Voir la version complète : catalogue DAI
rouths70
16/03/2010, 15h30
Voici le catalongue DAI de cette année : http://www.transbec.ca/daialloys/pdf/catalogue/dai2009.pdf
J'ai besoin d'un coup de main! J'ai une speed 3 blanche et je progete de prendre les mags à la page 17. Je me demande seulement quelle couleur je les prends. Tangerine ou gold? Votre avis? Je pense plus les prendre gold je trouve le tangerine trop FLASH un peu!
VenomDesign
16/03/2010, 15h55
Tangerine , il faut osez dans la vie ! Moi me trouve ça malade.
VenomDesign
16/03/2010, 16h00
http://to4r.com/nils/nils_09_tease/102_8683.jpg
http://idesigniphone.net/wallpapers/54624.png
http://idesigniphone.net/wallpapers/54646.png
rouths70
16/03/2010, 16h51
Venom j'te déteste tu sème le doute dans ma tête!!! Les autres?!
billabong
16/03/2010, 18h08
Moi je dis GOLD all the way :D
rouths70
16/03/2010, 18h22
A date je me dis que tsé tunning wise orange c'est sick! Le monde qui s'y connaisse vont trouver ça plus audacieux et tout mais cest comme mon pedo bear sur mon char ca...le monde qui connaissent pas ça trouve ça laid...mais le monde qui connaissent ca la trouve bin drole!!!
Entk a date on est 2 à 1 tangerine :P moi je me garde le veto quand je vais les voir en vrai!
Laisse faire le monde qui connait pas ça... Comme j'ai dit, vas-y avec les tangerine, tu vas te faire regarder pas mal plus, j'en suis sur. ;)
VenomDesign
16/03/2010, 18h50
Gold ça fait tellement 2009 lol... (joke)
X2 pour le commentaire de Maxq171, laisse faire les non connaisseurs lloll.
SuperSam
16/03/2010, 19h13
Tangerine for the win... J'dirais même que GOLD c'est les moins belles des 4 couleurs.
Check ça:
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=3435
Si j'étais toi, je prendrais tangerine.
rouths70
16/03/2010, 22h26
Là sa va prendre un pro du photoshop pour m'aider :D
VenomDesign
16/03/2010, 22h41
Maudit que je t'aiderais bien mais ma souris va trop mal depuis 2 semaines, j'arrive plus a rien faire sur CS4. :(
Joltfire
17/03/2010, 00h26
X7 Tangerine
J'ai toujours trouvé que des mags de couleurs sur un char qui le "Mérite" sé malade mais sinon sa fait ricer... ( no offense mais je parle de char genre ferrari , lambo , supra , skyline , rx7 , s2000 etc etc un mazda 3 sé trop char de tout les jours ) Donc je dirais gold , quoi que gold et lip chrome sé pas gagnant quand a moi...
my 2 cents
BTW maudit que je trouve tout les mags du catalogue pas fameux pentoute lol
rouths70
17/03/2010, 17h44
J'ai toujours trouvé que des mags de couleurs sur un char qui le "Mérite" sé malade mais sinon sa fait ricer... ( no offense mais je parle de char genre ferrari , lambo , supra , skyline , rx7 , s2000 etc etc un mazda 3 sé trop char de tout les jours ) Donc je dirais gold , quoi que gold et lip chrome sé pas gagnant quand a moi...
my 2 cents
BTW maudit que je trouve tout les mags du catalogue pas fameux pentoute lol
To each their own comme on dit :)
VenomDesign
17/03/2010, 19h15
Sont tu commandé ces mags là ? lol :D
TANGERINE
rouths70
18/03/2010, 17h24
J'attend que la commande soit arrivée chez TRansbec pour aller les voir et me décider :P
Et puis c est tu acheter?Moi aussi elle et blanche ma speed et j attend de voir le resultat!
J ai passé chez Transbec tantot et puis j ai pris la piene de mettre la roues a coté et je doit dire que c est pas mal beau!La commande entre a la fin du mois mes les Hotswap noir sont beau aussi mes les DAI vont etre plus rare 25 set vont entrer au quebec.
rouths70
30/03/2010, 17h58
J ai passé chez Transbec tantot et puis j ai pris la piene de mettre la roues a coté et je doit dire que c est pas mal beau!La commande entre a la fin du mois mes les Hotswap noir sont beau aussi mes les DAI vont etre plus rare 25 set vont entrer au quebec.
T'es tu sérieux que les Candy rentre juste à la fin du mois d'avril ? =(
Juste le orange le rose et gold arrive une semaine a l autre de tout facon pour moi j ai commander les Hotswap noir!
rouths70
31/03/2010, 00h10
Juste le orange le rose et gold arrive une semaine a l autre de tout facon pour moi j ai commander les Hotswap noir!
C'est plate j'va être oubliger de suivre ma première idée et de les prendre gold...désolé les gars
Tangerine! dans mon cas, la question ne se pose même pas! Moi sérieux les mag les plus beaux de se catalogue! c'est les Red Baron, page 20! Sauf que ce set de mag là, dans ma tête a moi, c'est des mag qui son juste beau dans un catalogue! je ne suis pas certain que rendu sur un char je les trouverais encore aussi beau ^^
JE vien de regarder ca et c'est vrai que les gold sont pas beau tant qua moi. Acheter ce modèle là je prendrais Tangerine, sinon un autre modèle carrément.
rouths70
31/03/2010, 10h57
JE vien de regarder ca et c'est vrai que les gold sont pas beau tant qua moi. Acheter ce modèle là je prendrais Tangerine, sinon un autre modèle carrément.
J'ai vu le sample de gold en vrai et je les ai trouvé débile!!!Anyway sa me tentais pas de trop flasher cet été!
J'ai vu le sample de gold en vrai et je les ai trouvé débile!!!Anyway sa me tentais pas de trop flasher cet été!
Ouin c'est certain que dans un catalogue.. ca donne pas trop une idée. L'important dans tous ca c'est que toi tu les aiment ;)
rouths70
02/04/2010, 09h25
Je réssucite mon post en disant que j'ai vu une 3 charcoal a st-jean a matin avec des mags vert et je trouvais ça fou =(...je suis à nouveau un indécis!!...sa m'a fait imaginer ma speed avec les tangerine!!!
Mister D
powder coat green takata ;)
tu devrais mettre tangerine ;)
Mister D
powder coat green takata ;)
tu devrais mettre tangerine ;)
Tellement :eek:
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org