Voir la version complète : Une 3 sur 4 chandelles
Je vais avoir besoin de mettre ma 3 sur des chandelles pour changer l'huile à frein et mettre mes nouvelles lignes en SS.
Je voulais donc savoir où mettre les 4 chandelles ? Dans les espaces utilisés pour jacker l'auto ?
Merci
Ouais, les ti rebord en métal c'est fort en masse pour ca. Sinon, en avant ta accès un bon bout de frame juste derrière la roue..
Jeff23spl
15/03/2010, 22h49
pourquoi tu veux pas faire ça roue par roue ? 4 chandelles c'est un peu plus dangereux, tu veux flusher toute l'huile et en mettre de la syntheque qui ne se mélange pas ou quoi ? Les 10-20 degres d eplus coutes tres cher et causeront un paquet de problemes.....
J'espere que tes hoses sont d ebonne qualitée ? Un gars au dernier lapping que j'ai participer en avait et une a lacher au niveau du ''fraisage'' c'est plaisant un upgrade pas trop fiable.....mais bon la marque était douteuse venant de ebay....sa reste que sa aurait pu etre plus tanant si son moteur aurait été plus en forme....
DREGT3HB
16/03/2010, 09h40
Les 10-20 degres d eplus coutes tres cher et causeront un paquet de problemes......
Qu'est ce que tu veut dire par la?
Jeff23spl
16/03/2010, 12h38
s'il remplace l'huile a frein par de l'huile a frein plus performante....elle bouille a quelques degres de plus mais il faut jouer du frein vraiment a la corde pour faire bouillir de la dot5 ou avoir 2 corde de bois dans les cotes d ela Malbaie....
en plus les huile de course ne sont pas melangeable avec de la oem alors le gars qui se trompe encrasse la tuyauterie et peut endomager le systeme abs etc....Pogné quek part avec une fuite, l'huile sera sur commande spéciale.....
tk il faut etre vraiment motivé et vraiment l'utilisé pour se rendre la mais c'est peut etre son cas...
J'ai vecu ça juste 1x avec le circuit st-felicien a l'envers que tu freine de genre 120 a 35 pour tourner l'épingle a chaque tour avec un vehicule pesant et des freins ridiculement petit (Probe) mais avec une GT ou une speed, sa doit etre assez long avant de faire le même effet....Mes disque etaient rendu lumineux en avant tellement tout a chauffé
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org