Voir la version complète : Vibration
J'ai fait changer un amortisseur vla 2 ou 3 semaines et je sens comme une vibration quand par exemple je prend une sortie d'autoroute. Ça semble est la meme roue que l'amortisseur changé. Est-ce que ça peut avoir un lien ? Souvent apres avoir pris la courbe, meme quand je suis sur une ligne droite je sens la vibration dans mon volant. La sensation que ça fait c'est un peu comme s'il y avait des petite barres sur la route.
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci
À voir tes mags ce ne sont pas des mags originales..... Avec tes mag as-tu mis des *center ring*?
Parce que si tu en as, si le gars ne l'a pas vu en enlevant ta roue il ne te l'a pas remis, ça pourrait être la réponse à ta question.
Bonne Question mais ça l'aurais du sens car j'ai vérifier si mes nut était bien visé car ça me donnait l'impression que ma roue était sur le point de tomber par moment ! j'vais vérifié ça merci !
J'suis aller chez mazda ce matin et ils on vérifié et tout est vissé et tout les morceau sont la à s'qui parrait ! Et ils on fait un gros road test dans le stationnement ....
roue simplement de mal balancer???
Axela 06
01/07/2009, 18h04
il peuvent avoir arracher des plombs en enlevant ta roue, fait vérifier le balancement
On a découvert aujourd'hui que j'avais un pneu arrière avec la pression à 1 au lieu de 30-35 et un pneu avant avec une bosse de 6 pouce de long et un cm d'épais environ! Donc je crois que ça probablement un lien lol!! Je pouvais pas la voir de l'extérieur!
Problème résolu ! Bosse dans un pneu + un flat !
Nova 3 GT
18/07/2009, 10h01
tant mieux! :D
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org