Voir la version complète : Température
On serait dû pour un petit meet mais avec la température qu'on a c'est pas pret d'arriver ! :cry:
Je suis de retour!!! Je sais pas exactement pourquoi je n'étais plus là étant donné que mes connaissances technologiques sont limitées :? mais bon... Wow génial la section juste pour nous!!! :D
Alors, le ptit meet... ça serait pour quand? Il annonce de la pluie toute la semaine...
je vais devoir décliner d'avance l'offre car je n'ai plus de 3, j'ai malheureusement eu un accident :( et elle a été déclaré perte totale donc a peut-être une prochaine fois si je reprend une mazda 3 ;)
Je suis de retour!!! Je sais pas exactement pourquoi je n'étais plus là étant donné que mes connaissances technologiques sont limitées :? mais bon... Wow génial la section juste pour nous!!! :D
Alors, le ptit meet... ça serait pour quand? Il annonce de la pluie toute la semaine...
le site a eu un problème majeure, perte de donées et tout le tra la la, tout les comptes ont été suprimer!
donc le site est repartie sur une nouvelles base!
je vais devoir décliner d'avance l'offre car je n'ai plus de 3, j'ai malheureusement eu un accident :( et elle a été déclaré perte totale donc a peut-être une prochaine fois si je reprend une mazda 3 ;)
:o j'espère que toi ça va...
oui ca va mieux mais pour bien guérir cest repos, spa, repos, spa :D
oui ca va mieux mais pour bien guérir cest repos, spa, repos, spa :D
:lol: alors, peut-être qu'on va te revoir dans des meet futurs avec une 3 joyeuse!!! :D
en passant au prochain meet s'il y a un photo shoot de 3 encore une fois cette fois ci on veut avoir les belles dames du saguenay assis sur le hood du char :D
BlackPearl
08/07/2009, 11h46
Bon...il y a quelque chose qui pourrait se faire dimanche le 19 juillet. Des intéressés??
BlackPearl
08/07/2009, 23h29
En attendant...petit meet de dernière minute. Avec la gang du CMQ
Jeudi 9 juillet, vers 19h00
Tim Horton sur St-Paul !!
je serait venu vous dire bonjour car logiquement j'ai encore un 3 parce que si je me fit a mon compte en banque les paiements continue de se faire :( mais je vais être a Alma se soir donc a une p-e prochaine fois
en plus si j'étais venu cela aurait été en ford explorer pis j'aurais fait de l'ombre a vos 3 :D :D
BlackPearl
09/07/2009, 11h19
je serait venu vous dire bonjour car logiquement j'ai encore un 3 parce que si je me fit a mon compte en banque les paiements continue de se faire :( mais je vais être a Alma se soir donc a une p-e prochaine fois
en plus si j'étais venu cela aurait été en ford explorer pis j'aurais fait de l'ombre a vos 3 :D :D
haha...on t'aurais demandé de le stationner dans le fond de la cours!!! :mrgreen:
haha...on t'aurais demandé de le stationner dans le fond de la cours!!! :mrgreen:
a la hauteur qu'il a, il m'aurait été aussi tres utile pour prendre des photos des 3 de haut
j'vais venir avec un des mes chum qui c acheter un 3 2010 la semaine passé ! 8-)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org