PDA

Voir la version complète : On cherche des 2010 pour dévelopement de produits!

TWM Performance
11/06/2009, 15h41
Salut à tous!

Bien content que le forum soit de nouveau fonctionnel. Nous sommes présentement à la recherche de Mazda 3 2010, manuelle 5 vitesses et manuelle 6 vitesses pour développer des nouveaux short shifters et bushings pour ce nouveau modèle.

Nous voulons commencer par la 5 vitesses. En gros, nous avons besoin de la voiture une première visite pour quelques heures afin de prendre certaines mesures et vérifier l'espace que l'on a dans la console. Le design du prototype est déjà avancé mais nous avons besoin de la voiture pour aller plus loin. Par la suite, nous avons besoin de la voiture pendant 2 jours ici à l'atelier (nous fournissons une voiture de courtoisie pendant ces journées) pour faire les tests complets avec le prototype, rédiger le manuel d'installation, prendre les photos nécessaires et faire les ajustements qu'il faut. Après ça, on installe le produit final une fois que la première production est faite.

Nous sommes situés à Napierville en face de la piste de drag. S'il-vous-plaît nous appeler au 450-245-9099 ou au 1-877-655-0540 si vous êtes intéressés.

Merci!

Frank
TWM Performance

AwaKeN
11/06/2009, 15h49
Si tu veux la même chose pour un Mazda5 2009 fait moi signe je suis prêt a servir de cobaye ! Et je reste pas loin de Napierville !

Blaster
11/06/2009, 19h57
J'ai un shifter TWM sur ma GT 2005 et je vais vouloir un shifter TWM sur ma GT 2010 (donc 6 vitesses). Je pense bien vous appelez quand je vais avoir l'auto.

Toutefois, ca doit se compter en semaines les délais, n'est-ce pas? Entre les visites et tout.

Sam
12/06/2009, 00h02
si vous avez besoin d'un hyunday genesis dite moi le ;)

Buddy
12/06/2009, 07h19

Tu es rendu avec une genesis?

TWM Performance
12/06/2009, 09h03
Si tu veux la même chose pour un Mazda5 2009 fait moi signe je suis prêt a servir de cobaye ! Et je reste pas loin de Napierville !

Pour l'instant ce n'est pas dans nos projets, mais j'en prends note si jamais on veut travailler sur cette voiture.

J'ai un shifter TWM sur ma GT 2005 et je vais vouloir un shifter TWM sur ma GT 2010 (donc 6 vitesses). Je pense bien vous appelez quand je vais avoir l'auto.

Toutefois, ca doit se compter en semaines les délais, n'est-ce pas? Entre les visites et tout.

Effectivement, il y a des délais de quelques semaines entre les visites. Juste à nous appeler et on peut en jaser plus en détails. Merci!

On veut travailler sur le Genesis Coupe très bientôt, si je ne vends pas mes voitures d'ici là pour m'acheter un 2.0T nous allons te faire signe!

Merci à tous.

Frank
TWM Performance

BlackPearl
12/06/2009, 09h19

Pour l'instant ce n'est pas dans nos projets, mais j'en prends note si jamais on veut travailler sur cette voiture.

Cette 5...elle ne devrait pas être mise de côté, à mon avis. Les gens qui ont eu une Protege passent à une 3...puis avec la famille la 5 est le choix le plus intéressant avec 2 - 3 enfants. Et papa a toujours le goût qu'elle soit différente de celle de son voisin...

Vite comme ça il y en a 4 ou 5 sur CMQ ?? qui commence à avoir pas mal de mods...peuvent plus en mettre y'a rien d'autre.

Même sur les forums de Toronto les proprios de 5 rongent leur freins...

Je dis ça comme ça...mais je vois un bel avenir pour les pièces aftermarket pour la 5 !!

Sam
12/06/2009, 09h24

Cette 5...elle ne devrait pas être mise de côté, à mon avis. Les gens qui ont eu une Protege passent à une 3...puis avec la famille la 5 est le choix le plus intéressant avec 2 - 3 enfants. Et papa a toujours le goût qu'elle soit différente de celle de son voisin...

