PDA

Voir la version complète : bougie NGK a l'iridium

888painpita
28/02/2010, 05h20
jai un packet de ces bougie ! les rumeur disent que sa peut nous doner un bon 3 force mais... je ni croit pas pt une meilleur reponse un rpm meilleur mais jamais 3 force je ne pense pas malheureusement dite moi votre avis a propos de sa jaimerais avoir un bon samaritin ki me dise oui !! sa donne 3 force sa serais genial !! alors prouver moi sa a propos de ce sujet merci a tous et bonne journé !!!!

Bigggy
28/02/2010, 09h01
jai un packet de ces bougie ! les rumeur disent que sa peut nous doner un bon 3 force mais... je ni croit pas pt une meilleur reponse un rpm meilleur mais jamais 3 force je ne pense pas malheureusement dite moi votre avis a propos de sa jaimerais avoir un bon samaritin ki me dise oui !! sa donne 3 force sa serais genial !! alors prouver moi sa a propos de ce sujet merci a tous et bonne journé !!!!

NON ! ;)

Tu va juste avoir un peu un meilleur feu, donc une meilleur explosion, donc une meilleur consommation "peut-etre", si tes vielle bougies étaientt encrassé pas mal. Sinon tu verra pas la différence.

mowgli
28/02/2010, 10h04
En effet j'ai pas vu la différence! :P

DaveSpeed3
28/02/2010, 11h05
bordel tentais pas de faire un post dans bonne section toute est deplacer

Jonathan967
28/02/2010, 13h52
c'est drôle mais moi j'ai changé mes bougie pour des irridium et la je fait moin de km avec ma tank genre 60 km de moin sur 500 km que je fait aujourd'hui!!

Jeff23spl
02/03/2010, 12h40
c'est drôle mais moi j'ai changé mes bougie pour des irridium et la je fait moin de km avec ma tank genre 60 km de moin sur 500 km que je fait aujourd'hui!!

C'est parce que tu bat plus le char pour voir si t'a gagné 3 forces....:)

aucun HP a changer les bougies a moins qu'il en manquait 3 a cause de l'encrassement des vielles....c'est une legede urbaine car avec les feu d'aujourd'hui a coil pack, le feu oem et la haute compression des moteur est beaucoup plus que suffisante pour allumer l'explosion...

Le seul et unique avantage de l'iridium est d'usé moins vite, apres 50 000 km le feu sera meilleur sur un moteur qui ne prend aucune goutte d'huile avec des bougies irridium car les ordinaire seront plus que fini sur l'autre mais comme la pointe est plus petite se sera nefaste sur un moteur qui pompe car la pointe sera encrassée plus vite....

L'Autre coté negatif est que d'attendre 100 000km pour les changer, elles risquent de jammer dans la tete vs des ordinaire remplacer au 20 000 km....

Il y a autant de hp a trouvé dans votre boite de céréal que dans des bougies irridium

Jonathan967
02/03/2010, 12h51
C'est parce que tu bat plus le char pour voir si t'a gagné 3 forces....:)

lol moi j'y avais meme pas pense que sa allai change pour 3 force de plus !!
mai semble que 3 force tu doit pas le sentir?? si jamais c'est vrai....