Voir la version complète : Parlons Hockey
Que pensez-vous des acquisitions de Gainey???
pas encore (je l'espère) terminé mais Gomez et Spacek!??
en premier lieux, j'aurais tout essayer pour avoir les frères Sedin ici, mais bon par la suite Gomez c'est cher payer a mon avis, j'aurais
magasiner pour autre chose avant lui.
Spacek, un bon def-offensif qui va bien remplacer Komi, parce que ont le sais, amoins d'un revirements majeur, il ne reviendras pas a mtl l'an prochain...
Maintenant y serais p-e temps de confirmer le retour de Kovy et Tanguay!!!!!!!
Les Sedins ont signés à Vancouver.....Kovy je l'espère avec Gomez ca serait pas pire....mais la c'est en défensive que ca se corse pour le CH, pas ce qu'il y a de mieux....ca prend un autre centre et des ailiers de qualité.
Maintenant Mike Cammalleri vient de signé avec le CH...ca avance tranquillement.
tout va bien , Koivu signe pas!!!!!!
ont ne peux pas dire que Gainey a chomer!
Gomez,Spacek,Gill,Cammalleri,et Gionta!
....
maintenant qu'es-ce qui arrive avec Tanguay et Kovy???
Koivu revien pas ? J'espere que Kovalev va signé !
Koivu revien pas ? J'espere que Kovalev va signé !
Pas de Koivu.... 8-)
Manque Kovy...ou un autre bon défenseur.
Norm The Storm
01/07/2009, 21h12
Tu m'apprend pour Gionta...Il a deja joué avec Gomez je crois?Ca la bougé pas mal...Mais je comprend juste pas Gainey pour une chose:TANGUAY....Kovy joue 1 fois sur 2 tandis que Tanguay est tres talentueux,québecois et a du coeur!!! :shock:
Tu m'apprend pour Gionta...Il a deja joué avec Gomez je crois?Ca la bougé pas mal...Mais je comprend juste pas Gainey pour une chose:TANGUAY....Kovy joue 1 fois sur 2 tandis que Tanguay est tres talentueux,québecois et a du coeur!!! :shock:
Le pire est que Tanguay est partie de Calgary pour aller chercher Cammalleri et la même chose...il manque surement des infos pour le cas Tanguay.
moi non plus je ne comprends pas pour Tanguay, ont as un tres bon aillier! capable de jouer des 2 coté, s'il ne c'était pas blessé il aurait surment été
le meilleur joueur des Habs cet année
n1ghtm4r3
01/07/2009, 22h53
Moi aussi j'adore Tanguay, mais le seul problème c'est qu'on va avoir trop de playmakers et pas assez de joueurs pour compléter les jeux... Kovalev a de meilleures chances de resigner à mon avis.
Ce qui me fait chier est que Komisarek a signe a Toronto pour 4.5 million. Le CH lui a offert 4 million et Komi n'a jamais fait de contre-offre. Je pense que Komi ne voulait vraiment pas rester a Mtl. Il va entendre les gens le huez quand les Leafs vont etre a Mtl.
Au debut je croyais que Gainey avait perdu la tete pour aller chercher Gomez avant le 1er juillet. Mais quand j'ai vu la listes des joeurs sous contrat avec le CH, on avait juste 3 joueurs de centre: Glen Metropolit, Max Lapierre et Ben Maxwell. Alors je pense que Bob n'avait tout simplement pas le choix que d'aller chercher un bon centre pour nos 1er ou 2ieme trio avant le 1er juillet avec un echange et de ne pas risquer le marche des agents libres. Car si Bob ne va pas chercher Gomez avec un echange, il y a de grosse chance que le CH ne reussit pas a signer 2 joueurs de centre de premier niveau avec les contrats de fous que ces joueurs demandent.
Avec les signatures d'aujourd'hui, il reste encore au CH $10.4 million sur la masse salariale. Ca devrait etre suffisant pour signer au moin Kovy et Pleks.
http://www.nhlnumbers.com/overview.php? ... eason=0910 (http://www.nhlnumbers.com/overview.php?team=MTL&season=0910)
Kovy reviendra pas, son agent a voulu jouer au "Poker" avec le canadien et ils ont prits d'autre joueurs a la place (source Yvon Pedneault a TVA a matin)
Kovy ne reviendra peut-être pas mais ou ira-t-il jouer ? dans sa tête il restait a montréal.
pour tanguay j'espère réelement qu'il vont le signer, tant qu'a moi Tanguay devrait gagner 5 millions par an donc il reste de l'argent comme marge de manoeuvre.
on pourras pas signer plekanec-tanguay-kovalev reste a faire des choix
Maintenant au centre..Gomez,Cammalleri,Lapierre et Metropolit....toujours petit mais plus de talent..