Vite comme ça il y en a 4 ou 5 sur CMQ ?? qui commence à avoir pas mal de mods...peuvent plus en mettre y'a rien d'autre.

Même sur les forums de Toronto les proprios de 5 rongent leur freins...

Je dis ça comme ça...mais je vois un bel avenir pour les pièces aftermarket pour la 5 !!

monte un group buy et si vous êtes une grosse gang bin il pourra faire des démarches j'imagine ;)

TWM Performance
12/06/2009, 09h32
Il y a avait déjà eu un poll sur un forum américain de Mazda l'année passée concernant un short shifter pour les Mazda 5. Les résultats étaient plutôt très mitigés ce qui nous avait convaincu de concentrer nos efforts de développement sur d'autres plate-formes. Ça reste encore à voir, mais cette année nous avons plusieurs gros projets à terminer.

Merci,

Frank
TWM

BlackPearl
12/06/2009, 09h35
monte un group buy et si vous êtes une grosse gang bin il pourra faire des démarches j'imagine ;)

héhé...donnes moi le temps de me résoudre à vendre ma 3 avant...pas facile. Mais l'idée est pas mauvaise pour les proprios de 5 actuels de faire un sondage sur l'intérêt pour ce produit à travers les sites.

BlackPearl
12/06/2009, 09h38
Il y a avait déjà eu un poll sur un forum américain de Mazda l'année passée concernant un short shifter pour les Mazda 5. Les résultats étaient plutôt très mitigés ce qui nous avait convaincu de concentrer nos efforts de développement sur d'autres plate-formes. Ça reste encore à voir, mais cette année nous avons plusieurs gros projets à terminer.

Merci,

Frank
TWM

Pour décider d'aller de l'avant, quel est approximativement le nombre d'intéressés requis pour passer à l'étape du développement d'un produit??

Merci

TWM Performance
12/06/2009, 14h09
En fait, pour la plupart des produits que l'on développe on ne se base pas nécessairement sur une liste d'intéressés. Il y a certaines voitures qui sont carrément des décisions pour lesquelles on n'a pas besoin de réfléchir. Exemple, les nouvelles Mazda 3. Notre short shifter pour les 2004-2009 est un de nos meilleurs vendeurs depuis des années et continue de l'être, donc on va en faire un pour la nouvelle génération. D'autres voitures sont vraiment des "tuners cars". Exemple, MazdaSpeed, Evo X, Genesis Coupe, Civic Si... Le public cible de ces voitures est reconnu pour modifier, donc pour nous c'est le marché idéal.

C'est un processus long et dispendieux de développer des pièces de performance, donc on veut concentrer nos ressources sur des produits qui vont bien se vendre, et qui vont se vendre longtemps. Dans la situation d'une voiture comme la Mazda 5, il faut prendre en compte que le public cible ne va pas, en grande partie, modifier la voiture et qu'une grande proportion des voitures vendues sont automatiques. En partant, ça réduit drastiquement le bassin d'acheteurs potentiels pour nous. C'est des décisions d'affaires que nous devons prendre, on sait qu'il y a des gens intéressés, mais au bout du compte si on vend 10 produits en partant et que par la suite on en sort presque aucun des tablettes à chaque mois, ça ne vaut pas la peine pour nous. On ne veut pas partir de débat là-dessus et surtout ne pas rabaisser ce modèle de quelque façon que ce soit, c'est seulement qu'en ce moment pour nous ce n'est pas une option.

Merci et bonne fin de semaine à tous!

Frank
TWM Performance

AwaKeN
12/06/2009, 19h49
Il y a pas de problème Frank, je comprends très bien ! Mais a ce que je peux voir il y aurait bcp d'intéressé sur le forum de mazdas247.com qui ont des Mazda5 !

Axela 06
13/06/2009, 15h06
si tu as besoin d'un cobaye pour un SSK de Jeep JK Wrangler avec transmission 6 vitesses mercedes (2007 et plus ) fais moi signe ;)

je m'enhui tellement de mon SSK TWM dans ma 3 , c'est la meilleure modification que j'ai jamais faite !!!!

