complète : CAI K&N - Bolt arrachée !!!

N2o
02/07/2009, 20h28
Bon... j'ai découvert que mon CAI était brisé exactement de cette manière... :evil:
http://i300.photobucket.com/albums/nn2/nightmare_158/09180709333.jpg

Supposément un problème connu du K&N...

J'ai contacté K&N par email avec une photo.
Je vous tient au courant des dévellopement.

Norm The Storm
02/07/2009, 20h37
T'as bien raison,g deja vu ca en photo ici sur le site...Mais avant le crash...

mowgli
02/07/2009, 20h43
Cette bolt tient quoi au juste?

Lloyd
02/07/2009, 20h51
elle tiens le support d'origine a mon idée, moi perso je l'ai pas mit, est pas nécessaire, tk je pense :roll:

mowgli
02/07/2009, 20h56
Y'a un support d'origine près du MAF? Je sais que moi j'avais un trou près su throttle body mais c'est pour visser le barometric pressure sensor pas pourr un support mais bon. Je sais pas si c'est le même.

Lloyd
02/07/2009, 21h06
pas un support , sa tiens tes sensors mais c'est pas obligatoire de le mettre

Bigggy
03/07/2009, 05h55
Parce que si l'autre bout de la braquette est attaché à l'auto, je comprend pourquoi ca la arraché...ya pas de jeux, c'est fixé trop solidement, quand tu donne un bon coup de gaz, le moteur bouge et le CAI aussi, c'est peut-etre pour ca.

Mais ouin la support quon voit est attaché apres quoi à l'autre bout ?

Slammer
03/07/2009, 08h36
il devrait avoir une vis avec un caoutchouc pour donne du jus lorsque tu donne un coups de gaz!!!!

K2Mz3
03/07/2009, 09h12
De mon côté , c'est le le join en caoutchou qui brisait (2 années de suite), celui entre la braquet et le body.

K&N ont fait une revision de la braquet du haut, elle se fixe maintenant à la transmission, donc, elle suit le moteur.

Si t'es pas si mal en anglais, contacte-les, ça va être plus rapide.

Bigggy
03/07/2009, 09h52
il devrait avoir une vis avec un caoutchouc pour donne du jus lorsque tu donne un coups de gaz!!!!

Exact ! Ca prend un bushing pour permettre un certain mouvement/vibration.

roge
03/07/2009, 10h51
K&N a change le modele depuis.

Moi aussi le mien a brise. K&N va te le remplacer gratos. Il faut juste que tu leurs envois une copie de ta facture par email.

Le nouveau design est que la bolt est sur le cassing de la transmission au lieu de la boite a batterie. Alors ton CAI va suivre le movement du moteur/transmission.

Ca n'a aucun rapoort avec le rubber. J'avais le rubber avec beaucoup de lousse pour permetter au CAI de bouger et elle a brisee pareil apres 3 ans.

Le moteur de la 3 bouge beaucoup. Tu as beau avoir un rubber a l'autre bout, ce n'est pas assez!

Le AEM a aussi un probleme similaire avec la bolt du bas.

N2o
06/07/2009, 19h10
Du dévelopement dans le dossier !!

voici le courriel que j'ai reçu
Hello,

Thank you for your interest in K&N products. I am sorry to see/hear that you have an issue with your K&N intake system. Please supply me with your shipping address and I will replace the defective item under K&N’s Million Mile Warranty. When replying, please include this email. If you have any further questions, please call our Customer Support Team at 1(800)858-3333. Thank you for writing and have a great day.

et ma réponse
Hi!
I'm happy to see that the quality of your customer service is not only a rumour !!!

Before giving you my shipping address, i have another question for you.
As i can see in the installation manual of the TYPHOON cold air intake for the Mazda 3 here : http://www.knfilters.com/instructions/69-6010_inst.pdf

The bracket to hold the first part of the intake has changed since i have bought it a year ago. It is now attached to the transmission (This new bracket will prevent the intake from tearing appart like mine did !!)
Here is the bracket : E - Bracket #06481 (See installation manual part list)

So here are the parts i need to be able to use my Cold Air Intake (69-6010TR) again ! :

#27172 - Throlebody tube (RED)
#06481 - Bracket; STL, FB/PC

J'attend maintenant une réponse et des pièces !

roge
06/07/2009, 19h38
t'inquiete pas pour ca. Ils vont tout envoye. Le nouveau tube, le braket, les bolts, rubber mount, etc. Tu vas meme avoir du stock en trop!

N2o
26/07/2009, 13h17
J'ai recu mon nouveau tube et la nouvelle braket. Po mal plus brillant que ça soit attaché après la transmission que sur le case a batterie ! J'en ai profité pour nettoyer mon filtre aussi... ça fait du bien !!

Donc si vous avez des problemes avec des pieces K&N n'hésitez pas à les contacter !