Voir la version complète : Recherche Garage Rive sud de Qc, ou Qc!
KniGHTGoD
13/02/2010, 20h25
J'aimerais avoir un garage, ou des gars sur le forum qui font des belles jobs pour remettre mon char top shape au printemps.
Tout l'intérieur ( Tapis, bancs, etc..) et l'extérieur je sais pas trop qu'est-ce que ca va prendre exactement je connais pas trop ca. Et un shampooing moteur!
Je commence a magasiner tu suite pour avoir un bon prix et surtout un bon gars de confiance!
J'aimerais avoir un garage, ou des gars sur le forum qui font des belles jobs pour remettre mon char top shape au printemps.
Tout l'intérieur ( Tapis, bancs, etc..) et l'extérieur je sais pas trop qu'est-ce que ca va prendre exactement je connais pas trop ca. Et un shampooing moteur!
Je commence a magasiner tu suite pour avoir un bon prix et surtout un bon gars de confiance!
Dommage je suis sur la rive-sud de Montreal ..
Stef
KniGHTGoD
14/02/2010, 09h17
Je peut p-e me déplacé si ca en vaut la peine! :P Ca l'air tu fait vraiment de la bonne job. J'aimerais avoir des prix en pm stp, ou si tu as un site web!
Pm envoyer c'est sur que ca vaut la peine .
Stef
j'en connais un a breakeyville mais pas sur tu veuille payer LE prix qui charge malgré que la job c'Est une vrai j0ob de regénération de peinture
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org