Voir la version complète : H Brace; vaut la peine ou pas?
BaboHunt
24/02/2010, 10h10
Est-ce que ca vaut vraiment la peine?
Je me demandes si ca va vraiment paraitre si je me procures ca?
Il y'a megan,cusco, gt-spec qui en font?
Merci de votre aide
Si tu veux faire de la course lache toi lousse!
Si tu sais pus quoi faire de ton argent lache toi lousse!
Mais si tu veux juste te mettre des modifs comme ca ya bin d'autre choses à faire avant.
Strut bar, Drop, sway bars.
VenomDesign
24/02/2010, 14h57
Dit nous ce que tu a fait sur ta voiture et t'en es rendu ou avec tes modifications, ensuite ta question aura plus de sens.
DREGT3HB
24/02/2010, 14h58
Si ta déjà:
1-Spring After Market
2-Shock After Market
3-Sway bar avant et arrière
4-Strut bar avant et arrière
Alors tu peut mettre tout les renforcement de chassis dont le H brace.
D'après moi mettre des renforcements de chassis avec une suspension complètement stock c'est de la perte de temps et d'argent.
Il y a un ordre des pièces a changer ;)
BaboHunt
24/02/2010, 22h40
J'ai deja quelques modifications.. Drop eibach sportline, j'ai commander mes shocks koni et j'ai un sedan, donc pour la strut bar avant, sa semble problematique a un prix raisonnable..
Pour ce qui est des swaybars, j'ai entendu des problemes avec les links kit et j'avais pas envie de changer tous les link kit en plus des swaybars.. si vous pourriez m'eclairer un peu plus sur le sujet, j'apprecierais bcp!
VenomDesign
24/02/2010, 22h53
Si tu prévois pas aller sur la track , dépense ton cash ailleurs.
Jeff23spl
24/02/2010, 23h06
si tu va pas a la track ou meme si tu y va et que tu sent pas le chassis tordre c'est pas un bon move car c'est du poids en plus a trainé....
pour tordre un chassis de sedan sa prend une suspension stif en (*&?%$ et des pneus a 60 de tread wear
qu'est que tu roule comme pneus ?
BaboHunt
25/02/2010, 10h56
Konig feather 17 x 7.5 sur des maxxis z1 260 threadwear..
Anyway je vais regarder si je peux pas trouver un strut bar usagé et des swaybars.. mais je suis pas encore assurer pour les link kit..
T'as juste a mettre des end links plus résistants. Il vont te toffer pas mal plus longtemps. Whiteline en font.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org