PDA

Voir la version complète : ntx 2.0

mean
04/03/2010, 21h05
Bonjour je vais ciré ma voiture en fds et je me suis procurer la nxt 2.0 je voudrais savoir la maniere de men servire puisque je suis débutant ds la matiere vu quil de fera pas tres chaud es-ce grave?..et quelle es le temps de sechage? merci

ventomk3
04/03/2010, 21h28
Etape 1
-Lavage de ta voiture !

etape 2
Decontamination de ta voiture ( Claybar ) Il a un petit kit de debutant qui vend pour la decontamination chez canadian tire.

Comment ?

Tu commence par le toit ! et tu descend ( hood, valise porte bumper ). Tu spray le lubrifiant qui tes fournis avec le kit, dans une partie de 1 pied par 1 pied et tu passe la claybay de gauche a droite et de bas en haut JAMAIS DE MOUVEMENT CIRUCLAIRE.

Apres avoir fait tout ta voiture, ta juste a rincé a leau et essuyé.

Etape 3
- Cire

Comment ?

Avec un tempons applicateur, tu applique la cire de haut en bas et de gauche a droite. Tu suit les ligne de la voiture ! ne jamais frotté en rond ( mouvement circulaire ) mais JAMAIS.

Si tu lapplique en apres midi comme samedi apres midi ( il annonce comme 7 degre je croit ).... tu attend comme 15 min pas plus. Normalement une cire tu peu lappliqué et immediatement l'enlever mais avec le temps froid faut attendre un peu.

Note : Quand vous frottez votre voiture, ne faite jamais de mouvement circulaire. Si vous lavez, decontaminé, scellant, cire etc etc jamais de mouvement circulaire !

David

Insane
04/03/2010, 22h20
ques sa fais si tu fais des mouvement circulaire ...

ventomk3
04/03/2010, 22h43
Sa va créer des imperfection sur ta peinture.... des swirl circulaire....... genre

kikim
05/03/2010, 04h01
David à bien axpliqué le traitement de la décontamination avec le clay mais pour la cire je cous suggère :