Voir la version complète : ligne d'exhaust oem
marcspeed3
14/02/2010, 23h43
Bon j'ai checké une couple de vidéo sur youtube et j'ai le goût de débouché ma ligne oem en lui enlevant 2 résonnateur, ou un muffler et 2 résonnateur, sa donne vrmt un bo sons. Je voulais savoir ce que vous penser de ça. merci
simspeed3
15/02/2010, 00h09
la journée que j'ai acheter ma speed neuve au concessionnaire, j'avais un rendez-vous dans un autre
garage pour faire enlever les 3 résonnateur du cat back oem. le son est vraiment plus beau! je ne
regrette vraiment pas. mon cousin a fait pareil sur sa speed et lui aussi est très satisfait. en plus, sa
coute pas cher
marcspeed3
15/02/2010, 00h43
Good pis tu te fais tu achaler par les police ou pentoute ? et combien qui ta charger pour faire sa ? et autre question sa parait tu vrmt côté hp j'imagine que oui ? haha vive les questions. merci !
LavoieSpeed3
15/02/2010, 08h36
coté HP¨non parce que un résonateur n'a pas vraiment de restriction, ce que tu peu faire au garage c'est de faire installer un Catalyseur Hi-Flow
simspeed3
15/02/2010, 10h22
Le cat back oem est 2pouce 5/8 d'origine et meme si tu le change pour un aftermarket de 3 pouce,
tu va peut-etre avoir 3 ou 4 hp de plus maximum. Qu'est ce qui change les performances sur une
speed, c'est en changeant le tespipe et le downpipe. Le catback change pas grand chose. C'est pour
sa que j'ai juste enlever les 3 resonnateur, sa coute beaucoup moins cher et sa donne un beau son!
moi sa ma couter 150$ pour les enlever et ressouder des bout de tuyaux. Pour l'instant, je me suis
jamais fais achaler pour exhaust et je suis rendu avec un downpipe et tespipe, donc sa sonne assez
violent!
marcspeed3
15/02/2010, 12h02
Good jvien d'aller faire enlevé 2 résonnateur a matin pis le son a changer du tout au tout sérieux j'adore le son, i me reste juste a me trouvé un test pipe comme tu dit pour avoir de quoi de violent haha sa ma couté 90$ pour enlevé et resoudé 2 boutte ! merci de vos réponse et continué sa peut n'interessée d'autres.
marcspeed3
15/02/2010, 12h03
Et jme demandais avec mon accesport jpeut tu tomber stage 2 en ayant débouché ma ligne ou faut vrmt le test pipe ?
simspeed3
15/02/2010, 12h09
Et jme demandais avec mon accesport jpeut tu tomber stage 2 en ayant débouché ma ligne ou faut vrmt le test pipe ?
non si tu veut rouler la stage 2, sa prend un downpipe et tespipe.
au minimum au moins un testpipe
marcspeed3
15/02/2010, 12h37
Good merci bien de l'information sims !
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org