Moi c'est en défense que ca m'inquiète...Markov ok, par la suite...Gorges,Spacek,Hamrlik,O'byrne et Gill... :roll: manque un autre bon défenseur sinon problème en perspertive.
Kovy est celui qui manque à l'attaque...ca prend un marqueur avec tous ces fabricants de jeux.....il aura pas à faire les jeux en plus de marquer comme avant car la il y a du talent avec lui donc plus d'excuse.
Kovy ne reviendra peut-être pas mais ou ira-t-il jouer ? dans sa tête il restait a montréal.
pour tanguay j'espère réelement qu'il vont le signer, tant qu'a moi Tanguay devrait gagner 5 millions par an donc il reste de l'argent comme marge de manoeuvre.
on pourras pas signer plekanec-tanguay-kovalev reste a faire des choix
Tanguay fesait 6 million l'an passe. Il ne va pas prendre une coupure a moin qu'aucune autre equipe le veut.
Alexandre1982
02/07/2009, 13h04
Je crois que ce sera bon du changement. Tout cas, on verra ben!
Norm The Storm
02/07/2009, 15h37
Y parait que Spacek pourrait probablement etre un choix de Hamrlik....Il disait aussi manqué un défenseur encore..Bye!Bye Koivu!!! :lol:
selon sportcenter kovy a recu une offre de 2ans pour 9millions du CH
question pour vous autes
si Kovy,Koivu et Tanguay reviennent pas,
c'est qui le prochain Capitaine?
question pour vous autes
Markov
question pour vous autes
eeehhhhhh, maxim lapière :ugeek: ou peut-être quelqu'un d'autre, sérieux je sais vraiment pas.
mettre une nouvelle aquisition pas sure moi, mais en même temp les gros noms font partie des nouvelles aquisitions. Pas Markov sa prend quelqu'un qui parle francais t beaucoup dans le vestiaires, on a passé l'aire Koivu
la question est bonne j'ai hate de lire vos réponses
Le capitaine a pas besoin de parler français...le coach c'est autre chose car c'est lui qui fait le lien entre les joueurs et les média et le capitaine le lien entre joueurs et coach.
Le capitaine a pas besoin de parler français...le coach c'est autre chose car c'est lui qui fait le lien entre les joueurs et les média et le capitaine le lien entre joueurs et coach.
Moi je veux un capitaine qui parle francais mais je sais que l'on peut vivre sans :roll:
Moi je veux un capitaine qui parle francais mais je sais que l'on peut vivre sans :roll:
ont a peu vraiment besoin d'un capitaine qui parle francais, yen reste juste 3 (latendresse,lapierre,laracque) dans l'équipe comparer a 7 (latendresse,lapierre,laracque,brisebois,bégin,tan guay,bouillon) l'année passé!
donc l'intérêt du francais ne seras pas aussi présent, ya p-e Markov pcq il a l'ancienneté a mtl, sinon un gros nom Gomez p-e....mais apart sa..
le choix est dure
Je mets un tit cornet de molle sur Markov.... :D
Laraque FTW :mrgreen:
Il est toujours blessé Laraque ... Il a de la misère a faire 3 matchs de suite hehe, c'est pas que je l'aime pas, au contraire c'est cool de l'avoir de notre bord mais bon ...
Norm The Storm
03/07/2009, 16h53
G aussi un penchant pour Markov ...Je ne crois pas non plus que sera un nouveau..Ils ont déja assez de pression...Pi c meme pas commencer encore...
PT TURBO
03/07/2009, 20h38
Moi je m'en sacre que le capitaine parle français: tout ce que je veux c'est que l'équipe score et gagne des parties. C'est comme la mentalité du gouvernement qui veut absolument avoir un conseil des ministres à 50%/50% hommes-femmes au lieu d'avoir 100% de ministres les plus compétents ! Tant qu'a moi, le capitaine pourrait être unilingue turc, porter un kirpan et exiger de s'entraîner sans femmes dans le gymnase: en autant qu'il sache comment motiver ses coéquipiers pour qu'ils jouent à fond à TOUS les matchs, et non 1 sur 9 comme le faisait Kovy ! :evil:
1 sur 9, je te trouve très généreux c'étais plustot un sur 82 quand tout le monde en parlait pcq sa fessait 40 games qu'il n'avait pas scorer.
