Voir la version complète : Grill avant GX Chromé
Je voudrais savoir si il y a quelque qui voudrait échange ma grille chromé de GX ou GS 2008 contre une grill de GS ou GX 2009 peinturer noir d'origine.
j'ai déja essayé.. j'ai jamais eu de réponse... Bonne chance
Moi je me suis tanné je l'aie peinture noir...
tu peux toujours essayer les cours à scrap?..
Comment ta faite ta peinture sur le chrome et est-ce que sa tient bien?
il te faut :
-un contenant qui peut contenir la lip de la grill ( conseille enlève la de sur la front grill ).
-eau de javel. (La moin cher fait la job, car ça va en prendre )
il suffit de laisser tremper la lip de la grill dans l'eau de javel jusqu'au temps qu'il reste plus de chrome, et qu'il soit sur le plastique. (Parce que de la peinture, ça colle pas sur du chrome)
Il faut changer l'eau de javel à chaque jour. Tu vas voir après 24hrs il n'y a plus de réaction chimique anyway .
Le temps fut de 7 jours pour moi. Tu dois finir le tout avec un sablé fin pour enlever la saleté et les résidus.
Quand j'ai fait peinturé mon kit de lips j'ai faite peinturé la lip de la grill en même temps.
P.S j'ai dû prendre un bac de 110 litres parce que c'est le seul moyen que la lip rendre dedans. J'ai utiliser 6 litres pour remplir le fond donc 6 litres par jours X 7 = 44 litres total. Au IGA un 5 litres coûte 2$.
OU
tu peux aller voir ce sujet la c'est une grill 2004-2006 mais bon .. http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/viewtopic.php?f=59&t=184
Voila bonne chance.
thx :) je vais eiseiller sa
Si tu veux en acheter une.. J'en ai une flambette qui m'arrive demin ou Vendredi... a va etre use de mm pas 5 km.. le temps de partir du garage.. l'elenver pi mettre une open mouth... Jai frapper une chevreuil et je suis juste assurer d'un bord donc jpensai pas que les assurance payerai donc je me suis commander une open mouth jai commencer a checker pour reparer le tout moi meme mais n fdc les assurance paye donc je vais installer mon open mouth et je vais me retrouver ak une grill en trop Flambette.. fait moi une offre en mp..
Ma grill est la en attente d'etre vendu si tu en cherche toujours une....
Jsuis surement tard mais j'en ai une grille d'origine GX 2009 si tu es toujours intéressé...
Pourquoi tu veux échanger la tienne au juste ?
Si tu veux faire l'échange, moi je suis de Québec je sais pas de quel coin tu es...
tk tu peux m'envoyer un mp ou sinon maskara_36@hotmail.com
Bonne journée
Sa fait une eterniter qui a acces a la mienne pi y fait aucune move.. donc..
DREGT3HB
24/07/2009, 07h39
Est ce que quelqu'un connait un site ou on peut voir le stock qu'il y a dans les cours a scarp du Québec. Il me semble que j'ai déjà entendu parler de ça quelque part.
Jpense bien que la mienne ne fait pas, jai un gx 2009 mais elle est chromée (jsavais pas qu'ils en faisaient des noires).... on s'est envoyé plusieurs courriels et sans réponse, je pense qu'il doit encore rechercher....
http://www.lecavalier.com/
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org