Voir la version complète : Retour de location
stratus13
01/07/2009, 11h37
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quel concessionnaire est le moins "téteux" pour les retours de location? Parlez-moi de vos expériences passées et de vos recommandations. Vous pouvez aussi me jaser des pires, i.e. ceux qui exigent des frais exhorbitants pour des petites réparations ou de l'usure normal après 4 ou 5 ans..
merci
Stratus13
VenomDesign
01/07/2009, 12h09
Selon moi tu dois retourner ton véhicule a l'endroit ou tu l'a loué.
Tout défaut a la carrosserie te coutera cher, + cher que si tu le fait faire toi-même avant. Surveille ton kilométrage car a 12 cents (en moyenne) du km, ca monte vite,très vite... !
tu es supposse d'avoir eu un genre de gabarit pour meruse la grosseur des graffines ou les pucks qui sont toleres
et oui, t'as pas le choix de retroune ton auto chez les dealer. C'est l'inspecteur de Mazda canada qui decide et non le dealer. Mais certain dealer propose de faire une mise a neuf de l'auto meme si ce n'est pas necessaire car en theorie, si l'inspecteur voit des defaut qui ne sont pas tolere, tu peux aller les faire reparer par toi-meme apres.
stratus13
02/07/2009, 16h10
Oui j'ai reçu le gabari mais j,ai entendu dire que certain dealer était moins sévère pour les pneus. En passant on peut retourner la voiture dans n'importe quel dealer au Canada, j'ai demandé à Mazda car j'ai loué la mienne à Toronto. Je vais faire faire mes réparations avant l'inspection.
Stratus
Slammer a raison, c'est l'inspectueur qui décide, pas Mazda.
Si tu aurais pris l'assistance usure tu n'aurais pas eu de problème ;)
stratus13
03/07/2009, 10h16
L'inspecteur décide de ce qui est bon ou pas ou a réparer, mais c'est Mazda qui répare si tu remet l'auto dans la même condition qu' a l'inspection. Effectivement un assurance usure aurait réglé le tout.. mais bon.. ça fini pu les assurances offertes alors il faut choisir ;)
Comme les autres disent, ce n'est pas le concessionnaire qui check ca, j'ai rapporté 2 mazda a 2 concessionnaires différents et les 2 ont même pas checké. Ils m'ont dit que c'est un inspecteur de la compagnie de location. Et je n'ai jamais eu de nouvelles après les avoir rapporté.
Tu es mieux de faire tes réparations avant de rapporter l'auto sinon je ne sais pas comment ils s'y prennent pour réparer les choses qui sont hors gabarit !
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org