BlackPearl
14/06/2009, 20h45
Il y a pas de problème Frank, je comprends très bien ! Mais a ce que je peux voir il y aurait bcp d'intéressé sur le forum de mazdas247.com qui ont des Mazda5 !

Je penses que Frank a été clair et très précis sur le pourquoi qu'ils ne toucheront pas à la 5...c'est une sage décision d'affaire.

Dave...relis le texte quelques fois, et écris moi si tu catch pas. :mrgreen:

Merci pour la réponse Frank.

TWM Performance
16/06/2009, 10h08
Merci pour les offres tout le monde, notre priorité numéro 1 en ce moment est vraiment la Mazda 3 2010 5 vitesses.

En espérant que des nouveaux proprios vont s'inscrire sur le forum!

AwaKeN
16/06/2009, 10h15

Je penses que Frank a été clair et très précis sur le pourquoi qu'ils ne toucheront pas à la 5...c'est une sage décision d'affaire.

Dave...relis le texte quelques fois, et écris moi si tu catch pas. :mrgreen:

Merci pour la réponse Frank.

Relis moi pis si tu catch pas fait moi signe ! J'ai bien dit: Il y a pas de problème Frank, je comprends très bien ! Et après j'ai mis un MAIS

Slammer
18/06/2009, 09h06
p-e que le short shifter d'une MAzda 3 fit dans une 5, sans modification???

AwaKeN
18/06/2009, 09h10
D'après moi non, car le shifter est plus haut, il est comme dans le dash.

TWM Performance
18/06/2009, 09h43
Le shifter de la Mazda 5 est complètement différent de la Mazda 3, donc ça ne fonctionne pas.

TWM Performance
06/07/2009, 18h00
Personne?

Buddy
07/07/2009, 15h08
J'espère que tu trouveras quelqu'un parce que à avoir une 2010 je sauterais la dessus!

TWM Performance
29/07/2009, 16h58
Up, ça commence à presser!

Je vais être en vacances au début août, mais vous pouvez parler à Kevin pour le projet.

Merci!

Frank
TWM Performance

Marjo
30/07/2009, 22h53
J'ai un intérêt pour votre projet sur ma 2010.

Question comme ça : est-ce que cette modification pourrait annuler à ma garantie si jamais il y avait un problème ?

Je sais que vous vouliez débuter par les 5 vitesses, il ne semble pas y avoir beaucoup de cobaye, moi j'ai une 6 vitesses pour votre info !

Laissez-moi savoir où vous en êtes dans vos démarches...

Sam
31/07/2009, 09h54
J'ai un intérêt pour votre projet sur ma 2010.

Question comme ça : est-ce que cette modification pourrait annuler à ma garantie si jamais il y avait un problème ?

Je sais que vous vouliez débuter par les 5 vitesses, il ne semble pas y avoir beaucoup de cobaye, moi j'ai une 6 vitesses pour votre info !

Laissez-moi savoir où vous en êtes dans vos démarches...

Appel directement labas : 450-245-9099

demande Frank ou Kevin si Frank est en vacance

Pour la garantie y'aura pas de problème avec ca

Axela 06
31/07/2009, 10h39
depuis 2005 j'ai jamais entendu que quelqu'un a eu des troubles de garantie a cause d'un SSK TWM ;)

TWM Performance
31/07/2009, 11h24
Salut,

Les concessionnaires ne peuvent pas annuler une garantie à cause d'un short shifter aftermarket. Pour faire ça, il leur faudrait prouver hors de tout doute qu'un problème est directement relié au short shifter, ce qui ne peut pas être le cas. Dans le pire des cas, si le concessionnaire semble vraiment réticent, il est toujours possible de ré-installer le shifter stock pour aller faire réparer de quoi qui est sous garantie et qui est relié à la transmission.

C'est vrai qu'il semble y avoir plus de 6 vitesses que de 5 vitesses, toutes les nouvelles Mazda 3 que je vois sont soit automatique ou 6 vitesses! Si c'est possible de nous lâcher un coup de fil, on pourrait discuter plus. En fait on aimerait voir la voiture au moins une fois et défaire la console centrale pour vérifier quelques trucs avant d'embarquer sur le prototype.

