Voir la version complète : kkim et son expertise?
Je me demandais ou était rendu kkim?? Je vois pu son nick nulpart... Jaurais eu des questions a poser. Et aussi je sais qu'il y avais meme un dvd dispo de sa part par rapport a tout ce qui est esthétique automobile.
J'aurais bien aimé mettre la main ladessus.
Ou a moin que quelqu'un veux prendre un peux de son temps pour répondre a quelque questions.
PASKAL666
28/02/2010, 12h54
kikim na plus le temps=famille,il a laissé la place a chaplin mais il ne vient pas souvent sur le forum.Il a son forum d'esthetique http://probright.boardsmessage.com/forum.htm Pour le dvd de kikim essai de le rejoindre avec son email kikimnet@hotmail.com (kikimnet@hotmail.com)
Bonjour, je suis également très occupé... Désolé à tous!
Posez vos questions, nous allons finir par répondre.
Merci de votre compréhension!
Nova 3 GT
03/03/2010, 08h07
Je vais essayer de vous aider aussi. Depuis que j'ai achete le DVD a Kikim, ca ma donne une bonne base solide et je me suis developpe mes propre techniques de lavage, polissage et cirage :) Je suis comme l'eleve #1 de Karim et de Chaplin :razz:
Ah pis je surveille tjrs les speciaux chez Canadian Tire, Wal-Mart ou Costco pour les produits qui valent la peine d'acheter. :D
ventomk3
03/03/2010, 08h15
Je croit avoir deja repondu a ces question héhé
Je croit avoir deja repondu a ces question héhé
lol oui merci. Une pis un autre en plus lol. c'est l'fun de voir que le monde prenne la peine d'aidre les autres.
kkim !! Jaimerais bien avoir ton dvd svp. Contacte moi en pm stp!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org