PDA

Voir la version complète : Température

gui_bol
29/06/2009, 13h23
On serait dû pour un petit meet mais avec la température qu'on a c'est pas pret d'arriver ! :cry:

Marie14
29/06/2009, 14h14
Je suis de retour!!! Je sais pas exactement pourquoi je n'étais plus là étant donné que mes connaissances technologiques sont limitées :? mais bon... Wow génial la section juste pour nous!!! :D
Alors, le ptit meet... ça serait pour quand? Il annonce de la pluie toute la semaine...

Mat
30/06/2009, 07h53
je vais devoir décliner d'avance l'offre car je n'ai plus de 3, j'ai malheureusement eu un accident :( et elle a été déclaré perte totale donc a peut-être une prochaine fois si je reprend une mazda 3 ;)

Carlos
30/06/2009, 08h05
Je suis de retour!!! Je sais pas exactement pourquoi je n'étais plus là étant donné que mes connaissances technologiques sont limitées :? mais bon... Wow génial la section juste pour nous!!! :D
Alors, le ptit meet... ça serait pour quand? Il annonce de la pluie toute la semaine...

le site a eu un problème majeure, perte de donées et tout le tra la la, tout les comptes ont été suprimer!
donc le site est repartie sur une nouvelles base!

Marie14
30/06/2009, 09h21
je vais devoir décliner d'avance l'offre car je n'ai plus de 3, j'ai malheureusement eu un accident :( et elle a été déclaré perte totale donc a peut-être une prochaine fois si je reprend une mazda 3 ;)

:o j'espère que toi ça va...

Mat
30/06/2009, 10h04

oui ca va mieux mais pour bien guérir cest repos, spa, repos, spa :D

Marie14
30/06/2009, 10h12

oui ca va mieux mais pour bien guérir cest repos, spa, repos, spa :D

:lol: alors, peut-être qu'on va te revoir dans des meet futurs avec une 3 joyeuse!!! :D

Mat
03/07/2009, 10h29
en passant au prochain meet s'il y a un photo shoot de 3 encore une fois cette fois ci on veut avoir les belles dames du saguenay assis sur le hood du char :D

BlackPearl
08/07/2009, 11h46
Bon...il y a quelque chose qui pourrait se faire dimanche le 19 juillet. Des intéressés??

BlackPearl
08/07/2009, 23h29
En attendant...petit meet de dernière minute. Avec la gang du CMQ

Jeudi 9 juillet, vers 19h00

Tim Horton sur St-Paul !!

gui_bol
09/07/2009, 09h16
Cool !!! 8-)

Mat
09/07/2009, 11h13

je serait venu vous dire bonjour car logiquement j'ai encore un 3 parce que si je me fit a mon compte en banque les paiements continue de se faire :( mais je vais être a Alma se soir donc a une p-e prochaine fois

en plus si j'étais venu cela aurait été en ford explorer pis j'aurais fait de l'ombre a vos 3 :D :D

BlackPearl
09/07/2009, 11h19

je serait venu vous dire bonjour car logiquement j'ai encore un 3 parce que si je me fit a mon compte en banque les paiements continue de se faire :( mais je vais être a Alma se soir donc a une p-e prochaine fois

en plus si j'étais venu cela aurait été en ford explorer pis j'aurais fait de l'ombre a vos 3 :D :D

haha...on t'aurais demandé de le stationner dans le fond de la cours!!! :mrgreen:

Mat
09/07/2009, 11h35

haha...on t'aurais demandé de le stationner dans le fond de la cours!!! :mrgreen:

a la hauteur qu'il a, il m'aurait été aussi tres utile pour prendre des photos des 3 de haut

gui_bol
09/07/2009, 16h47
j'vais venir avec un des mes chum qui c acheter un 3 2010 la semaine passé ! 8-)