Voir la version complète : Le forum est-il slow?
Bonjour,
j'ai l'impression que depuis peu le site met de plus en plus de temps a afficher les pages.
Je ne veux pas chialer, j'adore le site, mais il me semble que c'est slow un peu non? ;)
En tout cas... c'était mon grain de sel! :D
BlackPearl
09/03/2010, 16h42
Non moi ça roule très bien...
mais sur le net en général parfois ces derniers jours c'était plus lent
C'est probablement la BD ou le serveur web (ou les 2 s'ils sont sur le même serveur) parce que le contour affiche rapidement mais le thread au millieu prends parfois plus de 2-3 secondes à afficher, donc on a une page grise...
Anyway, c'est pas la mort héhé Ça vaut l'attente! lol
BlackPearl
09/03/2010, 16h50
:arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:
Moi c'est pareil Ici ca ne me fais rien mais sur CMQ OMG que c'est long
Yann1987
10/03/2010, 08h13
Ironie du sort, quand j'ai cliqué sur ce post ça a été très long à ouvrir. J'ai même cliqué 3-4 fois. Simple coïncidence probablement.
(Ne pas oublier que c'est seulement constructif...)
Ce matin, plus de 3 secondes pour afficher ce thread-ci.
j'ai ça aussi comme erreur:
Webpage error details
User Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)
Timestamp: Wed, 10 Mar 2010 13:51:43 UTC
Line: 11
Char: 1384
Code: 0
URI: http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/clientscript/vbulletin_menu.js?v=383
BlackPearl
10/03/2010, 09h01
Le département informatique du M3Q va se pencher la-dessus.
...héhé c'est une belle phrase lolll. N2O pssstttt...quossé qu'on fait avec ça?? criss un coup de pied à la machine pour voir...au pire on dira que c'est dù au tremblement de terre pis que le serveur est de l'autre côté de l'océan...
Lol!
Tabouère que c'est big M3Q! héhé.
j'ai ça aussi comme erreur:
Cette erreur c le skin qui la cause... j'ai pas eu le temps de chercher mais je sens que ça va être dur à régler !... Je vais voir ce que je peux faire
billabong
11/03/2010, 08h17
Salut N2o, moi j'ai un probleme avec le forum, Ca doit etre avec le nouveau Skin parce que c'est jamais arrivé avant.Voici le problème :
Lorsque je regarde une discussion et que je veux poster ( je suis connecté avec mon username) et que je veux poster un post reply , ca me redemande mon username et password ,apres que j'aille rentré mes infos , ca dis que je me connecte ...mais il me le redemande tout le temps....
J'avais parlé du problème avec Buddy , il avait même regardé ca avec moi , mais ca le fait tout le temps maintenant !
Ex) je voulais poster sur ta réponse ici , et ca m'a pris 10 minute avant de réussir , le seul moyen que j'ai , c'est que y'a fallu que j'aille dans "membres" "N2o" , trouver les messages de utilisateur" et que je fasse Réponse rapide ...
Entoucas , si tu peux ckecker ca pour moi :)
billabong
11/03/2010, 08h23
Je crois que j'ai trouvé le problème : C'est dans les setting de internet Explorer , dans l'historique de navigation : Mot de passe et donnée de formulaire était coché , et la ca le fait pu :D
Je crois que j'ai trouvé le problème : C'est dans les setting de internet Explorer , dans l'historique de navigation : Mot de passe et donnée de formulaire était coché , et la ca le fait pu :D
Good !
billabong
12/03/2010, 15h44
Je voulais savoir si c'est normal le délai qu'il y a entre lorsque tu poste et lorsqu'il s'affiche...
Je vois souvent des nouveaux message a droite (dans le menu) et quand je clique sur la section , ils ne sont pas la , et ca peut faire 15-20 min que la personne a deja poster son message ?
Est-ce normal ?
Sérieux à matin... jusqu'à 7 secondes pour afficher un thread (ou juste le preview de ce message).
C'est slow là...:mad:
Faut débarquer ça du Pentium 3 256 Mb de RAM et transférer ça sur un Quad Xeon 8GB RAM lol! :rolleyes:
Ça se peux-tu que le serveur execute une tâche le matin qui devrait être planifiée à un autre moment? :confused:
Ça pourrait expliquer pkoi il est plus slow le matin on dirais... (Defrag, backup, dump BD, recompil des pages, etc?)
En tout cas, je dis tout ça de façon constructive :D, je ne veux pas juste chialer par ce que j'ai rien à faire! lol.
En passant, j'ai encore l'erreur suivante même si je vide ma cache:
Webpage error details
User Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)
Timestamp: Mon, 15 Mar 2010 12:48:28 UTC
Merci,
a+! :p
Nova 3 GT
15/03/2010, 08h55
Avec kel browser tu browses?
Sérieux à matin... jusqu'à 7 secondes pour afficher un thread (ou juste le preview de ce message).
C'est slow là...:mad:
Faut débarquer ça du Pentium 3 256 Mb de RAM et transférer ça sur un Quad Xeon 8GB RAM lol! :rolleyes:
Ça se peux-tu que le serveur execute une tâche le matin qui devrait être planifiée à un autre moment? :confused:
Ça pourrait expliquer pkoi il est plus slow le matin on dirais... (Defrag, backup, dump BD, recompil des pages, etc?)
En tout cas, je dis tout ça de façon constructive :D, je ne veux pas juste chialer par ce que j'ai rien à faire! lol.
En passant, j'ai encore l'erreur suivante même si je vide ma cache:
Webpage error details
Timestamp: Mon, 15 Mar 2010 12:48:28 UTC
Merci,
a+! :p
Pour ton problème de lenteur c ton internet parce que moi ici et à la maison j'ai aucun problème.
Pour l'erreur... voir ce que j'ai dit plus haut...........
Cette erreur c le skin qui la cause... j'ai pas eu le temps de chercher mais je sens que ça va être dur à régler !... Je vais voir ce que je peux faire
Bonjour,
Pour ton problème de lenteur c ton internet parce que moi ici et à la maison j'ai aucun problème.
J'ai une connexion 10MB dédiée au travail... (Je suis admin réseau justement et nous on passe par une ADSL juste pour nous :D:D:D tandisque les employés passent par une autre connexion.)
En plus, tout le contour du site load super vite et c'est juste le contenu des threads qui est long à loader donc c'est pas ma connexion.
Mais je te jure, c'était vraiment slow...
Avec kel browser tu browses? j'utilise IE 8.0.6001
Quand ce sera slow, j'essaierai avec Firefox aussi et j'esserai par un serveur de prod, connexion internet Gigabit, là il n'y aura pas de doutes! lol!;).
En tout cas, merci de vous y être penchés...
Bon, j'ai essayé à partir de notre connexion Gigabit et c'est rapide...
Je viens de faire un test de notre connexion ADSL: 4.75 Mbps en download et 146 Kbps en upload.
l'upload est assez poche, mais en tout cas... Le problème semble venir de là.
Désolé N2o.
Merci en tout cas
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org