Voir la version complète : breaks
Mazda_Night
10/03/2010, 11h01
Bonjour tout le monde!
Je recherche des disques et des pads. J'aimerais savoir combien vous les avez paye pour que je sache combien je vais payer environ. Si vous pouvez envoyer des photos ca serait apprecie!
Quelles sortes de breaks que vous avez et combien vous les avez paye?
Merci!
Norm The Storm
10/03/2010, 11h44
Pour faire de la track ou du street?
Mazda_Night
10/03/2010, 13h54
jveux la track et un peu drag et street jvais faire toute lol!!!!!!!!!
VenomDesign
10/03/2010, 14h31
Pas besoin de brake pour du drag, surtout pas sur une 3. :D
Mazda_Night
10/03/2010, 14h56
Ok mais jme fais installer mon kit turbo dans pas long les brake oem va pas me tenir pour pas longtemps deja dans trois coin de rue quand je brake la 4iem fois elle brake dans le beurre lol imagine toi avec le kit que je vais poser lol
je vais changer mon huile de brake pour meilleurMOTUL 600 Brake Fluid sa va aider en masse!!!
Si tu veux que ça freine, achète des Hawk HP+. Tu vas en avoir pour ton argent. Ça ma coûté 235$ pour les pads avant et arrière. La seules chose qui pourrait te déplaire : ÇA CRIT ! Moi je trouve ça drôle, mais pour toi je sais pas. Le monde me dit tout le temps que je suis du pour une job de brakes...
Pour les disques, vas-y avec des disques pleins. Brembo plain ou ce qui y ressemble. Ça je suis pu sûr du prix que j'ai payé pour les 4.
C'est ça que je roule avec ma 3 sur la track et je suis pas mal satisfait. Il me reste les ligne en stainless à installé. J'attendais le retour du printemps pour faire ça.
Disque plein Raybestos, souvent garantie a vie.
Pad Hawk HPS
Quand je vais changer, c'est ce que je vais mettre ;).
Mazda_Night
10/03/2010, 17h43
Merci les gars... mais c quoi vous avez dans vos voitures quelle pads et quelle disques ?
Merci les gars... mais c quoi vous avez dans vos voitures quelle pads et quelle disques ?
Moi j'ai des Hawk HP+ comme pads et des disques Brembo plain en arrière et des disques plein dont je ne sais pu la marque... Mais c'était pas mal comme le Brembo.
OEM pour l'instant.
Mazda_Night
11/03/2010, 00h31
OEM pour l'instant.
quesque tu vas mettre apres?
Disque plein Raybestos, souvent garantie a vie.
Pad Hawk HPS
Quand je vais changer, c'est ce que je vais mettre ;).
;) héhé
Mais je suis loin de faire de la track, seulement bin de l'autoroute et de la conduite plutot agresive. Mais comme Raybestos.. je n'ai jamais entendu parle en mal de cette compagnie, il font de bon produit fiable.
Mazda_Night
11/03/2010, 14h24
Jpense me faire installer se kit disque stoptech le prix et malade (pas cher) : )
Stoptech Slotted Black E-Coated Rotors (front)
Stoptech Slotted Black E-Coated Rotors (back)
regarder par vous meme si vous ete interresser
http://www.mazda3forums.com/index.php?topic=120334.0
Ok mais jme fais installer mon kit turbo dans pas long les brake oem va pas me tenir pour pas longtemps deja dans trois coin de rue quand je brake la 4iem fois elle brake dans le beurre lol imagine toi avec le kit que je vais poser lol
je vais changer mon huile de brake pour meilleurMOTUL 600 Brake Fluid sa va aider en masse!!!
Juste une petite question si c'est pas trop indiscret Combien pense tu mettre pour ton kit turbo ...
Mazda_Night
11/03/2010, 17h30
Juste une petite question si c'est pas trop indiscret Combien pense tu mettre pour ton kit turbo ...
lol jai deja paye mon kit il est chez moi et j attend juste le bon momen pour linstaller je vais te montrer sa ; )
Niceee :) Forge dont sa en meme temps:) Jaimerais bien savoir une 3 a 15-18 PSI sa la combien de HP au roues :P
Mazda_Night
11/03/2010, 17h39
Niceee :) Forge dont sa en meme temps:) Jaimerais bien savoir une 3 a 15-18 PSI sa la combien de HP au roues :P
non pas encore je vais le laisse stock avec 8 a10 psi tunned dans dyno on vera l annee prochain :)
2.0 ou 2.3 ?? a ta place je ferais attention pour pas le sauter :(
J'aime mieu rouler plus safe 5-6 le temps de le forger que de le sauter et que sa me coute un 2500-3000 de plus au bout de la ligne pense-y..
Avec un 2.0L t'es bon pour un méchant boute a 8 PSI, Sam a fait longtemp avec le sien et il fesait de la track avec.
Mazda_Night
11/03/2010, 17h48
jai un 2.3l pour 8 psi on ma dit que c correct pour le moteur stock. Dans mazda3forum il a des gens avec le moteur stock qui roule 10 psi lolllllll
Mazda_Night
11/03/2010, 17h50
Avec un 2.0L t'es bon pour un méchant boute a 8 PSI, Sam a fait longtemp avec le sien et il fesait de la track avec.
mais son block est forger !! non?
mais son block est forger !! non?
J'en suis pas sur... mais il ne l'était pas au début et oui maintenant, après l'avoir sauté. Mais desfois si tu a des questions, surment qu'il peut t'aider, il a une bonne expertise la dedans.
J'en suis pas sur... mais il ne l'était pas au début et oui maintenant, après l'avoir sauté. Mais desfois si tu a des questions, surment qu'il peut t'aider, il a une bonne expertise la dedans.
Hahahahaha Et voila pourquoi ce que jai dis c'est important :)
Mazda_Night
11/03/2010, 18h42
Hahahahaha Et voila pourquoi ce que jai dis c'est important :)
lol
billabang
11/03/2010, 19h26
Pour revenir au premier sujet, je me suis commandé des pads HPS + des disques pleins chez Nextmod en ontario; 390$ shippé!
Mazda_Night
11/03/2010, 19h27
Pour revenir au premier sujet, je me suis commandé des pads HPS + des disques pleins chez Nextmod en ontario; 390$ shippé!
pour les 4 pads et 4 disques ???????
billabang
12/03/2010, 19h26
Yessir!
Il y a un GB sur torontomazda3 forum.
Jeff23spl
15/03/2010, 22h38
le 2.3 de la speed a 15 psi stock sort environ 240-245 whp, plusieurs ont fait proche de 300 avec quelques goodies et d'autres mieux
ps demander a sam s'il était encore a 8 psi quand il a sauté ?
tsé pourquoi ne pas toffer le bloc stock et faire des tests avec et forger quand il saute....meme un block forger va sauté pareil s'il pink ou vire lean par mauvais ajustements...mais la perte est plus grande de tordre des rod genre eagle H-bean a 800$-1000$ du set ou fondre des pistons wiseco....
dans le cas du 2.0l, le moteur ets pas dure a trouver, les chars sont fracasser du devant et les moteur encore super bon, pas certain d'en dire autant du 2.3l mais....
bon désolé pour le hors sujet, revenont aux brakes, si tu as le 2.0l regarde dont pour un upgrade vers le kit du GT pour plus grand diametre, sa prend a peu pres juste le kit de caliper usagé av/ar et les braquette de montage.....
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org