Voir la version complète : MS3 USA
Hé gang,
je suis tout nouveau sur le site mais sa fait un an que j'ai un 3 GT05, drop, exhaust, cold air blablabla :P
Je veux aller me chercher un speed3 2007 et il me coute 9500$ US, jai contacté le gars aussi. Il est VGA et a 10 500 miles. J'aimerais savoir si par expérience, si quelques uns d'entre vous ont tenté quelque chose du genre. Savoir si ca vaut la peine ou ...non
thx !!
Phil !!
Nova 3 GT
12/03/2010, 22h31
Prepare-toi a payer un panoplie de frais/taxes! :eek:
P.S. J'ai efface un de tes sujets. Pas besoin d'en faire 2 pareil! ;)
VenomDesign
12/03/2010, 22h35
VGA réparé ou non ?
Ouais pour les taxes, mais c'est tellement différent de chaque personne la. Yent a qui dise que ca pas couté chere...yen a qui disent que sa coute la peau des fesses qui croire ? ...je continu a m'informer....je pense juste que c'est une question de guts !!
P.S Merci pour le delete ..je sais pas trop comment sa marche lol...
P.
réparé ...pas de air bag sorti !
VenomDesign
12/03/2010, 23h17
Reste a voir a combien reviennent les taxes, moi je dis que si tu t'en sors en bas de 14K $ Canadien ça vaut la peine sinon oubli ça ! Tu peut avoir une speed3 non VGA pour 17.000$ ici.
Ouais ! pour 3000$ ca vaut la peine par contre...Mais j'aimerais que vous regardiez sur rvi.ca ...sa dit tout et selon mon coup d'oeil...c'est pas la peau des fesses!
Jeff23spl
13/03/2010, 14h59
humm double risque, VGA + USA....
pourquoi tu regardes pas pour une VGA ici car le hic c'est que si c'est reparé en brochet et a ce prix il y a raison d'en douter, ce que tu sauve va vite etre perdu et meme plus. Une fois rendu aux USA regarder le char on devient pas mal moins objectif...
acc3l3rati
13/03/2010, 16h41
surtout qu'en achetant un véhicule au Usa ya des chance qu'il a été innonder tout dépend de ou tu l'achète et si en plus il est VGA mais à t'il été réparer????
moi j'ai une usa vga 2007 depuis 3 ans et j'ai sauve pas mal, pas eu de gros probleme jusqu'a date, tres satisfait, la seule difference c'est quelle a ete reparer au quebec et que ce n'est pas moi qui la fait venir des usa
Jeff23spl
15/03/2010, 22h55
moi j'ai une usa vga 2007 depuis 3 ans et j'ai sauve pas mal, pas eu de gros probleme jusqu'a date, tres satisfait, la seule difference c'est quelle a ete reparer au quebec et que ce n'est pas moi qui la fait venir des usa
Moi c'est semblable,, ma speed vien de virginie, le gars a essayé la neige sur les bridgestone oem et il a causé une perte totale.....les pieces oem coutes cher....! Mais j'ai sauvé un peu de temps en la refaisant moi meme. Pour la paperasse, c'est un garage de mtl qui avait deja tout fait et c'est assez pointilleux sur les détails car j'ai du courir apres certains documents et passé proche d'avoir des problemes.....
En bout de ligne j'ai rien sauvé mais je l'ai refaite top shape a mon gout au lieu d'y aller comme le ferait la plupart de ceux qui en remonte pour le $ avec moins de soucis du detail.
apres 15 000 miles aucuns problemes en vu
gonzo__007
16/03/2010, 12h20
moi aussi...
un 3 2005 VGA des usa. zéro probleme a date.
mon oncle a un garage. il ne fait qu'importé des VGA des USA et les réparé...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org