Voir la version complète : De retour avec une mazda!
Suite à la vente de ma 3 rouge 2007 en aout dernier, j'avais changé pour une versa automatique, grosse ERREUR! En plus, une versa qui fait du 10L aux 100km a 95km/h non merci! je me suis tourné vers une 3 sport gs 2010 bleu céleste de chez Albi que je vais chercher demain après le travail! Je posterai des photos cette fin de semaine :D
PS: Pour ceux qui ont été chez Albi, est-ce qu'on va me charger pour switcher les pneus 4 saisons pour mes pneus d'hiver que je vais apporter? Pcq je n'ai vraiment pas le gout de payer pour ça en achetant une auto neuve! Merci et ça me fais plaisir de revenir sur le forum!
Je viens de chez Albi (il y a 2 semaines) pour ma 3 aussi et ils ne te chargeront pas si tu les avertis d'avance je pense parce qu'un de mes chum l'a fait faire justement et ils n'ont rien chargé (lui il l'a acheté la semaine passée chez Albi).
** En passant, dis-leur de reprogrammer l'ordinateur pour que tes clignotants clignotent 3 fois au lieu de 1 quand tu donnes un coup sur le bras pour clignoter, c'est juste changeable au dealer, plus tard ils te chargent 1/2h de temps!!!
C'est qui ta vendeuse? Moi c'était Louise et le directeur Jean-Philippe les 2 étaient super.
Un super concessionnaire avec du staff super cool.
a+
Le clignotant a part clignoter 3 fois ca change tu de quoi a l'auto? dsl je suis poche avec les autos je connais rien! Mon vendeur c'étais René Godbout Jr. Le directeur aucune idée, j'ai juste parlé avec Jean Richard du crédit et mon opinion des directeur de crédit n'a toujours pas changé! :mad: Je peux toujours essayer de dealer les vitres teintées demain, je perds rien! :D Merci pour l'info sur les pneus jvais les apeller avant d'y aller!
Félicitation pour ton achat!!!
Re-bienvenue!!!
Pour moi, Albi m'ont chargé 40$ pour faire le switch de pneu... Pis ils le savaient d'avance...:mad:
Merci! Au pire, s'ils veulent me charger, je part pas du dealer! Anyway ils voient enlever les pneus d'hiver su mon versa et me les redonner, donc ils le feront sur la 3!
ça change rien d'autre à l'auto. C'est la seule option à changer dans les settings de base de l'auto je crois.
Dealer les vitres teintées demain et tu prends livraison demain??? T'as signé le contrat, donc le deal est fini mon chum.
Hummm, peut-être pas...
À moins que tu leur dise que tu as trouvé la même chose ailleurs et que l'autre te donnes les vitres teintées inclus au même prix et que tu veux canceller le contrat (tu aurais le droit, t'as 10 jours, tant que t'as pas pris possession de l'auto pour canceller). Ils te le feraient alors surement (très sûrement à part de ça) pour ne pas perdre la vente.
Ils ont 2 gars à temps plein qui font juste ça des vitres teintées j'ai entendu dire... Ils pourraient te le faire sans problèmes avant de te le livrer demain. Penses bien à la couleur que tu veux pour tes vitres teintées...
Minimum 35% pour les 3 vitres d'en arrière selon moi. (Moi j'ai mis 20% en arrière) (20%= seulement 20% de la lumiere passe, donc plus foncé que 35%)
Bonne chance et amuse toi bien avec ton auto demain soir!
Regarde mon lien pour voir ce que ça donne 20% en arriere.
En avant tu met un peu plus clair quand même lol...
J'ai deja demandé les vitres teintées, alors demain elles seront deja faites! Mais elles me coutent 332$ avec taxe. :( Je peux toujours essayer de dire qu'on me l'offre ailleurs! Et pour les clignotants est-ce que ça coute de quoi faire le changement si j,apelle avant d'y aller?
AH! t'as pas de roues pour tes pneux d'hiver???
c'est sûr qu'ils vont te charger d'abbord: installation, valve et balancement.
Si t'as les pneus déjà monté sur des roues , ils ne te chargeront probablement rien pour mettre ces roues là sur ta nouvelle auto...
Oui mes pneus sont flambettes sur des rims neufs! Federal himalaya ws2 en passant, je sais pas si sont bons! Mais le truc du clignotant ca m'intéresse pas mal? Je vais appeller en matinée!
Pour les clignotants, moi je les ai gossés lol et ils me l'on fait gratuit pendant qu'ils installaient autre chose, mon auto était déjà en dedans, mais toi elle n'est même pas livrée... Ils ne devraient rien dire pour le faire.
Sinon plus tard c'est 1/2 heure (42$ je crois) de temps pour la programmation.
Parfais merci bcp pour l'info! :D J'en prend livraison a 16h30 alors si j'apelle en maitnée il ne devrait pas avoir de trouble :p
Ouais, faut que tu leur dise quelques heures avant la livraison quand même! lol
Parfais ça je vais leur dire. :p Merci! Je reviens la-dessus d'ici lundi!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org