Voir la version complète : Ma MS3 sous le bistouri
SuperSam
02/07/2009, 17h30
Et oui !!! Je vais perdre ma MS3 pendant plus d'une semaine...
À cause d'une consommation d'huile excessive, ils vont ouvrir mon moteur... cette après-midi ils ont regardé au niveau du turbo, mais tout est OK de ce côté là, le seal est correct.
Depuis un certain j'avais constaté que ma speed consommait beaucoup d'huile, mais là c'est rendu grave... on parle de 1 ½ pintes au 1000 km, pour un total de 12 pintes au changement d'huile, c'est un peu beaucoup. :shock:
Le pire dans tout ça c'est que je vais perdre mon char durant mes vacances... ça fait 2 étés de suite que c'est comme ça, je commence à être tanné, mes road trips tombent toujours à l'eau.
BlackPearl
02/07/2009, 17h33
T'aurais dù le garder et te faire donner une caisse de 24 d'huile pour tes vacances !!! :mrgreen:
SuperSam
02/07/2009, 17h50
T'aurais dù le garder et te faire donner une caisse de 24 d'huile pour tes vacances !!! :mrgreen:
Ouais... je serais bon pour 16000km.
haha c'est poche tu as quoi comme auto en attendant?
SuperSam
03/07/2009, 07h08
haha c'est poche tu as quoi comme auto en attendant?
Pour l'instant je roule ma speed jusqu'au 13... sinon je sais pas, sûrement une Caliber de location.
Axela 06
03/07/2009, 07h14
c'est plate ca mon Sam, j'avais perdu mon Jeep 3 semaines a cause d'un trouble de chauffage cet hiver,,,,,un tempête de neige en néon c'est pas pareil.....
en espérant qu'il te mettent un beau moteur flambant neuf :D
c'est plate ca mon Sam, j'avais perdu mon Jeep 3 semaines a cause d'un trouble de chauffage cet hiver,,,,,un tempête de neige en néon c'est pas pareil.....
en espérant qu'il te mettent un beau moteur flambant neuf :D
:o ...je veux même pas y penser.
LavoieSpeed3
03/07/2009, 09h22
Comme ça tu vas avoir un beau moteur neuf que tu vas devoir encore faire passer les test du 20 000km pour voir si y vas encore faire le même probleme et recommancer comme ca pendant 7 ans? Haha lâche pas :)
Moi j'ai perdu mon ancienne 5 pour 1 mois et demi, Mazda n'avait pas mis de heat shield au dessus de la ligne d'exaust, pis il y avait des twit qui avait des 5 automatique (en partant c'est pas winner) pis ils roulaient en 2ieme vitesse sur l'autoroute et ca chauffait et l'arrière de l'auto pognait en feu (dans des places chaude du genre mexique etc ...)
Ils m'ont donc passé un Magnum ... Je capotais comment ca buvais du gaz cette M**de la, pis ca se conduisait comme un bateau, je me suis donc plaint et ils ont fini par me passer un Ford Escape full equip pis j'ai adoré ca !!!
Axela 06
03/07/2009, 09h32
quand j'ai raporter la neon au dealer , elle avais pris 10 ans ....... :twisted:
Alexandre1982
04/07/2009, 11h06
Je te prêterais bien la mienne lol mais elle n'est plus asuré pour la route lol. C'est quand même plate pour toi
DaveSpeed3
04/07/2009, 11h11
jai 37 000km en 1 ans lol et 0 probleme c'est plate pour toi je me dit que je suis chanceux avec la mienne na bcp qui bcp de trouble :(
LavoieSpeed3
04/07/2009, 16h43
11 000 km en un ans et aucun probleme ! =) Mais quand c'est toujours mieu quand ca arrive sur la garanti
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org