mais je suis d'accord avec toi, mais imagine que le capitaine en question soit francophone en autant qu'il sache comment motiver ses coéquipiers pour qu'ils jouent à fond à TOUS les matchs sa serait le paradis
PT TURBO
03/07/2009, 20h51
1 sur 9, je te trouve très généreux c'étais plustot un sur 82 quand tout le monde en parlait pcq sa fessait 40 games qu'il n'avait pas scorer.
mais je suis d'accord avec toi, mais imagine que le capitaine en question soit francophone en autant qu'il sache comment motiver ses coéquipiers pour qu'ils jouent à fond à TOUS les matchs sa serait le paradis
Pourquoi ? La plupart des joueurs comprennent à peine le français mais parlent couramment l'anglais. À part que pour les relations de presse (pis honnêtement, s'il parle en anglais, on va le comprendre quand même !), j'vois pas l'avantage de vouloir absolument d'un capitaine qui parle français.
avant que tous me prenne pour un défendeur de la langue francaise, détrompez-vous
mais messemble que j'aimerais sa. c'est mon choix pi je vous comprend, on veux tous que notre équipe gagne en prioriter et bientot si possible
PT TURBO
03/07/2009, 21h04
Ah ben là, c'est certain que tout le monde aimerait ça: on a tous un fond un brin patriotique et ça nous ferait tous un petit velours de voir un québécois avec le lettre C brodée sur son chandail. Si y en a un dans les rangs du CH, et qu'il est bon, alors pas de problème, mais pas un franco à tout prix au détriment d'une meilleure candidature allophone.
Ah ben là, c'est certain que tout le monde aimerait ça: on a tous un fond un brin patriotique et ça nous ferait tous un petit velours de voir un québécois avec le lettre C brodée sur son chandail. Si y en a un dans les rangs du CH, et qu'il est bon, alors pas de problème, mais pas un franco à tout prix au détriment d'une meilleure candidature allophone.
on va bien s'entendre PT TURBO
dans 2 ans Lapierre pourrait être un candidat.
Norm The Storm
04/07/2009, 19h11
X 2!!!Il sera notre prochain Carbo...
Norm The Storm
04/07/2009, 19h13
Ben oui Carbo!!!Le dernier ''C'' qui nous a ramener une coupe Stanley...Meme les 2 dernieres!!! :roll:
Kovy a Ottawa pour 1 millions de plus de ce que Bob lui offrais! loll ridicule
Quand tu veux pas vraiment jouer à un endroit comme Komi tu aceptes ailleur pour un peu plus juste pour justifier ton refu...et Beauchemin à Toronto avec Komi....
Quand tu veux pas vraiment jouer à un endroit comme Komi tu aceptes ailleur pour un peu plus juste pour justifier ton refu...et Beauchemin à Toronto avec Komi....
sa va faire des flamèches sa, et pour kovy et bien je lui souhaite bonne chance
et c'est 1 million de plus sur 2 ans... alors divise ca en 2 et ca fait $500,000 par annee. Le gars ne voulait pas rester ici tout simplement.
et c'est 1 million de plus sur 2 ans... alors divise ca en 2 et ca fait $500,000 par annee. Le gars ne voulait pas rester ici tout simplement.
non, cest 2ans/10millions et on lui offrait 2ans/8 millions
mais pour un million par année moi perso je déménage demain matin a ottawa, mon avis
non, cest 2ans/10millions et on lui offrait 2ans/8 millions
mais pour un million par année moi perso je déménage demain matin a ottawa, mon avis
Je croyais que le CH lui avait offert le meme salaire que l'an passe, soit 4.5 million pour 2 ans...
il nous reste pas grand marge de manoeuvre avec notre masse salarial mais j'espère que Gainey va finir par faire dequoi avec le CH pcq sa pourrait etre le fun une année d'aspiré pour devrait a la coupe stanley
il reste 10.4 million sur le cap. Mais je crois que Bob pense deja a l'an prochain car nos 2 gardiens sont agent libre a la fin de la saison prochaine. Et je doute qu'ils vont resigner pour $800,000/annee comme maintenant.
il reste 10.4 million sur le cap. Mais je crois que Bob pense deja a l'an prochain car nos 2 gardiens sont agent libre a la fin de la saison prochaine. Et je doute qu'ils vont resigner pour $800,000/annee comme maintenant.
