Voir la version complète : Que faites-vous durant vos vacances d'ete....
Alexandre1982
29/06/2009, 18h55
Moi je serai de retour au canada du 14 aout au 2 septembre. Je vais a Las Vegas du 17 au 21 aout. Par la suite je vais dans Charlevoix, Rimouski, St-Jean Port-Joli.... Pis je vais finaliser les details pour l'arrivee de ma maison Bonneville. Et vous.....
Ouin ca roule ton affaire Alex
Pour ma part pendant mon été, je travail 40h semaine(pas plus) et ma faire du 4roues dans mon coin, aller faire un peu de camping et si j'suis ben chanceux m'a réussir à motiver assez mon père pour que l'on travaille sur notre projet familial... remonter le chevy stepside 1955 :D
grosso modo c'est pas mal ca
cette annee, pour la premiere fois en 10 ans, je vais nulle part... manque d'argent. Je vais juste aller a Toronto un week-end et peut-etre Boston aussi, mais ca ne compte pas comme voyage. Je vais rester chez nous tranquille.
Que faites-vous durant vos vacances d'ete....
Ma blonde ma demandé sa ce matin :lol: On sai pas encore , sois une semaine dans le coin de toronto sinon rien , je feel pas pentoute pour me tapper des 20h de char ces temps-ci ;) Mais on va dans le sud cet hiver donc sa va compenser un peu
Session d'été à l'ets.... donc pas grand chose.
Je vais courser avec mon buggy quand j'ai une après-midi de libre.
Nova 3 GT
30/06/2009, 08h18
po grand chose de mon cote non plus. p-e Toronto pendant 1 mois mais c'est po sur puisque je suis en train de faire des demarches pour mon futur emploi. ;)
Axela 06
30/06/2009, 08h40
changer des couches.......loll
Nous (Sam et moi) on s'en va 3 semaines en Bretagne (France) voir ma famille!!!!! On part le 12 août :D
http://i172.photobucket.com/albums/w21/patrish_2007/BRETAGNE_05_petite_img.jpg
http://i172.photobucket.com/albums/w21/patrish_2007/a1.jpg
http://i172.photobucket.com/albums/w21/patrish_2007/bzh-f003-06tregana.jpg
félicitation pour le bébé ;) et bon courage
moi je travaille pcq faut se ramasser de largent l'été quand on va a lécole pi sinon bin faire du 4 roues au chalet a papa pi maman.
lol ça se psse bien jusqu'à date? La maman se porte bien?
Héhéhé:) jobs dans la maison (plancher, peinture, toiture, etc) et stand by d'ici la fin du mois juillet pour une agrandir la famille d'une autre fille. Alors pas grandes sorties. Mais durant l'année de congé maternité et parental...je me suis gardé quelques semaines de vacances, alors c'est là qu'ils vont être utiliser. Là, on programme une visite de deux semaines à Disney + l'sud pour Avril... ;) ou...........
changer de maison ;)
Ah j'oubliais qu'après l'accouchement, on va aller dans notre famille ( Riki, Mont-Joli et Matane (burk ça va puer! :) ). Pour nous, ce n'est rien...mais pour d'autre, 800km de route c'est une grosse sortie :) héhéhé
Mes vacances qui seront très courte se résumeront a monter cher un de mes amis a Toronto, aller a Canada wonderland et s'amuser la bas, ensuite alelr voir ma marraine au Saguenay et passer un peu de temps a son chalet, ca sera bref mais relaxant!!
mazpoute3
01/07/2009, 20h49
moi je sais pas dans 2 semaine c est les vacance de la construction et je ne sais pas quoi faire :roll: :o
Axela 06
01/07/2009, 22h04
lol ça se psse bien jusqu'à date? La maman se porte bien?
toute la petite famille se porte a merveille :)
Ta Famille est en Bretagne ?? Tes parent ou .. ? Tu viens tu de la ?
n1ghtm4r3
02/07/2009, 00h12
Je prends ma grosse semaine de vacances pour aller à Tremblant avec ma copine! J'ai tellement hâte... Je suis épuisé mentalement et physiquement... Après ça, il me reste seulement 2 semaines de vacances à Noël avant de finir mon MD. Donc, au bilan, ça donne un gros 3 semaines de vacances en 1 an et demi de stages... Engagez-vous qu'y disait...
Hey en passant, avec la grève à Toronto.. êtes-vous sûre de vouloir aller visiter la ville??? Des déchets partout, les activités offertent pas la ville fermée, les pisicines minucipales fermées et les camps fermées...alors ces personnes se retrouvent à aller aux endroits touristique pour passer du temps...?
Ta Famille est en Bretagne ?? Tes parent ou .. ? Tu viens tu de la ?
Moi et mon père on est nés au Québec, mais mes grands-parents sont nés là bas et tout la famille du côté demon père est là bas...ici il n'y a que mon père, son frère et mes grands-parents.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org