PDA

Voir la version complète : Recherche Garage Rive sud de Qc, ou Qc!

KniGHTGoD
13/02/2010, 20h25
J'aimerais avoir un garage, ou des gars sur le forum qui font des belles jobs pour remettre mon char top shape au printemps.

Tout l'intérieur ( Tapis, bancs, etc..) et l'extérieur je sais pas trop qu'est-ce que ca va prendre exactement je connais pas trop ca. Et un shampooing moteur!

Je commence a magasiner tu suite pour avoir un bon prix et surtout un bon gars de confiance!

satap5
14/02/2010, 07h18
J'aimerais avoir un garage, ou des gars sur le forum qui font des belles jobs pour remettre mon char top shape au printemps.

Tout l'intérieur ( Tapis, bancs, etc..) et l'extérieur je sais pas trop qu'est-ce que ca va prendre exactement je connais pas trop ca. Et un shampooing moteur!

Je commence a magasiner tu suite pour avoir un bon prix et surtout un bon gars de confiance!

Dommage je suis sur la rive-sud de Montreal ..

Stef

KniGHTGoD
14/02/2010, 09h17
Je peut p-e me déplacé si ca en vaut la peine! :P Ca l'air tu fait vraiment de la bonne job. J'aimerais avoir des prix en pm stp, ou si tu as un site web!

satap5
14/02/2010, 11h23
Pm envoyer c'est sur que ca vaut la peine .

Stef

dkod
14/02/2010, 16h28
j'en connais un a breakeyville mais pas sur tu veuille payer LE prix qui charge malgré que la job c'Est une vrai j0ob de regénération de peinture