Voir la version complète : Plastique protecteur 3M??
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un a fait poser un filme protecteur en plastique sur sa voiture et si sa len vaut la peine ... es-ce que s'est voyant?..es-ce que sa magane et doit-on le changer un jour?...je vien d'acheter une 3 2010 et le dealer m'en a glisser un mot alors je vous pose la question:razz:
Moi j'ai ca sur ma speed(film 3m) et je trouve ca beaucoup plus estétique qu'un putin de pare-pierre et ca ne parait pas tant que ca.... pour 125$ posé ca vaut la peine.Je crois quand meme que ca dure un bon bout de temps .
C'est ou que tu as fait posé ça a ce prix là? Le noir ça parrait vite quand ça chip...
ventomk3
22/02/2010, 22h19
Tu peu acheter seulement le plastique et le posé toi meme. Ces rien de bien difficile. Faut seulement que tu prepare bien ta surface ou tu va collé le plastique.
Un gars qui fait tout les concessionnaires .Quand tu veux pas gosser et surtout pas manquer ta shot...c'est le prix a payer!
A 125 $ c'est vraiment donné, c'est triste que tu sois dans le coin de Québec. Mais c'est quoi, t'a été au dealer pour faire ça? Ou c'est un gars que tu connais qui fait les dealers qui te l'a fait?
Non c'est le prix que le gars le fait ,dealer ou pas je crois!!
69latems69
30/03/2010, 18h30
C'est la même chose que SCHUMY avais sur sa protégé. et je possède cette protégé. Sa tuff le coup entk et c'est efficace
Le contact qui fait ca est de Quebec? Il y en a un a Mtl?
Pour 125$, tres interesse!!!
Moi j'ai un Mazda 3 2005 et j'ai le plastique d'origine sur le hood, mais il est carrément dû pour être changé (à 130 000 km le bumper et le hood sont tout picotés, et le plastique est transpercé à quelques endroits). Je suis de Québec, et je vais aller voir un pro comme Jobidon (http://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Saint-Augustin-de-Desmaures/Garage-de-Debosselage-Jobidon-et-Freres-Inc/5839965.html) ou Matte (http://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Quebec/Garage-Matte-Claude-Inc/2654519.html) pour m'arranger ça.
kgb666999
13/05/2010, 13h20
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un a fait poser un filme protecteur en plastique sur sa voiture
oui
et si sa len vaut la peine ...
moi je trouve que non
es-ce que s'est voyant?
oui et tu ne peux pas cirer ton auto à cette endroit
es-ce que sa magane et doit-on le changer un jour?...
oui ça peut devenir magané et si c'est de moins bonne qualité ça peut devenir plus mat et même jaunir
je vien d'acheter une 3 2010 et le dealer m'en a glisser un mot alors je vous pose la question:razz:
J'ai déjà eu un déflecteur de capot et aussi un parre-pierre et maintenant j'ai rien et je préfère ne rien avoir : plus beau esthétiquement, peux cirer la voiture au complet et je trouve que l'un ou l'autre ne font pas un super travail et de toute façon c'est beaucoup plus le bumper qui reçoit les roches
J'ai déjà eu un déflecteur de capot et aussi un parre-pierre et maintenant j'ai rien et je préfère ne rien avoir : plus beau esthétiquement, peux cirer la voiture au complet et je trouve que l'un ou l'autre ne font pas un super travail et de toute façon c'est beaucoup plus le bumper qui reçoit les roches
Voila !
Ya pas une place où on peut en acheter et poser soi-même. Parce que j'en collerais sur le bas de mes ailes avant de reposer un un mud-flap.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org