sa va me surprendre si les 2 signes parce que les 2 veulent être numero1 et Halak sait très bien que ce n'est pas avec Price devant lui qu'il le deviendra
sa va me surprendre si les 2 signes parce que les 2 veulent être numero1 et Halac sait très bien que ce n'est pas avec Price devant lui qu'il le deviendra
Meme si tu signes juste 1, il faut quand meme que Bob va chercher un autre gardien backup. Et c'est pas avec un gros contrat de $800,000 que tu vas pouvoir attirer beaucoup de gardien de backup. Et a Hamilton on n'a pas grand chose...
et Marc Denis vient de nous quitter :cry: :cry:
:lol: :lol: plus sérieusement j'ai hate de voire quelle sera la prochaine gaffe de Gainey
En plus Plekanec va en arbitrage....
Nova 3 GT
07/07/2009, 05h28
Koivu est encore la ?
Koivu est encore la ?
Toujours disponible mais il sera pas de retour avec le Ch...
Le 1er juillet à midi, le Canadien a fait une offre de deux ans d’une valeur de 9 M$ au clan Kovalev. Puis, comme mon collègue Renaud Lavoie nous a appris, Gainey a pris l’initiative de rappeler l’agent de Kovalev quelques heures plus tard pour ajouter un million de dollars à son offre, question de démontrer tout son sérieux.
Alors Kovy ne voulait pas tant que ca jouer à Mtl....
Koivu est encore la ?
Toujours disponible mais il sera pas de reout avec le Ch...
Le 1er juillet à midi, le Canadien a fait une offre de deux ans d’une valeur de 9 M$ au clan Kovalev. Puis, comme mon collègue Renaud Lavoie nous a appris, Gainey a pris l’initiative de rappeler l’agent de Kovalev quelques heures plus tard pour ajouter un million de dollars à son offre, question de démontrer tout son sérieux.
si ma mémoire est bonne c'étais 2ans/8millions et il a rajouter un milion après pour qu'il est le même salaire que l'an dernier parce que Kovalev refusait d'avoir une diminution de salaire
Koivu est encore la ?
si ma mémoire est bonne c'étais 2ans/8millions et il a rajouter un milion après pour qu'il est le même salaire que l'an dernier parce que Kovalev refusait d'avoir une diminution de salaire
honnetement, je n'ai pas vu nul part ton 8 million. Dans tous les articles c'est 9 million sur 2 ans.
moi aussi j'ai vu partout 2ans/9millions
Alexandre1982
07/07/2009, 13h19
5 millions par année pour un gars qui joue une game sur 3.... C'est pas Priceless
Kovalev out of Montréal, this is fucking Priceless! Bon débarras lol.... Ya le cordon du coeur qui trempe dans marde ce gars la
honnetement, je n'ai pas vu nul part ton 8 million. Dans tous les articles c'est 9 million sur 2 ans.
et oui tk a mon idée son millions de plus c'étais pour le 9milions mais quand il a offert un milion de plus cétais la même ofre que ottawa a doner a Kovy 2 ans 10millions
Selon Canoe:
Voilà sept jours que le marché des joueurs autonomes s'est mis en branle dans la Ligue nationale et le dernier capitaine du Canadien en règle, Saku Koivu, est toujours sans contrat.
À travers la ligue, tous s'entendaient pour dire que Koivu aboutirait avec le Wild du Minnesota pour évoluer avec son frère Mikko ou encore avec les Ducks d'Anaheim pour y jouer aux côtés de son compatriote, Teemu Selanne, le temps d'une saison.
Lors des derniers jours, on a entendu le nom des Rangers de New York et des Devils du New Jersey comme possibles destinations pour le Finlandais. En fait, ces deux équipes lui auraient déposé une offre.
Malgré tout cet intérêt démontré envers le petit capitaine, il est toujours sans contrat et, selon les dires, il est plus confus que jamais.
En effet, Koivu a aimé les récents changements apportés à l'organisation (dont le départ de Kovalev) et il aimerait demeurer avec le Canadien pour y terminer sa carrière.
Le joueur de centre serait prêt à accepter une diminution de salaire considérable pour demeurer avec l'équipe montréalaise.
Reste maintenant à savoir si Bob Gainey est intéressé à rapatrier Koivu à moindre salaire ou non. Des développements dans ce dossier pourraient survenir très prochainement
moi je le garderais!!!
y'as quand même 50pts en 65 match l'année passé!