450-245-9099
1-877-655-0540

Je ne suis pas à l'atelier pour les 2 prochaines semaines, mais tu peux parler à Kevin.

Merci!

Frank
TWM Performance

Slammer
31/07/2009, 14h47
moi j'ai acheter mon short shiter TWM chez Mazda, alors, ils sont mal placer pour annuller ma garantie!!!

Degarie
06/08/2009, 02h40
Qu'elle est le but d'un short shifter? Je suis nul dans les modif, moi je suis plus du genre 4x4 pour la bouette lol...

J'ai une 2010 GX sport blanche que j'attend la semaine prochaine... Par contre je suis à 1h de chez vous, donc faudrait que ca vaux la peine...

Goldenboy
01/09/2009, 19h09
Bonjour je vien de trouver le forum :) Je ne sais pas ou vous en êtes rendu avec votre prototype mais moi j'ai une 5 porte 2010 avec le 2.5 donc 6 vitesse. Si vous en avez besoin laisser moi un message en privée.

Mat

Redspeed
25/09/2009, 00h15
Je sais pas si il est trop tard, moi je serais intéressé.
En faite, on m'a parlé beaucoup de TMW et probablement qu'au courrant de la semaine prochaine je checkerais pour un SS.

Si vous faites encore le développement de nouveau produit, j'ai un Mazdaspeed 3 2010, man 6 vitesse. Laissez moi savoir ;)

jo9898
25/09/2009, 16h16
Qu'elle est le but d'un short shifter? Je suis nul dans les modif, moi je suis plus du genre 4x4 pour la bouette lol...

Le but d'un short shifter est de racourcir le déplacement du levier de vitesse entre les vitesses. Tu changes donc de vitesse plus rapidement.

Sam
25/09/2009, 20h15
Avez vous trouver kk1 avec un 5 vitesse ?

Degarie
25/09/2009, 23h27
Je leurs ai parler, mais ils sont pas prêt encore. Ils ont mon nom. J'espère être appelé en temps et lieux.

Redspeed
26/09/2009, 00h14
Je vais leur lâcher un call Lundi je pense.

Sam
26/09/2009, 10h44
cool

Redspeed
28/09/2009, 09h13
Yay, il n'y avait de la place que pour les speed3 2010 !

Je pense que je suis plein de m**** !

TWM Performance
28/09/2009, 11h44
Merci tout le monde, on a maintenant un 6 vitesses, un 5 vitesses et un Speed 3.

On fini présentement un projet pour les Civic 2006+, après on se concentre sur les Mazda.

Merci a tous!

Frank
TWM

LeProgrammeur
28/09/2009, 11h52
Qui sont les chanceux?
Ils sont d'ici?

TWM Performance
28/09/2009, 12h45
Oui, tous les gens qui nous ont contacté venaient du forum.

Degarie
29/09/2009, 18h07
J'espère être celui du 5 vitesses...

Sam
30/09/2009, 07h49
bonne nouvelle

TWM Performance
30/09/2009, 09h58
J'espère être celui du 5 vitesses...

Oui. Cependant, on a finalement beaucoup plus de demande pour les 6 vitesses (et MazdaSpeed 3 2010 par le fait même) alors on travaille sur celle-ci pour commencer.

Frank
TWM

Sam
30/09/2009, 12h30
travailler vous aussi sur celui de la genesis

TWM Performance
30/09/2009, 12h49
Oh que oui.

Sam
30/09/2009, 14h49
nice

toujours avec Alex ?

elle est juste trop belle cet gen la :D

TWM Performance
30/09/2009, 15h04
Ouep, on devrait l'appeler bientot pour prendre des mesures et tester une couple d'affaires dans sa voiture.

Sam
30/09/2009, 18h10
cool demande lui de te faire une ride

elle est vraiment impressionnant

je reconnais pas le hyunday ladedans :eek:

TWM Performance
01/10/2009, 10h55
J'ai pas encore eu l'occasion d'embarquer dans un Gen Coupe, bien hate de voir ca!