PDA

Voir la version complète : side molding

sun21
30/06/2009, 21h24
c'est sa je sais que pas mal tous le monde les enleve moi j'en ai pas sur ma 3 et je veux men poser, je suis tanner de me faire scratch par des porte dans les parking alors je cherche sa si quelqu'un les a garder ou sa traine a quelque part NOIR et sur la rive sud de MTL plus posible merci

rouths70
01/07/2009, 13h59
Sedan? Je sais pas si je les ai encore mais je te les donne anytime, si tu viens les chercher. Confirme moi que c'est un sedan et je check ca pour toi!

doum
07/07/2009, 16h13
moi j'en ai mais pour une hach et ROUGECA FERAIT P-E BEAU...JOKE

BlackPearl
07/07/2009, 16h16
c'est sa je sais que pas mal tous le monde les enleve moi j'en ai pas sur ma 3 et je veux men poser, je suis tanner de me faire scratch par des porte dans les parking alors je cherche sa si quelqu'un les a garder ou sa traine a quelque part NOIR et sur la rive sud de MTL plus posible merci

Tabarn...j'ai jeter les miennes il y a 2 semaines...noires en plus.

sun21
07/07/2009, 19h49
ouin ben finalement je vien de minstaler des side skirt et je sais pus trop su je vais en metre la cest aps mal plus beau avec les side dememe pas de moulure

DaveSpeed3
07/07/2009, 21h11

ta juste a faire comme moi quand tu va au magasin tu te park loin loin de la porte toute seul dans le font du parking :)

sun21
08/07/2009, 19h52

ta juste a faire comme moi quand tu va au magasin tu te park loin loin de la porte toute seul dans le font du parking :)

je fait pas mal toul temps sa a moin qui mouille , de toute facon marcher un peux sa tue pas personne, lol quand j'en vois qui tourne en rond 10 minute pour etre parker sur le bord de la porte.... jai le gout de leur dire marche

Lloyd
08/07/2009, 20h55

en plus sa fait faire de l'exercise ;)

DaveSpeed3
10/07/2009, 17h09
:)

Slammer
21/07/2009, 12h06
j'ai les moulure de porte et j'ai des pucks pareil, preuve que ca fonctionne pas.

DREGT3HB
24/07/2009, 07h42
j'ai les moulure de porte et j'ai des pucks pareil, preuve que ca fonctionne pas.

X2 :x