2 ou 3e centre, c'est parfait! et sur le powerplay aussi y fais la job!
moi je le garderais!!!
mais pas a 4 milions
moi je le garderais!!!
mais pas a 4 milions
y veux réduire sont salaire!
ont peux le signer a 3millions avec une diminution de salaire par année!!!
sur 5ans
3m-3m-2.5m-2.5m-2m dequoi du genre!
perso, j'ai rien contre mais laissons le allez, tanguay a 3 milions sa ferait mon affaire mais koivu vaut pas sa, pi tanguay pas sure qui signerais a 3milions.
hate de voire a quoi l'équipe va ressembler et surtout de voire Price, on veut tous savoir ce qu'il vaut vraiment
Koivu c'est ton 3e pointeur l'année passé!
y vaut combient selon toi??
Faut pas comparer Koivu avec les autres de l'équipe et dire qu'il était 3e marqueur, l'équipe était a ch**, il faut le comparer à d'autre joueurs dans la LNH avec le même nombre de points et la tu vois sa valeur.
S'il revient, pas comme capitaine ca c'est sur....
Faut pas comparer Koivu avec les autres de l'équipe et dire qu'il était 3e marqueur, l'équipe était a ch**, il faut le comparer à d'autre joueurs dans la LNH avec le même nombre de points et la tu vois sa valeur.
S'il revient, pas comme capitaine ca c'est sur....
entièrement d'accord avec toi zoile, on avait un équipe de M**** et SVP enlevez lui le C au plus vite. on est bien sans lui et c'est pas moi qui va pleurer. pas plus que 2 milions s'il reviens
honnêtement je ne comprends pas votre entêtement contre Koivu??? faudrais m'expliquer!
et pk lui retirer le C?...pour le donner a Gomez? un membre fraichement arriver? je ne crois pas
Koivu connais l'équipe,y connais la chimie qui se passe dans chambre, ok p-e moins cette année vu le nombre de changement.
mais moi perso je ne donnes pas le C a un nouveau venu, p-e l'année prochaine, mais pas pour la prochaine saison a venir.
Coté stastitique il a la moyenne d'un 2e ou 3e centre et c'est parfait pour nous, 0.80pts par match en saison et 1.04pts en série en carriere!!!
Donc dite moi ce qui va pas avec ce joueur? y parle pas francais!?!?!? laisser moi tranquille avec sa! c'est dla bullshit
Ok oubliez ca........
Saku Koivu, Après 13 saisons dans l'uniforme du Canadien, Saku Koivu change de clan. L'ancien capitaine du Canadien poursuivra sa carrière avec les Ducks d'Anaheim.
L'entente serait d'une durée d'une saison qui lui rapporterait 3,25 millions de dollars.
Koivu rejoindra ainsi son grand ami, le Finlandais Teemu Selanne, avec qui il a excellé sur la scène internationale.
honnêtement je ne comprends pas votre entêtement contre Koivu??? faudrais m'expliquer!
et pk lui retirer le C?...pour le donner a Gomez? un membre fraichement arriver? je ne crois pas
Koivu connais l'équipe,y connais la chimie qui se passe dans chambre, ok p-e moins cette année vu le nombre de changement.
mais moi perso je ne donnes pas le C a un nouveau venu, p-e l'année prochaine, mais pas pour la prochaine saison a venir.
Coté stastitique il a la moyenne d'un 2e ou 3e centre et c'est parfait pour nous, 0.80pts par match en saison et 1.04pts en série en carriere!!!
Donc dite moi ce qui va pas avec ce joueur? y parle pas francais!?!?!? laisser moi tranquille avec sa! c'est dla bullshit
Chimie...koivu...si c'est ca la chimie qu'il a fait , alors il faut lui enlever...de toute façon il s'en va a Anaheim.
ouais je viens de voir sa!
lol donc sa règle le problème de notre obstination! hahaha
Lol...ouais.... ;)
Ok oubliez ca........
Saku Koivu, Après 13 saisons dans l'uniforme du Canadien, Saku Koivu change de clan. L'ancien capitaine du Canadien poursuivra sa carrière avec les Ducks d'Anaheim.
L'entente serait d'une durée d'une saison qui lui rapporterait 3.25 millions de dollars.
