Voir la version complète : Kamikaz's ride
Je réédit ce thread car , j'ai jamais posté de photos finalement.....Pi j'ai rien a faire
Donc , 3 Sedan 2008 GX ( ouais chui assé débrouillard pour baisser mes vitres moi même hahahaha )
Small modifs only , dans l'ordre d'acquisition
Installed
Stubby
Vitres teintées
Réflecteurs noirs
3rd brake light noir
Fog covers noirs
Bande noire sur windshield
HID 6000K
Open Mouth
Dash Trim noir mica
MAYBE a venir
Mags 18" ( fait juste 1 an et demis que j'en cherche a mon goût )
Drop Eibach prokit ( acheterais en même temps que les mags , l'un va avec l'autre ;) )
Demain des photos pour vrai cette fois , vous allez voir comment que ma 3 est super propre ...............................
ca du potentiel cette tite mazda 3 noir là
On a hate de voir ta bête... faut pas dire charriot lol
:lol: J'aime sa l'appeler mon charriot
perso le mien c'est mon bebé :D
BAMMMMMMMM !
Edit du thread :lol:
Mister_D
20/03/2010, 23h51
btw ton open mouth fittait tu parfaitement?
De dehors oui , juste au niveau du fitting des visses que fallait taponner un peu
Pour ce qui est des mags , j'ai des appels a faire lundi pour trouver le best price( surement a mtl parceque personne a québec semble en avoir ) Mais j'ai trouvé ce que je veux je crois bien... hehehe
oui la trunk lip resiste les car wash sans contact...
cest a-1
Bon j'ai pris des pics , maudit que yé sale hahaha Je voulais aller au laveauto mais y avait 9 chars qui fesaient la file ( a 5-7minutes de la shot ) donc tanpis ! C'est juste des quickshot
Reflecteurs et brake light
http://i172.photobucket.com/albums/w10/HeadAches1/IMG_2221.jpg
Vue d'ensemble de la propretée
http://i172.photobucket.com/albums/w10/HeadAches1/IMG_2222.jpg
Mon char a presque l'air d'une 2010
http://i172.photobucket.com/albums/w10/HeadAches1/IMG_2218.jpg
hahahahaha sans rancunes :P
BlackPearl
21/03/2010, 21h23
Beaux ti yeux...chanceux, même quand tu vas la laver ils vont être encore là.
Joltfire
21/03/2010, 23h09
Beaux ti yeux...chanceux, même quand tu vas la laver ils vont être encore là.
X2 C'est pas ce qui a de mieux de dessiner sur son char dans la poussière. Ça graffigne la peinture.
Sé même pas moi lol J'ai pas pu rien y faire , longue histoire lol
Anyway chui du pour un lavage extérieur total clean up pour remettre sa comme neuf
Joltfire
21/03/2010, 23h31
Sé même pas moi lol J'ai pas pu rien y faire , longue histoire lol
Anyway chui du pour un lavage extérieur total clean up pour remettre sa comme neuf
AH les enfants!!!
AH les enfants!!!
Hahahaha VRM pas sa hahaha
Update
Open mouth commandé ! Devrais l'avoir dans 2 semaines
Je vais avoir des news pour mes possibles futurs mags cette semaine :D
J'ai laissé faire l'idée de la trunk lip après en avoir vu une en vrai...J'ai pas tant trippé , je trouve que sa parais trop que c'est rajouté...
Par contre l'idée du coffre shavé me tente de plus en plus......
Mister_D
29/03/2010, 01h04
peux tu m'envoyer un pm me dire ou tu as commander ton open mouth pis jaimerais bien voir un coup installer stp!
Mister_D
29/03/2010, 03h48
merci =)
Open mouth recu !! Pas eu le temps de checker le fitting encore , je vais faire sa en fin de semaine et la poser si tout est correcte :D Peinture aussi mes badge sur le coffre très prochainement
Posé mon open mouth tanto , j'ai gossé un bon 20 minutes pour la faire fitter... Dison que y a des boutes de la grille ET du bumper qui sont maintenant manquant :P hahah Mais a tien super bien , sé ben solide , le fitting par contre n'est pas parfait.... Je vais coller une petite bande de caoutchouc sur les coté pour combler le viide je crois... Y a aussi le grillage qui est apres que j'aime pas , on vois trop au travers sa me gosse , c'est a changer
http://i172.photobucket.com/albums/w10/HeadAches1/IMG_2624.jpg
http://i172.photobucket.com/albums/w10/HeadAches1/IMG_2622.jpg
Je fait peinturer mes badges la semaine prochaine et on m'a offert de peinturer le logo Mazda de ma grille d'originie donc , je sai pas si je garde ou si je vend la open mouth
Pour "chialer" un peu sur les photos je dirais que je trouve les photos un peu fades... Journée nuageuse mais quand même... Et l'ombre de soit meme dans une photo.. pas super...
Mais bon sa ben de l'allure pareil pi ton char est vrm nice avec l'open mouth !
Lollllllllllllllllllllllllll
rancunier ? :P
BTW stes pas un photoshoot mais juste un quickshot de ma open mouth :P
Lollllllllllllllllllllllllll
rancunier ? :P
Un brin :P dsl loll j'ai pas pu m'en empecher ;)
Boff sa ma juste fait rire lol
hahaha sti de bon call N2O hahahaha, si vous comprenez pas trouver le topic de N2O et vous aller rire!!!!
MadMax666
13/04/2010, 18h19
A quand une open mouth pour 2009 merde :(
Hum de 2008 a 2009 le bumper est différent ? Parceque moi ma open mouth c'est une pour les 2006 mais je l'est fait fitté... Sa éxiste justement pas pour les 2008...
Mes badges ont été fait tanto ! Sé pas pire mais j,aurais quand même aimé mieu le coffre shavé lol
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org