PDA

Voir la version complète : Accident

DV.12
27/02/2010, 11h50
Je suis tellement fâché!
Hier matin quand j'étais en route pour le cégep et j'ai eu un accident avec un Honda Civic a à peine 1 rue de chez moi.

Mise en situation

J'arrive à une stop d'une intersection en +. J'immobilise mon véhicule en même temps qu'un autre et je lui fais signe de passer avant moi. Ensuite, à moins que vous me dissiez le contraire, c'est à mon tour d'avancer. Alors je commence à tourner et j'ai à peine eu le temps de finir mon tournant qu'une Civic (qui était en arrière du véhicule que j'avais laisser passer) fait un stop américain et me rentre à environ 30km/h dans le coté conducteur. Le gars ma dit qu'il m'avait jamais vue, mais Ca**** que je lui en veux de pas avoir fait attention et de pas avoir fait un stop complet...

Résultat, ma porte passagé coté conducteur est enfoncer de 2-3 pouces dans le véhicule, elle est plus dans son cadre et à une ouverture ½ pouce qui fait que l'eau peut entrer par le haut de la porte dans le véhicule(J'ai bouché l'ouverture avec des sacs plastique...). Elle ne peut plus s'ouvrir. Pour la porte conducteur, elle est aussi renfoncé de 1-2 pouces dans le véhicule, mais celle-ci peut s'ouvrir moyennant un bon coup d'épaule.... J'espère pas avoir de problèmes au niveau de la mécanique ou que l'impacte n'a pas affecter la structure du véhicule. Sa m'attriste vraiment de voir mon char endommagé... en plus que c'est mon premier gros achat que je fais dans ma vie, sa me tue!

Se qui me fâche le plus c'est que je possède ma voiture depuis juste 1mois et que j'en prenais très soin.
Moral de cette histoire: faites très attention aux conducteurs de Civic à un stop, ils sont trop éblouies par la beauté de nos Mazda;) ils risquent de pas vous voire...

N2o
27/02/2010, 12h24
Moi aussi je serai enragé à ta place :S
Il faut vraiment conduire pour les autres dans ce monde...

xfrank98x
27/02/2010, 12h37
mon pere sa lui est arriver vla pas longtemps pratiquement la meme situation que toi ....la structure du bas de la caisse ou le marque pied a renfoncer pis lautre coter aussi...yon reussi a le reparer pis sa couter 6000$ au assurence.....sa failli etre une perte total...

satap5
27/02/2010, 12h42
Envoie moi ca je peu te le réparer cas d'assurance ou autre !!!

Carrosserie Ferrazza M.S
1213 BL.Quinn,Longueuil
450-677-4480

Stef

DV.12
27/02/2010, 12h55
Envoie moi ca je peu te le réparer cas d'assurance ou autre !!!

Carrosserie Ferrazza M.S
1213 BL.Quinn,Longueuil
450-677-4480

Stef

Merci mais j'ai déjà pris rendez-vous pour le réparer chez un concessionnaire Mazda, ils doivent remplacer les portes, le métal a été brisé à certain endroit.

satap5
27/02/2010, 13h26
A dommage je suis la personne pour chose la !!!! a la prochaine fois .

Stef

Mattoug
27/02/2010, 14h41
Ah c'est poche ça...:(

VenomDesign
27/02/2010, 14h56
Cancel ton rendez-vous chez Mazda et fait affaire avec Satap5. Mazda font souvent affaire avec des Fix-Auto... :( Stéphane fait une job remarquable, la Mazda a mes parents rentre là Lundi le 8 Mars, je suis débosseleur de métier et je sais reconnaître le bon travail. Alors Satap5 or nothing :D .

Joulz
27/02/2010, 15h19
Hey Stef, ma blonde a eu un accident avec ca Honda fit 2009, jpeux te poster des photos, tu pourrais réparer, sont bumber avant est fini etc. Let me know.

satap5
27/02/2010, 20h19
Hey Stef, ma blonde a eu un accident avec ca Honda fit 2009, jpeux te poster des photos, tu pourrais réparer, sont bumber avant est fini etc. Let me know.

Bien sur ca me fait plaisir ,si tu peux venir a mon garage ca serai mieux.

carrosserieferrazza@videotron.ca

Stef 450-677-4480

Alexandre1982
01/03/2010, 09h00
Satap a fait ma speed l'été passé et il fait de l'excellente job. Je vous le recommande à tous!

Jeff23spl
01/03/2010, 12h42
C'est toujours poche de briser et pire se faire briser son char mais dit toi que tu n'a rien et que c'est juste de la tole. Ton auto une fois réparée ira aussi bien qu'avant etc....Ok sa fait du trouble mais si tu était sur un lit d'hopital parce que ce serait un 10 roues sur l'élan qui t'aurait ramassé la se serait vraiment grave.

C'est pour ça qu'existe nos assurances

une 3 accidenté par une honda et une Fit brisée du devant dans le même post ...??? si on aurait pas spécifié civic, j'aurais dit c'est peut etre la meme accident...

Degarie
01/03/2010, 13h13
Satap5, tu donne une voiture de courtoisie toi... Et question garantie peinture, ca donne quoi toi... J'aune une 2010, et je dois refaire peindre les 2 portes, le bumper arrière, et réparer entre la roue arrière et la porte arrière qui à été froissé. J'attend le retour des assurances. Je m'enlignais pour Albi question de pas avoir de trouble de garantie après, mais si tu peux me dire comment ca fonctionne de ton bord, j'y songerai...

Merci.

DV.12
02/03/2010, 17h20
C'est toujours poche de briser et pire se faire briser son char mais dit toi que tu n'a rien et que c'est juste de la tole. Ton auto une fois réparée ira aussi bien qu'avant etc....Ok sa fait du trouble mais si tu était sur un lit d'hopital parce que ce serait un 10 roues sur l'élan qui t'aurait ramassé la se serait vraiment grave.

C'est pour ça qu'existe nos assurances

une 3 accidenté par une honda et une Fit brisée du devant dans le même post ...??? si on aurait pas spécifié civic, j'aurais dit c'est peut etre la meme accident...

Oui je me dis la même chose, un char on peut le réparer ou le remplacer mais une vie non. C'est des paroles très sages:P!

En même temps je me console en me disant que je ne suis pas blessé et de toute façon je vais faire réparer mon char en même temps que faire les réparations de rouilles sous garantie de mes 4 portes, deux ailes arrière et valise. Comme dit ma mère : « toute chose arrive pour une raison!»;)