Koivu rejoindra ainsi son grand ami, le Finlandais Teemu Selanne, avec qui il a excellé sur la scène internationale.
j'en reviens pas il a un talent que j'ai pas vue, voyons le bon côter il n'est plus a montréal
Lol...ouais.... ;)
la question est réglé
parcontre, je gage avec vous qu'il fait 70pts l'année prochaine s'il ne se blesse pas!!! :D
parcontre, je gage avec vous qu'il fait 70pts l'année prochaine s'il ne se blesse pas!!! :D
dysons que son trio est beaucoup mieux que celui de MTRL avec Geztalv pi Ryan, il risque de le faire son 70 pts si il ne sa blesse pas
au pire il ya selanee si Geztlav marche pas. un peu mieux que montréal dysons
dysons que son trio est beaucoup mieux que celui de MTRL avec Geztalv pi Ryan, il risque de le faire son 70 pts si il ne sa blesse pas
au pire il ya selanee si Geztlav marche pas. un peu mieux que montréal dysons
oui p-e mais tu concèdes le fait que faire 50pts en 65 match a mtl est bon vu qui jouais a mtl! lolll
apart le fait qu'il y a un défenseur qui a plus de point que lui scorrect ;) 50 points a montréal c'est bon mais j'ai hate d'en voire un qui fait le double et qui joue 80 matchs
il va jouer avec Lupul et Ryan ce qui n'est pas mal du tout quand c'est ton 2eme trio, premiere ligne geztlav au centre selanee et perry a l'aile. beaucoup plus de profondeur que montréal.
ouais c'est sur, tk ben hâte de voir sa!
maintenant, tu donnes le C a qui?
sérieux j'en ai pas la moindre idée et toi
sa fait un boute qu'on jasse carlos
un bout qu'on jase? lol jsais pas! jtravails en même temps!
mais heum tu donnes 3 A et tu regardes qui se démarque! apres un mois ou plus tu donnes le C...
pcq moi non plus je sais pas pantoute a qui le donner!
Gomez...Camalerie...Harmlik...Price (lol ptite joke)
met des noms dans un chapeau pi pige, toute les chances son égale, mais markov va l'avoir pas que j'aime l'idée mais cest sa que les spécialistes dise
mais la le monde vont chialer qui parle pas francais!!!!!
y'as dla misere a s'exprimer en anglais! sa va être la folie dans les lignes ouvertes!!!!
mais la le monde vont chialer qui parle pas francais!!!!!
y'as dla misere a s'exprimer en anglais! sa va être la folie dans les lignes ouvertes!!!!
moi le premier ma chialer mais sinon tu met un nouveau ou encore un gars comme lapierre qui selon est trop jeune.
Tu peux aussi mettre juste des A.... comme en Floride l'an passé....
qui parles francais dans le club????
laracque-lapierre-latendresse.....on a éliminer plus de la moitier de nos québécois par rapport a l'année passé!
sa pu autant d'importance même si sa l'est! ont a pas besoin de capitaine qui parle francais! c'est pas sa la priorité!!!
la priorité est que l'équipe gagne! ont s'entends la dsu
Tu peux aussi mettre juste des A.... comme en Floride l'an passé....
ouais ben c'est sa je disais et tu mets le C a lui qui se démarque
sa fait looser les gars pas de capitaine
sa fait looser les gars pas de capitaine
Pas vraiment....en Floride ils ont passé plus près de faire les séries et dans le fond c'est ton attitude qui fait la différence....alors des A peuvent aussi bien faire l'affaire.
Mais un C, tout le monde a sa et on est pas aussi bas que la Floride toute de même
Même nombre points l'an passé.....alors le C a pas tant d'importance dans certain cas....
Koivu est enfin parti, 3,25m(environ) avec les ducks! Bon débaras!
Même nombre points l'an passé.....alors le C a pas tant d'importance dans certain cas....
j'avoue mais toute équipe a un leaders, donc quand le Ch sera c,est qui, qu'il lui donne le C
2 façons de faire , soit par vote des joueurs ou le coach décide.....on vera bien....
le coach a prend grande expérience pour savoir qui qui mène après tout c'est sa première année a montréal.
le coach a prend grande expérience pour savoir qui qui mène après tout c'est sa première année a montréal.
c'est la première année a mtl pour plusieurs! donc encore plus difficile de choisir qui!
il y en a qui son payer très chère pour penser a sa, laissons les travaillers
Paul Mara vient de signer pour un an.
dommage il aurait pu mettre un jeune
travis moen aussi, on dirait que laraque va passé lannée a hamilton!
travis moen aussi, on dirait que laraque va passé lannée a hamilton!
Laraque va plus passer son temps a l'infirmerie a cause de son dos... lol
Alexandre1982
12/07/2009, 09h23
En effet Roge!
Ils vont faire un coups d'argent avec la vente de nouveaux chandails en tout cas. Les Molsons ont pensés à tout ;)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org