PDA

Voir la version complète : Peinture qui part au lavage

DREGT3HB
01/07/2009, 10h10
C'est dans le titre :cry: . A chaque fois que je lave mon char y a une mince pellicule de peinture qui part sur le bumper arrière. La peinture qui est en dessous est ok mais ça fait une démarcation car la peinture du dessous est un peu moin brillante.
Est ce que quelqu'un a une idée de ce que je devrai faire.
Merci

PASKAL666
01/07/2009, 10h20
tu n'a surement plus de clear a cet endroit=job de peinture

Chaplin
01/07/2009, 13h28
C'est un problème des 3... la peinture est vraiment mauvaise....

Bolduc497
05/07/2009, 14h52
Je n'ai pas spécifiquement le problème sauf que j'ai effectivement aussi des difficultés avec ma peinture gris galaxie sur mon Mazda 3 sport GT 2007.
J'ai déjà refait faire le capot puisqu'il y a une "chips" presque aussi gros qu'un biscuit Oréo qui a décollé. Et je me rend compte tranquillement qu'il y a de petits éclats qui se créent un peu partout sur la voiture. J'ai déjà fait mettre une pellicule protectrice sur mon pare-chocs avant, capot et un peu les ailes (bref les endroit plus vulnérable) mais il s'avère qu'il s'en est créé sur le toit entre le pare-brise et le toit-ouvrant et puis le long des ailes. Ce sont quelques éclats, mais déjà trop pour une voiture datant de 2007. Je suis 2ième propriétaire alors je doute fort que Mazda assume la responsabilité dans ce problème de peinture alors que me conseillez-vous; je fais réparer les imperfections et fait refaire un "clear" de qualité ou si je devrais refaire la voiture en entier?

Merci

Zombie636
06/07/2009, 19h43
DREGT3HB, est-ce que tu as achete ta voiture neuve chez Mazda? Si oui, retourne au dealer et montre leur. Si c'est une voiture usagee, alors surement ton bumper arriere a ete repeinture et c'est une job de mauvaise qualite et si c'est le cas, y'a rien d'autre a faire a part refaire faire le travail correctement.